CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:01:08

patience, patience, la suite viendra, je la post ce soir

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:10:43

c´est super bien !!

keketagil
keketagil
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:06:12

alors elle vient quand la suite a quelle heure :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:46:45

La voila!

Sangoku se retrouva donc au palais de Dendé ou il vit son fils qui avait été soigné par Dendé, il y avait aussi Krilin et Piccolo qui s’était complètement remis de son combat ou il avait failli perdre la vie contre Cell.
Il leur raconta ce qui s’était passé en détail pendant que Trunks se faisait soigné par Dendé, lorsque il fut rétabli il vint demander à Sangoku ce qui s’était passé et ce dernier le lui dit.
Trunks fût accablé par la nouvelle, même si son père était un assassin en puissance, il ne pouvait se réjouir de sa mort, puis il pensa à Bulma qui allait devoir élever son enfant seule car bientôt il devrait repartir pour le futur.
Nos héros remercièrent Dendé et Mr.Popo, tout particulièrement Krilin qui les remercia pour la fiole qui lui avait sauvé la vie et qui s’excusa de n’avoir pas pu l’utiliser totalement car la bouteille avait été détruite dans l’explosion qui aurait du lui coûter la vie, Dendé trouva l’information étrange mais n’en fit pas la remarque et nos amis redescendirent sur terre.

« Dis moi Mr popo ?
-Oui ?
-La bouteille que nous avions donnée à krilin,
-Oui ?
-Elle n’est pas censée être indestructible ?
-Si tout à fait, c’est Dieu qui l’a créée
-Hum….

Végéta sentait sa vie partir, il souffrait terriblement mais il voulait se battre contre la mort, il ne voulait pas partir sans avoir pu se venger de sangoku. Il rampa jusqu’aux débris avec les dernières forces qui lui restait dans l’espoir de trouver une sortie mais il n’y trouva rien, il était bel et bien enfermé ici à jamais et alors qu’il allait sombrer dans l’inconscient il aperçu une lueur dans les décombres, il s’en approcha et en ressorti la bouteille de Krilin !
Cette dernière n’avait donc pas été détruite et elle contenait encore le précieux liquide que Végéta s’empressa de boire, il était à présent investie d’une seconde vie après celle la, il ne craignait donc plus la mort et décida de tenter une action désespérée, il intensifia toute son énergie restante et se fit imploser dans l’espoir que la déflagration ouvre une brèche entre les deux dimensions. L’étrange pouvoir du liquide fit son effet et Végéta se releva quelques instants après, son sang ne coulait plus et ses blessures étaient cicatrisées, il avait aussi retrouvé toute son énergie, il regarda de son unique œil l’endroit ou il avait exploser pour voir si cette explosion avait eut l’effet escomptée et il aperçut une sorte de fission dans l’air ou il pouvait se voir se qui se passait au palais de Dendé, il avait réussi ! Cette nouvelle le fit rire d’un rire de dément et lorsque il s’aperçut que la fission rapetissait de plus en plus il s’empressa de l’emprunter et il se retrouva directement au palais de Dendé ou il faisait nuit.
Mr popo et Dendé ne semblait pas être la et il s’en félicita, il pensa premièrement aller se venger de goku mais dans son état actuel il ne réussirait sans doute pas à le vaincre, il pensa dans un premier temps exécuter Dendé et son assistant mais si ils mourraient, les dragon ball disparaîtraient et il avait le pressentiment qu’elles pourraient lui servir plus tard.
Mais sa haine envers l’humanité n’avait pas disparue, il se jeta dans le vide en direction de l’endroit ou Karine vivait. Il arriva quelques secondes après, Yajirobé fût réveillé par l’arrivé de Végéta et il posa la main sur son sabre afin d’attaquer l’arrivant mais il n’eut pas le temps de le dégainer car Végéta lui avait transpercé la poitrine avec son bras droit, le corps sans vie de Yajirobé tomba lourdement sur le sol, ce qui eut pour effet de réveiller Maître Karine, ce dernier n’essaya pas de s’enfuir et Végéta le saisit par la gorge et l’étrangla. Quelques instants plus tard le corps sans vie de Karine tomba par terre et Végéta partit dans la nuit en direction de la ville la plus proche, cette nuit il y aurait des victimes.
Ce matin la, Sangohan réveilla son père et lui montra le journal télévisé.
Goku fût horrifié lorsqu’il apprit que durant la nuit les habitants de trois grandes villes avaient tous étés assassinés de façons brutales, d’après le reportage ce serait l’œuvre d’une seule personne.

-Cette nouvelle m’inquiète Sangohan, moi qui pensai qu’à présent nous pourrions goûter enfin à la paix…
-Qui a bien pu faire une telle chose ?
-Je ne sais pas, les cyborgs étant morts et Cell l’étant aussi, il doit s’agir d’un nouvel ennemi que nous n’avons encore jamais rencontré
-Se pourrait-il que se soit l’œuvre de Végéta ? Demanda alors Sangohan
-Non, vu l’état dans lequel je l’ai enfermé dans la salle d’entraînement spécial, il est sûrement mort à présent
-Mais alors qui ?
-Allons à Kamé House, nos amis doivent sûrement êtres là-bas et ils en savent peux être d’avantage.

Sangohan posa sa main sur l’épaule de son père et ce dernier se téléporta devant la demeure de Tortue Génial ou comme l’avait pensé goku, ses amis l’attendaient.
Ils avaient tous la mine sombre et avant que Sangoku ait pu dire un mot, Trunks prit la parole et lui dit :

-Nous avons de très mauvaises nouvelles à t’annoncées en plus des incidents de cette nuit, Maître Karine et Yajirobé sont morts !
-Comment ?!
-Oui j’ai découvert cela ce matin en me rendant au palais de Dendé ! Continua Krilin, mais ce n’est pas tout, la machine à remonté le temps à disparue !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:50:41

Up

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:56:06

extra!!!!

ps:va voir ma fic!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
08 janvier 2007 à 08:10:43

:up:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
08 janvier 2007 à 08:15:06

Faut qu´il aille à l´asile le bourgre :fou: lol
:bravo: pour la suite :oui:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
08 janvier 2007 à 14:48:05

:snif2: :svp: :up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:56:23

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:17:09

alors c´est quand la suite?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
08 janvier 2007 à 20:19:33

Pas avant mercredi je pense, en ce moment j´ai d´autres trucs à faire^^

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
09 janvier 2007 à 20:39:22

lookssj
lookssj
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:23

dark valcan c´est mercredi! alors?

ps: le new chapitre de ma fic est mis!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:47:33

alors on est mercredi ! la suite

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:40:21

J´ai l´impression qu´il n´y a que 4 personnes qui lisent ma fic^^

Donc ma motivation en prends un coup^^

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:46

ta motivation est pas tres solide alors !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:43:33

Manifestez vous quand vous lisez^^

Comme sa j´ai l´impression que les gens lisent ma fic, a l´époque ou je sortais deux épisodes par jour iavait plein de coms^^

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:44:13

je lis moi

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:00:10

moi aussi je lis mais les gens lisent peut etre sans laisser de coms mais ils lisent car ta fic est terrible :bravo: :ok:

La vidéo du moment