Je parlais en général Neo. ;)
La plupart des forumeurs ne sont pas contents de la modération de goldy, ou plutot ce sont ceux qui se font le plus remarquer... :/
Ils ne savent pas la chance qu´ils ont...
En plus c´est dommage, ça fait encore plus cataloguer les forums DBz. :/