CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:01:19

Tiens, quelle surprise :o))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:18

Tu parles de mere_denis ? :p

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:10:57

Bon y sont ou les boulets goldy chou
Kay à dit qu´il m´apprendrai une nouvelle technique anti boulet en plus.

Je vais changer de pic aussi parce que celui du mod c´est pas top pour le blabla

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:11:21

Arrêtez avec mere-denis...
Y´a incompréhension mutuelle.
Sinon Goldy fait du bon boulot, il manie à merveille la fonction "lock".
C´est très bien parce que on voit sont boulot et on voit aussi les topics à ne pas créer. :)

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:13:59

BOn aller envoyer m´en un ou deux, faut que je m´entraine moi sinon je serai jamais à la hauteur :(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:14:04

Vince moi j´ai juste dit ça sur une pointe d´humour faut pas ma prendre au sérieux :( :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:20:30

Je te prennais pas au sérieux.
Mais plus Neo, on va dire qu´il a plus l´âge d´aller sur le forum en question! :-p
Trillon -> :honte: tu rates tout :p

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:21:29

Mais merde c´est ou à la fin, vous pouvez pas me laisser à coté de la fête :snif2:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:22:38

Peros je connais bien la façon de modérer de Mere_denis, pour y avoir passé longtemps dans le forum et surtout pour y avoir laissé beaucoup de psueudos :p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:28:02

C´est sur que mere_denis est autoritaire.
Mais elle (il :p ) a raison. ^^
Trillon -> Y´a rien ;)

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:11

Vince > J´ai pas dit qu´il avait tort :(
Si il n´aime pas les cadenas, c´est son choix.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:35:59

Elle non? :P

Et moi, j´utilise les cadenas assez souvent ,ça met du décors je trouve :fier:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:36:56

Je parlais en général Neo. ;)
La plupart des forumeurs ne sont pas contents de la modération de goldy, ou plutot ce sont ceux qui se font le plus remarquer... :/
Ils ne savent pas la chance qu´ils ont...
En plus c´est dommage, ça fait encore plus cataloguer les forums DBz. :/

[DX]
[DX]
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:53:06

Bonne modération mon grand :p)

wario4
wario4
Niveau 10
15 mai 2006 à 06:33:51

T´es un bon modo Goldy, c´est dommage que ton mandat soit temporaire... Disons qu´après, on ne sait pas qui sera le nouveau...
On sait ce qu´on perde mais l´on ne sait pas ce que l´on retrouve :sarcastic:

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:18

wario :d) Pourquoi on va changer de modérateur? :question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:38:21

Disons que c´est marqué dans l´introduction du topic hein :o))

Envy
Envy
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:40:40

C´est qu´elle est extrèmement longue. :o))

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:44:49

Goldy :d) Flemme de lire, et pourquoi ta modération est seulement temporaire?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:46:20

T´as la flemme de lire tous les intro de topics comme ça?

Elle est seulement temporaire car je ne pourrais pas assurer la modération lorsque le forum sera au maximum de son activité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment