salut, ecoute j´aimererai te dire pour ta fic, sais tu si tu vas co0ntinuer la suite? car la sa traine deja depuis 3mois, donc si tu la fais pas, evite stp que ca apparait sur les forcum, car sa soule a la longue... ta fic est magnifique, jusqu a present c´est la meilleur que j ai lu, ca me ferai plaisir de savoir si tu postera la suite et je pense a pas mal de personne... j´espere avoir de bonne nouvelle de ta part. a plus