CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:44:17

dyslexie dsl^^

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:54:51

mais cela ne doit pas m´éxcuser, je vais faire des efforts pour le prochain chapitre qui avec un peu de chance paraitra ce soir

encore dsl pr le double post

lookssj
lookssj
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:54

c´est tout simplement génial! n´écoute pas ceux qui te disent que c´est nul car ils ne feraient pas mieux!
continue!!!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:59:58

ouais trunks et végéta vont tuer goku !! ! :fete: :fete: :fete: :fete:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:37:27

« Trunks que fais tu ici ? demanda Sangoku
-Je viens vous empêcher de tuer mon père
-Il a fait trop de mal autour de lui, il mérite la mort !
-Cela ne change rien pour moi, il a tué Cell et les Cyborgs et par la même occasion sauvé la planète, il ne mérite pas de mourir
-Il a tenté de nous assassiner Sangohan et moi ! Et si Krilin n’avait pas eu une potion, nous serions mort
-Je regrette mais c’est mon père, je ne vous laisserais pas le tuer, si vous voulez quand même l’abattre, je me battrais à ses cotés !
-Tu ne veux donc pas entendre raison ?
-Je suis désolé Sangoku mais j’ai fait mon choix, Végéta attrape ! Il lança alors un senzu à son père qui était à bout de force, ce dernier l’attrapa et l’avala, aussitôt il regagna toutes ses forces.
-Gohan écoute moi dit alors Sangoku à son fils, je vais m’occuper de Végéta mais si Trunks s’en mêle je ne survivrais jamais, il faut donc que tu te batte contre Trunks tu comprends ?
-Oui...Oui père !
-C’est bien mon fils ! Ne retiens surtout pas tes coups ! Pendant ce temps Végéta s’était approché d’eux et leur dit :
-Alors vous êtes prêts ? Goku et Gohan inclinèrent la tête, puis végéta se tourna vers son fils pour voire si il était prêt à se battre, ce dernier était déjà très concentré.
Les 4 hommes s’observèrent un petit moment, Krilin décida une nouvelle fois de rester en retrait mais il était prêt à intervenir si il le fallait pour sauver quelqu´un.
Ce fût comme un éclair, les 4 hommes se lancèrent dans la bataille avec une vitesse impressionnante, très vite les deux combats furent séparés, Trunks contre Gohan d’un coté, et Végéta contre Goku de l’autre. Autant le combat entre les deux Super Sayens de niveau 2 était serré, autant Trunks semblait avoir assez largement l’avantage sur un Sangohan qui paraissait émoussé de son combat précédent.
Les coups de Trunks étaient de plus en plus percutant et le jeune Sayen avait bien du mal à trouver la faille chez son adversaire, d’autant plus qu’il ne cessait de jeter des coups d’œil vers son père pour voir si ce dernier s’en sortait. A mesure que le combat avançait, Sangohan commençât à se libérer d’avantage, sachant que son père allait bien et que Krilin était vivant, il pouvait se donner à 100% dans le combat, il décida alors d’oublier qui il avait en face de lui et de combattre comme contre n’importe quel ennemi.
Aussitôt ses attaques devinrent de plus en plus rapides et de plus en plus puissantes, et petit à petit c’est lui qui prenait l’avantage sur un Trunks de plus en plus paniqué. Profitant d’un moment d’égarement de la part de Trunks, Gohan asséna alors un spectaculaire crochet du droit à son adversaire suivit d’une multitude de coups de poings dans le ventre et d’un coup de pied placé à la tête qui chuter lourdement le fils de Végéta parterre, profitant de cette aubaine, il sauta sur son adversaire le coude en avant. Trunks reçut l’attaque dans le ventre et elle lui fit cracher du sang, il se dégagea et attaqua le jeune gohan d’un coup de poing mais ce dernier fut stoppé net par la garde adverse. A mesure que le combat avançait les pouvoirs de Sangohan s’amplifiaient et à présent Trunks n’arrivait plus à prévoir les ces attaques.
C’est alors qu’il lui dit :

