Ma fic se déroule dans un passé alternatif, au moment de la bataille contre Cell.
Ce dernier a absorbé C-17 et cherche à présent C-18 afin d’obtenir le corps Parfait quand soudain Végéta et Trunks à peine sortit de la salle d’entraînement Spécial se dressent sur le chemin de Cell.
« Alors c’est toi le dénommé Cell ? Tu n’es pas franchement impressionnant comme Cyborg, je t’aurais vite vaincue et je pourrais ainsi m’occuper des deux autres boites de conserve.
-Hahahahahaha maudit sayen, tu te crois vraiment invincible ? répondit Cell, je vais te montrer ma force et tu regretteras tes paroles très bientôt, EN GARDE !
Cell fondit sur Végéta et l’attaqua avec toute la fureur dont il était capable, malheuresement pour lui Végéta était trop Rapide et parait toute les attaques de son ennemi avec une facilité déconcertante, il lui dit alors :
« C’est tout ce dont tu est Capable ? Je croyais qu’à l’instant tu voulais me faire regretter mes paroles, et bien Attaque moi allez n’ai pas peur !
Fou de rage Cell s’élança une nouvelle fois sur Végéta mais cette tentative s’en suivit par un autre échec, lassé, Végéta décida d’en finir avec ce combat.
Il fit pleuvoir un nombre de coup incroyable sur son adversaire qui ne pouvait esquiver.
Végéta continua d’enchaîner le cyborg avec une violence terrifiante, ce dernier s’effondra sous un nouveau coup qu’il reçut a la tête.
Cell essaya de profiter de se moment pour récupérer son souffle mais Végéta le pris par le pied et l’envoya loin dans le ciel puis s’écriât :
« Prends sa maudite boite de conserve !! ! L’attaque Ultime de Super Végéta !
BIG BANG ATAAAACK !! !!! »
La boule de feu se dirigea droit sur Cell qui essaya dans sa chute d’éviter l’attaque, il ne la prit pas de plein fouet mais la moitié droite de son corps fut détruite et il retomba Inerte sur le sol.
« C’en est donc finit de cette créature….Mais alors le corps de Cell se reconstitua et ce dernier en ce relevant fixa Végéta puis lui dit :
Tu vois mon pauvre ami, je possède des cellules de piccolo, mon corps ce reconstitue tant que mon noyau n’est pas détruit
-Vu ta puissance cela ne va pas être bien dur, désolé pour toi mais ta fin est proche, à ma prochaine attaque je te tuerais !
-Tu as sûrement raison, mais sache que si tu me tue, tu n’affrontera jamais un guerrier ultime, si j’absorbais C-18 ma Puissance serait incroyable et alors la je serais invincible et même toi tu ne pourrais me vaincre.
-Vu ta force actuel, même si tu décuplais sa puissance tu serais encore loin de moi, Désolé mais tu ne m’intéresses plus, ADIEU !! !
Végéta concentra a nouveau sa puissance et lança une nouvelle fois son BING BANG ATTACK, cette fois Cell ne pus Eviter l’attaque et fut détruit totalement, noyau compris.
« Bien joué père ! S’écriât Trunks, le cauchemar est maintenant Terminé !
-Pas tout a fait répondit Végéta, il en reste encore deux !
-Tu as raison, même si vu ta puissance ils ne sont pas une menace il vaut mieux les éliminer
-Bien parlé Fils, ton esprit Sayen se réveillerais t’il enfin ?
Végéta s’envola a toute vitesse la ou les Cyborgs étaient réfugier et regardaient la scène avec horreur
« Vé…Végéta balbutia c-18 nous ne sommes plus une menace moi et C-16, laisse nous partir nous ne tuerons plus personne je te le jure
-Hahahahahahah tu crois vraiment que je m’intéresse a la vie des habitants de cette planète ?
Je n’en ai strictement rien à faire, seul compte pour moi la vengeance ! Tu aurais du me tuer quand tu en avais l’occasion maintenant c’est trop tard pour toi, tu va allé rejoindre ton frère MEURT !! !! »
Mais alors qu’il s’apprêtait à supprimer C-18, C-16 tentât d’attaquer le prince des Sayens, en vain, Végéta para son attaque et donna un coup de poing si violent qu’il traversa le corps du malheureux Cyborg, ce dernier s’effondra et végéta le décapita d’un coup de pied.
Terrifiée C-18 semblait paralysé et n’avait pas esquissée l’ombre d’un mouvement, elle savait que prendre la fuite ne changerait rien.
