CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

samus652
samus652
Niveau 7
17 août 2007 à 22:36:37

si j´été tois j´aurer crée un frer à végéta

boss_latino
boss_latino
Niveau 1
22 novembre 2007 à 18:48:59

salut, ecoute j´aimererai te dire pour ta fic, sais tu si tu vas co0ntinuer la suite? car la sa traine deja depuis 3mois, donc si tu la fais pas, evite stp que ca apparait sur les forcum, car sa soule a la longue... ta fic est magnifique, jusqu a present c´est la meilleur que j ai lu, ca me ferai plaisir de savoir si tu postera la suite et je pense a pas mal de personne... j´espere avoir de bonne nouvelle de ta part. a plus

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 décembre 2007 à 23:02:25

Boss latino la suite existe sur le forum de tenkaichi 3

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 décembre 2007 à 23:05:34

J´ai arrête de poster la suite sur ce forum qui est moins animé que celui de tenkaichi 3, si tu peux jeter un coup d´oeil dessus, voila le lien de la suite:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-29173-1-0-1-0-0.htm

Pour les autres merci des ces commentaires (même si cela fait longtemps que vous les avez posté^^)

rockleessj4
rockleessj4
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:33:19

bravo Dark-Valcan a mon avis tu devra travailler avec arika toriama le créateur de DB et de DBZ tu va cartonner et ca me fais tellement plaisir de savoir que il dans ce monde beaucoup qui aime dragon ball z meme aprés 18 ans de sa sortie snif c beau

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:03:10

Lol bah si tu le penses sincèrement alors c´est super sympas lol, je sais pas si tu vas lire ma fic jusqu´au bout mais en tout cas si tu en as l´intention je te conseil d´aller sur le forum de tenkaichi 3, la suite y est posté labas^^

boss_latino
boss_latino
Niveau 1
31 décembre 2007 à 23:11:26

je m excuse Dark-Valcan, mais je suis sur le forum tenkaichi 3, et lorsque je clique sur ton lien, je tombe tout sur la meme fiche, donc je ne sais pas si c est un beugue chez toi, mais regarde stp, car je n ai aucune suite. merci a toi

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 janvier 2008 à 12:18:35

Je vais regarder cela

Ninten87
Ninten87
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:45:06

:sleep: moi je sui k o!!!

majoub13
majoub13
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:18:39

c st de la bombe ton texte :oui:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:35:01

801 messages, c´était innatendu au départ, merci à tous, je vous invite à aller rendre visite au forum de tenckaichi 3 ou la suite a été posté depuis pas mal de temps

La vidéo du moment