CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:37:45

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:39:56

Otagawa: la voix de la raison^^

La suite ce soir ou demain^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:28

J´ai pas trop lu, ça a l´air pas trop bien, assez mauvais... mais bon...

sankipu
sankipu
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:59:06

:up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 janvier 2007 à 15:26:13

Excuse moi mais ceux qui disent:

"j´ai pas lu mais sa a l´air mauvais" je suis loin de prendre leur avis en compte

Ensuite quand une personne dit un truc du genre:

"j´ai lu aucun chapitre, mais comme ya une faute c´est merdique ta fic"

Des commentaires comme sa on pourrait s´en passer car sa n´apporte rien du tout, cette personne (cachalo) reviens a chaque chapitre pour dire que c´est merdique etc...donc maintenant au bout du 6ieme chapitre, je m´en moque un peu mais bon.

Dernière chose: tout les avis compte alors on dit pas: c´est merdique on dit j´aime pas mais ça c´est encore une marque de politesse, ou d´éducation, comme vous voulez

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:28:45

Je suis totalement d´accord j´attends vos avis mais vos avis constructif^^

Nouveau chapitre;

« Nous y sommes ! L’avènement du guerrier ultime ! Quand je vous aurais tué personne ne pourra se mettre sur ma route et je serais enfin devenu l’être le plus puissant de l’univers !
-Pauvre fou…. Ta soif de pouvoir te conduira inexorablement à ta perte.
-Mon père a raison Végéta ! Arrête quand tu le peux encore.
-Vous êtes pitoyable ! Vous venez de perdre votre semblant de dignité en me suppliant, et je n’ai pas de pitié pour les lâches, adieu ! Il commençât alors à préparer son Final flash mais il fut interrompu par une voix familière
-Arrête Végéta ! dit alors Krilin
-Encore toi ! Je croyais que l’attaque que je t’avais portée tout à l’heure te laisserait assommé pour plusieurs heures, tu es donc moins faible que ce que je pensais, tu es venu mourir aussi ?
-Ho que non ! Je suis venu venger C-18 !
-Ne me fais pas rire, ta force est pitoyable, je vais t’écraser en quelques secondes !
-Je suis peux être moins fort que toi, mais j’ai apporté quelque chose qui devrait m’aider à te vaincre. Krilin prît alors la petite fiole qui contenait un liquide très clair et en but la moitié
-Qu’es ce ? Demande Végéta de plus en plus intrigué
-Tu le découvriras bien assez tôt, mais j’ai aussi apporté autre chose, SANGOKU, SANGOHAN ATTRAPEZ !! Il leur lança alors un Senzu chacun.
Végéta pris de panique à l’idée de devoir affronté trois adversaires en même temps dont deux super Sayens s’empressa de préparer son Final Flash mais il fut aussitôt aveuglé par La morsure du soleil de Krilin.
-Aaaa mes yeux ! Maudit cloportes ! Vous agissez en lâches je vais vous détruire !
-Nous sommes prêt Végéta ! » Dit alors Sangoku. Lorsque Végéta ouvrit les yeux à nouveau il vit trois guerriers en position de combat prêt à en découdre. Comme ils avaient frôlés la mort, la puissance de Gohan et de Goku avait sensiblement augmentée et avec le renfort de krilin et de sa potion aux effets mystérieux, le combat risquait d’être très serré.

Trunks se releva difficilement, il avait mal au niveau de sa nuque. Il semblait totalement amorphe mais se souvenait à peu près de ce qui s’était passé, Végéta, Cell, les cyborgs, Krilin ! Il se souvenait d’avoir affronté Krilin, d’une lumière blanche aveuglante puis plus rien. Depuis combien de temps était il allongé la, Trunks l’ignorait mais c’est à ce moment la qu’il se remémora que Krilin voulait se venger de Végéta, il avait du certainement retrouver sa trace ! Qu’adviendrait t’il si son ami retrouvait Végéta pour se venger, il se ferait sûrement tuer, Trunks devait empêcher cela à tout pris sinon il serait responsable de la mort de son ami.
Il s’envola alors vers le palais de Dendé

« Allez venez ! Je n’ai pas peur de vous, je suis prêt à vous affronter tout les trois en même temps !
-C’est comme tu veux Végéta lui répondit alors Sangoku
-Cette fois nous allons te vaincre
-Et venger C-18, en garde ! »
Sans attendre Krilin envoya une volée de boules de feu sur son ennemi qui s’envola afin d’éviter, Gohan et Goku s’envolèrent à leur tour en direction de leur adversaire.
Le combat qui suivit était d’une rare intensité, les coups pleuvaient dans tout les sens, Végéta qui était en infériorité numérique devait être parfaitement concentré afin de repousser les attaques combinées des deux sayens, malgré tout un crochet de Sangoku le fit vaciller quelque peu et Sangohan en profita pour faire pleuvoir sur lui une tempête de coups que Végéta ne pu esquiver. Le Super sayen de niveau parvins quand même à se sortir du guêpier en assénant à gohan un violent coup de coude suivit d’un coup de pied dans le ventre et d’un smash des deux poings qui envoya s’écraser le jeune sayen, mais à peine en avait-il finit avec son adversaire que Goku fondit sur lui pour lui faire mordre la poussière. Les attaques de Goku étaient aussi rapides que celle de son fils mais bien plus puissante si bien que Végéta avait de plus en plus de mal à parer toutes les attaques. Profitant d’un moment d’égarement, Sangoku prît le bras de son rival de toujours et l’envoya au sol avec force, Végéta fut réceptionné au sol par une nouvelle volée de boules de feu envoyées par Krilin mais cette fois le Sayen ne pu les éviter et fut frappé de plein fouet par ces dernières ce qui le projeta quelques mètres plus loin. Végéta était de plus en plus essoufflé, ses récents combat l’avait fatigué et il n’avait pu se reposer il se sentait de plus en plus faible et il était conscient qu’il ne pourrait pas tenir face à ces trois adversaires, il décida alors d’utiliser le tout pour le tout !