Krilin apparût alors pour s’interposer
« Dégage de la Nabot ! Lui dit Végéta, cette histoire ne concerne pas les enfants.
-Je ne te laisserais pas tué cette fille car je…je l’aime…..
-Mouhahahahahahahaha ne me fait pas rire, c’est un cyborg ! ET ELLE DOIT PERIR !! !
Végéta donna un violent coup dans le ventre a Krilin, se dernier s’effondra par terre incapable de bouger.
C-18 en profitât pour s’enfuir à toute vitesse, mais Le super Sayen lui envoya une boule de feu et cette dernière explosa avec la protégé de Krilin.
Trunks atterrit alors à coté de son père et lui dit :
« Crois tu que c’était vraiment la peine de les détruire de la sorte, et pourquoi as-tu frapper Krilin ?!
-As-tu déjà oublié d’où tu viens mon Fils ? Si j’ai bien compris ton histoire tu viens d’un futur ravagé par les cyborgs, ou ils ont tué des millions de gens, et toi tu serais prêt a les épargner ?
Il ne sus quoi répondre a ce que venait de lui dire son père.
« J’ai encore des choses a faire lui dit alors Végéta, Krilin est simplement assommé il ne risque rien et devrait se réveiller d’ici quelques heures, en attendant, j’ai un vieux compte à régler… »
Il s’envola alors à toute vitesse vers le palais de Dendé
« Sangoku ta fin est proche !! !! »
Pendant que Végéta est en route pour le palais de Dendé, Trunk est toujours auprès de Krilin.
« Pauvre Krilin… Tu ne méritais sans doute pas ça mais les cyborgs étaient potentiellement dangereux pour les laissés en vie, j’espère que tu comprendras.
-aaaaa..aaa C…C-18….
-Krilin tu te réveilles déjà ? Après le coup que tu as reçu tu devrais dormir pour un bon moment encore.
-T.Trunks c’est toi ?
-Oui je suis la, je n’ai pas de senzu pour te remettre d’aplomb désolé.
Krilin se releva avec toutes les peines du monde et demanda à Trunks
-Où est C-18 ?
-Je suis navré pour toi mon ami, mais mon père là tué car elle était trop dangereuse pour rester en vie.
Des larmes commencèrent à apparaître sur le visage de krilin, il semblait a présent dans une colère folle.
-Trunks, ou est allé Végéta dis le moi !
-Cela ne sert a rien, si je te le disais tu va le poursuivre pour te venger et tu te feras tuer, je ne veux pas que cela arrive.
-Dis le moi ou j’emploierais la manière forte!
Trunks fut prit de compassion pour son ami, même si il n’avait aucune chance de vaincre il était prêt à tout pour venger celle qu’il aimait mais le sayen était résolu a ne pas laisser son ami se faire tuer inutilement et il lui dit
-Très bien Krilin, dans ce cas battons nous !
« Mr popo, une grande force arrive vers nous !
-Oui maître Dendé il ne peux s’agir que de Végéta, je vais allé l’accueillir. »
Au même instant, Végéta apparut dans le ciel et se posa sur le palais.
« Nous sommes heureux de te revoir Végéta, nous tenons à te remercier d’avoir sauvé la planète de l’horrible monstre nommé Cell
-Ferme la ! Je ne suis pas venu ici pour entendre vos idioties, je veux savoir où est Sangoku !
-Il s’entraîne actuellement avec son fils dans la salle spécial.
-hhuumm c’est parfait nous serons tranquille là-bas, maintenant ôte toi de mon chemin !
Végéta se dirigea vers l’entrée de la salle spécial quand Mr popo s’interposa
« Tu ne peux pas entrer, seul deux personnes à la fois sont autorisés.
-Je m’en moque, dégage !
-Je regrette mais…aaaaaaaaaaa »
Végéta venait de prendre Mr popo par la gorge et lui asséna un violent coup de poing dans le ventre avant de le transpercer d’un rayon énergétique, il le jeta ensuite en dehors du palais ou le corps inerte commençât sa chute vers le sol.
« Ton ami n’est peux être pas encore mort, tu devrais te dépêcher si tu veux le sauver »
Puis le super sayen ouvrit la porte et pénétra dans la salle d’entraînement spécial ou se trouvait Sangohan et Sangoku.
Sangoku et Sangohan en pleine entraînement ne remarquèrent pas Végéta tout de suite, ce dernier se rapprocha petit à petit des deux sayens qui s’entraînaient quand soudain Goku remarqua que Végéta était entré et lui dit :
« Tiens, en voila une surprise ! Que fais tu ici ? Et ou se trouve Trunks, et Cell, que s’est il passé ?