« Tu est vraiment impressionnant je dois te l’avouer
-Ne cherche pas à m’amadouer, tu as choisis le mauvais camp, je n’aurais pas de pitié pour toi étant donné que tu soutiens ton père !
-C’est ce que je voulais entendre, comme sa je pourrais t’exécuter sans scrupules ! Sangohan tressaillit à ces paroles, bien sur il avait affirmé qu’il serait s’en pitié avec Trunks mais de la à le tuer….Et entendre ces mots de la bouche d’un ami avait quelque chose d’effrayant
-Je ne comprends pas ce qui te pousse à faire cela, tu n’est pas une mauvaise personne tu devrais te rendre compte que ton père a sombrer dans la folie et qu’à présent il n’y a plus que son coté obscure !
-Peux être que tu dis vrai, mais il n’empêche que c’est mon père ! Et que je ne pourrais le combattre ! Mais trêves de bavardages, prépare toi à mourir !
-Très bien, c’est ton choix et j’ai l’impression que je ne pourrais te faire changer d’avis à mon grand regret….
Trunks fit augmenter sa puissance de plus en plus en se concentrant, Gohan se sentait mal à l’aise à l’idée que la puissance de son adversaire puisse croître aussi rapidement. Il y eut une explosion et Gohan découvrit avec stupéfaction le nouveau Trunks, ce dernier ne c’était pas transformé comme son père ou végéta, non il avait considérablement augmenté sa masse musculaire et par la même occasion sa puissance.
-Nous allons pouvoir reprendre notre combat dit alors le nouveau super Sayen et sans attendre il s’élança en direction de son ennemi afin de lui asséner un coup de poing mais Gohan esquiva, ce dernier sentait qu’il allait devoir se tenir à distance des poings et des pieds du fils de Végéta.
Sangohan se jeta tout de même dans le combat et délivra une salve de coup de poings sur le torse de son adversaire qui encaissa sans broncher, malheureusement plus lui, sa puissance n’était pas assez grande pour faire vaciller le nouveau super sayen qui pouvait encaisser toutes les attaques, Gohan recula alors et fit pleuvoir un grand nombre de boules de feu sur son ennemi mortel qui se dirigeait vers lui, mais les boules de feu ne freinaient pas l’avancé de Trunks, et explosaient sans faire de dégâts.
Arrivé à porté de bras, Le fils de Végéta asséna un spectaculaire coup de poing au jeune sayen qui fut propulsé par l’impact et semblait incapable de maîtrisé sa chute, Trunks se précipita pour réceptionner Sangohan et le serra dans ses bras de toutes ses forces, Gohan hurlait de douleur mais ne pouvait pas se défaire de l’étreinte du garçon du futur.
Paniqué par cette vision, Krilin se précipita pour délivrer le fils de Sangoku en donnant à Trunks un coup de pied sur le visage, voyant que cela n’avait eu aucun effet, Krilin enchaîna avec un grand nombre de coup de poings et de pieds qui touchèrent tous le super sayen, mais qui ne le firent pas bougé d’un centimètre. Agacé, Trunks relâcha son étreinte et frappa violemment le terrien au ventre avant de le saisir par le coup et de commencer à l’étrangler.
Gohan alors libéré de l’étreinte mortelle, se propulsa en avant pour essayer de sauver son ami. Voyant cela, le fils de Végéta jeta en l’air Krilin, et accueilli Gohan avec un coup de genoux suivit d’une série de coups de poings placés dans le ventre et d’un coup de coude sur la nuque, cette dernière attaque assomma gohan dont les cheveux redevinrent noires.
Trunks réceptionna ensuite le malheureux Krilin, et ramassa le jeune sayen parterre, il les tenaient en son pouvoir et pouvait leur donner le coup de grâce d’un instant à l’autre.
Il les déposa parterre, tout deux étaient inconscients, il s’envola ensuite quelques mètres au dessus et prépara l’attaque qui allait détruire ses deux malheureuses victimes, des larmes commencèrent à perler sur son visage lorsqu’il criât

-BURNING……

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:46

c´est toujours aussi bien!!!!! continue!!! :ok:

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:52:00

vas y continue c´est terrible :ok:

la suite vite :bave:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:57:22

c´est chouette! j´ai des bons commentaires sa fait plaisir, Merci les gars, continuez comme sa et la parution augementera ^^

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:17:21

un ptit up du topic sa fait pas de mal

allé lacdhez vos coms!!^^ (non on est pas sur un blog^^)

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:20:13

La suite de cette fic est maintenant, plus intèressante à lire, qu´au début! Cependant, tu ne fais toujours pas attention aux fautes d´orthographe, aux fautes de frappe, et aux chiffres, plus particulièrement!! En effet, dans une fic, on écrit les chiffres, en lettre! Donc cesse de négliger ces pauvres nombres! Enfin, relis toi avant de nous envoyer ton texte, car il est, la plupart du temps, bourré de fautes, qui font mal aux yeux. EX :

" Parterre".... : une faute de frappe, je pense!
Sinon, le scénario est interressant, donc, dépêche toi, d´envoyer la suite, en corrigeant les maintes erreurs que tu peux faire, en écrivant une fiction!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:23:11

Justement pour ce mot j´ai hésité, on met un espace c´est ça?

par terre?

il me semble que cette faute est répétée 3 fois dans le dernier chapitre.

Pour le reste je pensait avoir fait des efforts pour essayer de suprimer les fautes, mais je vais encore redoubler d´effort aparament

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:27:33

oui : par terre! Mais il y a beaucoup d´autres fautes, que je ne peux malheureusement, pas citer, car il y en a trop! Cependant relis toi, avant de nous envoyer ton texte. Il serait en effet, dommage, de nous envoyer un texte bourré de fautes, alors que ta fiction est relativement interessante!!! :ok: . Donc continue là!!! Viteeee! N´oublie pas de faire en sorte, que Gohan, se transforme en super Sayen 2!!!! Si tu le souhaites bien sûr! Celà, n´engage que toi!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:46:13

C´est vrai que j´aurais du allé regarder, mais pour le reste je pensais avoir bien orthographié le reste mais j´ai l´impression que non...je suis en train d´écrire la suite, qui me prendra plus de temps car je vais suivre vos conseils (en tout cas essayé) pour coriger mes fautes

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:27:18

Salut c17!!! Oui, c17 a entièrement raison! Tu devrais utiliser le dictionnaire, afin de ne pas confondre certains mots, avec d´autres!

En effet, " le parterre" signifie :

- La partie d´un jardin ornée de gazon, de fleurs.

Où encore :

- La partie d´une salle de théâtre située derrière les fauteuils d´orchestre ; ensemble des spectateurs qui y sont placés. Cette définition a ce sens, plus particulièrement, dans une pièce de théâtre.

keketagil
keketagil
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:38:53

oué c´est trop bien j´ai tout et je suis impatient de savoir la suite continue

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:48:07

lookssj Posté le 04 janvier 2007 à 18:00:54 c´est tout simplement génial! n´écoute pas ceux qui te disent que c´est nul car ils ne feraient pas mieux!
continue!!!

=> Tu parles de qui ? :p)

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:50:25

:rire: ! a ton avis

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:51:27

Cachalo>>> t´as une fic?

lookssj
lookssj
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:05:36

ouah elle est longue! et elle a l´air bien écrite! je la lirai!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:36:40

c´est toujours bien

La vidéo du moment