-Puisque tu y tiens tant, je vais te le raconter et ensuite, je te tuerais.
Sangohan tressaillit à cette parole, mais pas Goku qui semblait s’attendre à quelque chose dans le genre
-Je me doutais que tu n’étais pas venu uniquement pour parler, mais je t’écoute que s’est il passé ?
-J’ai tué Cell, et j’ai ensuite détruit les deux cyborgs C-18 et C-16 malheureusement ton ami Krilin n’était pas d’accord avec cela, j’ai donc du le mettre hors d’état de nuire mais ne t’inquiète pas pour lui il s’en sortira, tu devrais plutôt t’inquiété pour toi, cesse de bavardages battons nous !
-Gohan, j’aimerais que tu me laisse seul avec Végéta.
-Mais père…
-Gohan sort tout de suite c’est un ordre ! L’interrompit goku, le ton de sa voix avait changé ainsi que son regard, malgré sa rétissance le jeune sayen du se résoudre à sortir de la salle d’entraînement laissant ainsi Végéta et Sangoku s’expliquer entre eux.
« Allons y Krilin !
-Oui, et bats toi a fond je ne veux pas que tu retienne tes coups ! »
Krilin s’élança sur Trunks à toute vitesse en donnant une multitude de coup de poing et de coup de pies que son adversaire para avec aisance, Krilin concentra sa force dans son poing et essaya de frapper le Sayen à la poitrine mais ce dernier lui saisit le poing et l’envoya violemment dans les airs avant de fondre sur lui et de lui donner une multitudes de frappes au corps à corps, même si il avait promis de se battre à fond, trunks essayait de ménager le plus possible son assaillant afin de ne pas lui causer de dommages trop important, profitant de ce moment de répit Krilin disparut et atterrit au sol complètement essoufflé.
Trunks se posa à son tour et fixa son ami, Krilin savait qu’il n’avait aucune chance contre un tel adversaire et décida d’utiliser le tout pour tout.
Il concentra toute son énergie dans ces deux poings qui furent entourés d’une lueur dorée équivalente a celle des super sayens
« Arrête Krilin, si tu rate ton attaque, ce qui risque fort d’arriver, tu n’auras plus de forces pour continuer le combat….
-Celle la je ne la raterais pas !! !
-On verra !
-LA MORSURE DU SOLEIL !! !!!!
-aaaaaaaaaa mes yeux je ne vois plus rien ! »
Krilin se déplaça derrière Trunks puis concentra ses deux poings et frappa la nuque de son adversaire avec toute la hargne dont il était capable, malgré sa force de super sayen Trunks succomba à l’attaque du terrien, il tomba par terre et son halo doré disparût en même temps que ces cheveux qui redevinrent bleue.
Krilin compris alors ou Végéta avait pu partir et il s’envola à son tour pour le palais de Dendé laissant derrière lui le corps inerte de son ami.
« Maintenant que Sangohan est partit, nous allons enfin pouvoir nous battre et cette fois, je te vaincrais Goku !
-Une dernière question avant, quelles sont tes vraies raison qui te pousse à vouloir m’affronter et à me tuer ?
-je pensais que tu avais compris, c’est très simple, je te hais depuis la première fois que je t’ai rencontré, à chaque fois que nous nous sommes battus tu as toujours emporté l’avantage mais aujourd’hui cela va changer !
-c’est donc la haine qui te pousse à agir….dans ce cas je ne peux te raisonner EN GARDE ! »
Les deux hommes s’observèrent très attentivement quand Sangoku prit l’initiative et passa à l’attaque.
Il fondit sur Végéta à toute vitesse et avant que ce dernier n’est pu réagir il lui donna un violent coup de poing qui déséquilibra totalement Végéta, ce denier ne pus alors pas évité le coup de pied de son adversaire qui le propulsa dans les airs.
Végéta se redressa tant que mal mais il avait perdu son ennemi de vue, il se concentra alors et sentit un léger mouvement d’air au niveau de son flanc droit, il anticipa l’attaque de son rival et en profita pour asséner à Sangoku un violent coup de coude qui l’envoya s’écraser au sol, mais Sangoku se releva tout de suite et fixa Végéta qui atterrit au sol à son tour.
« Tu as fais des progrès remarquable mon petit Végéta, ce séjour dans cette salle ta permis de décupler tes forces, ce combat risque d’être intéressant.
-Ferme la ! Je ne suis pas venu pour parler mais pour te tuer, n’essaye pas de gagner du temps ça ne sert à rien ! »
Les deux hommes se jetèrent l’un sur l’autre avec une rage de vaincre extrême, un déluge de coups s’en suivit, a présent les deux sayens se donnaient à corps perdu dans le combat, chacun d’eux voulant prendre le dessus sur l’autre.
A mesure que le combat avançait la fatigue se faisait ressentir chez les deux guerriers mais aucun d’entre eux ne voulaient lâcher le moindre centimètre, il étaient au maximum de leur concentration, à cet instant précis rien ne pouvait leurs faire arrêter le combat, pourtant Végéta commençait à perdre un petit peu de terrain, ses frappes atteignaient moins souvent son adversaire qu’au début du combat et peu a peu, il perdait du terrain sur un Sangoku de plus en plus véloce qui semblait gagner en puissance et en rapidité à chacune de ses frappes. Malgré tout le combat restait serré et la moindre erreur pouvait être fatal pour l’un comme pour l’autre, cette erreur ne tarda pas, Végéta conscient qu’il perdait du terrain se dégagea du corps à corps et concentra son énergie pour lancer un « Final Flash », voyant cela, Goku concentra son Kamhéhaméha.
« Final….
-Kaméhamé…..
-…FLAAASSSHH !! !!!!
-HHHHAAAAAAA !! !!! »
Les deux rayons se percutèrent dans une terrible explosion……
La bataille fait rage, les deux super sayens se livrent un combat titanesque et sont toujours dans un duel acharné qui décidera certainement de l’issue du combat.
« Aaaarrrrgggg tu ne m’auras pas cette fois Goku !! !!
-Il faut que je tienne à tout pris sinon c’est la fin ! »
Les deux hommes intensifièrent encore la puissance de leurs rayons mais inexorablement, Sangoku prenait petit à petit l’avantage sur un végéta de plus en plus effrayé par la force de l’attaque qu’il risquait à présent de recevoir.
« Non ce n’est pas possible ! Pas cette fois NNOONN !! !
-Prends sa Végéta HHHHHIIIIAAAAAA !! !!! »
Cette fois le duel était terminé, la puissance du Kamhéhaméha de Sangoku avait surpassé celle du Final Flash de son adversaire et ce dernier fut percuté de plein fouet.
Sangoku s’approcha alors du corps de son ennemi qui gisait a quelques mètres de là, il fut impressionné lorsqu’il vit que Végéta respirait encore, sa respiration était extrêmement saccadée mais il était encore en vie, malgré tout Goku fut heureux de l’apprendre car il n’aimait pas tuer ses adversaires aussi mauvais soient ils.
« Incroyable, il est encore en vie….
-AAAaaaaa San..Sangoku je vais te battre !
-Dans ton état tu ne risque plus de faire de mal à personne, ce combat est terminé !
-Non jamais ! »
Végéta se releva avec toutes les peines du monde et tenta d’attaquer une nouvelle fois Goku d’un coup de poing, mais manquant totalement de lucidité sa frappe passa largement à coté de sa cible.
La compassion sembla quitter Sangoku quand il donna un coup de pied extrêmement violent à son adversaire dont les os du bras se brisèrent sous l’impact, Végéta Hurla de douleur et tomba à genoux.
« NNNNNNNOOOOOONNNNNN !! !!!!! Je suis le prince des sayens ! Je ne devrais pas perdre contre lui c’est impossible, je ne Dois pas perdre contre lui ! Non jamais je ne m’avouerais vaincu, TU VAS ME LE PAYER !! !!!!! »
Soudain quelque chose d’incroyable se produisit, alors qu’il était mourrant et quasiment vide de toute énergie, Végéta sentit en lui une puissance incroyable, il n’en revenait pas alors qu’il avait été vaincu par son plus vieux rival, une force inimaginable se déployait en lui, puis, il y eu une grande explosion qui survint du corps du prince des Sayens.
« Mais que se passe t’il ?
-Hahahahahahahahaha, on dirait que j’ai atteint une forme évoluée du simple super sayen ! Mouhahahahahahaha je suis à présent invincible ! »
Végéta ne se trompait pas, il venait d’atteindre le niveau deux, et sa force à présent n’avait pas d’égal.
Sans perdre de temps le super sayen de niveau deux se jeta sur un Goku complètement perdu qui essaya d’éviter son adversaire, en vain, il était a présent totalement surpassé et encaissait les attaques ennemies sans pouvoir à aucun moment riposter, il était trop fatigué de son combat précédent pour riposter face a un tel adversaire et pour la première fois de sa vie, il envisageait fortement la défaite.
Un nouveau coup de pied l’envoya à terre, Végéta atterrit à son tour et prépara une dernière attaque :
« Voyons voir si tu arrête celui la ! FINAL….
-…..tout est terminé, j’ai perdu.
-FLASH !! !!!!! »
L’immense rayon de lumière se dirigea sur Sangoku et…..
« C’est bon je suis arrivé au palais de Dendé mais ou est il ?
-Krilin aide moi ! » Ce dernier se précipita vers le bord du palais ou il vit le petit Dendé portant Mr popo qui semblait entre la vie et la mort, il l’aida à remonter et lui demanda :
« Dendé que s’est il passé ?
-Ho krilin, Végéta est venu au palais il y a maintenant deux heures environ, il voulait entrer dans la salle d’entraînement spécial mais Mr popo a voulu l’en empêcher, malheureusement végéta l’a mortellement blessé et là jeter dans le vide, j’ai du sauter en vol avant qu’il ne touche le sol sinon sa chute aurait été fatale.
-Maudit Végéta ! Dendé, peux tu soigner Mr popo ?
-Oui, il faut que je me concentre »
Dendé mit ses mains au dessus du corps de la victime et des ondes commencèrent à soigner le malheureux jusqu’à ce que sa blessure fût totalement disparut.
« Voila c’est terminé ! Tu te sens mieux ?
-Oui…Oui je crois, merci beaucoup ! Grâce à toi je suis en vie ! Végéta est toujours à l’intérieur ?
-je pense répondit Dendé, si quelqu´un en était sortit nous l’aurions senti
-Tu as raison admit Krilin, Dendé il faut que j’entre moi aussi dans la salle d’entraînement !
J´ai tout remis pour + de clarté
Vive le paté de campagne.
je lirais tout ce gros paté comme dit Cachalo
plus tard. mais ne met pas tout d´un coup, ça ne donne pas envie de lire après
Très bonne fic ^^
vegeta est un monstre! ![]()
mais moi c´est mon perso préféré alors fais le redevenir bien!
Merci pour le paté^^ mais j´essaye de m´abstenir (les fetes aprochent commençons le regime)
j´ai mis ce paté pour que les gens aient toute la fic sous la main histoire de pas rechercher dans plein de pages pour avoir l´histoire
Super titus: Merci c´est sympas
Lookssj: Végéta est quand meme méchant, mais va t´il redevenir gentil?? that is the question
vas y continue!
C´est bien comme intention, mais c´est nul en pratique.
Perso, j´ai pas lu ton histoire la première fois, là, j´vais encore moins le faire.
Et oui ! Effet contraire à ce que tu voulais.
tu la lu une première fois, moi tant que les gens la lisent sa me va, je posterais sur les deux topics (nul comme intention n´empeche que des gens qui pour le moment n´avait pas laché de com sur l´autre topic le font ici)
Je l´ai jamais lu ta fic.
ha effectivement je n´avais pas bien lu, ben si tu n´as pas lu, change de topic, car ici tu ne peux rien apporté....
j´aimais bien, mais quand j´ai vu ça ba...
La compassion sembla quitter Sangoku quand il donna un coup de pied extrêmement violent à son adversaire dont les os du bras se brisèrent sous l’impact, Végéta Hurla de douleur et tomba à genoux.
Sangoku faire ça, totalement impossible, et après Vegeta qui est mourrant revit d´un coup, et devient super fort alors qu´il a tout les os du bras casses, impossible aussi. Il aurait fallu un truc valable, la il n´y avait rien.
En plus tu mets pas chapitre 1, chapitre 2 ect... avec des titres.
C´est tout ce que j´avais a dire!
Je pense pas que la mise de titres soit vraiment primordial...mais bon je vais en mettre si vous insistez:
Ensuite, quand végéta passe lvl 2, sa resistance est accrue dans mon ésprit sa fait l´effet d´un senzu: Quand Sangohan se transforme contre bojack, contre cell etc....Sangoku contre Freezer est complètement épuisé puis quand il se transforme en Sayen niveau 1 il est totalement régénéré, à part sa tunique qui est déchiré.
moi jaime bien tres bonne fic mais comme lookssj c mon perso preferer alors jespere quil va redevenir gentil
sinon _gogeta91_ ses tout a fait posible que goku se fache vegeta voulait le tuer. et goku a deja montrer quil pouvait etre sans pitier a de nombreuse reprise sinon bravo Dark-Valcan
je suis dac´ avec evilvegetassj5!
continue ta fic! ![]()
franchement elle est bien, quelques petites incohérances mais j´aime bien , continue ta fic...
Merci ça fait plaisir!!!
La suite demain (je passe en coup de vent)
++all