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:01:04

J´ai posté trois fois sur son pic, et il ose dire que j´suis venu à chaque chapitre...
Hum hum...

Je viens de lire deux phrases, juste au dessus de l´encadré où j´réponds.

Je lis "Sangoku prît le bras de son rival de toujours et l’envoya au sol avec force, Végéta fut réceptionné au sol par une nouvelle volée de boules de feu" et dedans, je vois "prît", " , ", "sol", "sol" ; c´est à dire une faute, un problème de syntaxe, et une répétition...
Moi qui étais motivé pour essayer de changer d´avis, j´suis déçu.

( Je promets que j´ai lu cette phrase au pur hasard).

Donc voilà quoi... Tu veux des avis constructifs, je t´en donne un. Malheureusement pour toi, il est encore négatif.

Alors, d´où vient le problème ?
Je crois savoir.

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:18:32

Dark-Valcan Posté le 02 janvier 2007 à 15:26:13 Excuse moi mais ceux qui disent:

"j´ai pas lu mais sa a l´air mauvais" je suis loin de prendre leur avis en compte

-Si tu parles de moi là... bah... j´vais le dire à ma maman!!!! :snif2: XD

Cachalo -> Ca t´réussit pas le changement! :rire: La négativité à baissé pour laisser place à plus d´humeur.. mais ça n´fait pas trop d´différence! Chui toujours à m´marrer! :rire:

shark_master
shark_master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:20:35

non mais dark-valcan, pour ta citation me merde, t´aurais pu écrire ce que j´ai exactement écrit quand même :( ...

Paske c´est complètement différent, car j´ai lu la moitié de ton premier chap... et j´ai lu le reste par bouts...

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:27:28

c´est bien
mais la bouteille de krillin c´est quoi :question:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:47:01

C´est du romariiiiiin :fete:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:55:46

C´est pas mal!!! Seulement la couleur des cheveux d´un Sayen redevient noir, quand il n´est pas Super Sayen, et non pas bleu, comme tu l´as dit dans ta fic! Est-ce une erreur? De la fatigue? Où as tu confondu Trunks et Broly? Où autre chose? J´ai aussi remarqué que tu avais fait quelques fautes, car tu ne dois pas te relire! Le scénario est pas mal! J´espère que tu as l´intention de faire en sorte que Gohan, se transforme en super Sayen 2!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:49:41

Non je ne crois pas que ce soit une erreur car a la base trunks a les cheveux bleu donc quand il se détransforme ils redeviennent bleu non?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:52:39

Quant a la bouteille de Krilin c´est Surprise mais cela devrait être découvert dans le prochain chapitres actuelement en préparation

(Dsl pour le double post)

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:38:49

ok

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:12:25

Trunks arriva au palais de Dendé seulement quelques minutes après avoir décollé, il avait fait une halte pour demander des senzus à maître Karine qui lui avait gracieusement remis deux senzus. Sur place il rencontra Mr popo et le petit Dendé
« Nous sommes heureux de te revoir Trunks dit alors Mr Popo
-Ou est mon père ? demanda alors brusquement le sayen
-Dans la salle d’entraînement spécial avec Sangohan et Sangoku et ils ont étés rejoints par Krilin il y a un petit moment
-Dendé, je sois rentré moi aussi
-Normalement je devrais te refuser l’accès, mais comme je sais que tu rentreras quoi qu’il arrive, tu peux passer
-Merci Dendé ! répondit Trunks tout en se dirigeant vers l’entrée de la salle.

Végéta regardait fixement ses trois adversaires qui se tenaient à quelques mètres en face de lui, il savait qu’il ne réussirait pas à les vaincre au corps à corps et devait donc jouer le tout pour le tout.
Il concentra alors le reste de son énergie dans ses mains et se prépara à exécuter une nouvelle fois son Final Flash mais aàpuissance maximale cette fois.
A mesure qu’il se concentrait, le pouvoir entre ses mains grandissait si bien que Sangoku voyant ceci prépara avec son fils un Kamhéhaméha pour contrer la future attaque de leur ennemi, Krilin se sachant bien moins fort préféra rester en retrait afin de ne pas déranger gohan et goku.
Lorsque l’attaque de Végéta avait atteint sa puissance maximum, ce dernier l’envoya alors sur les deux Super sayens qui contre-attaquèrent avec leur kaméhaméha. Le choc qui s’en suivit fût d’une violence extrême si bien que krilin peinait à tenir debout.
Les trois hommes étaient alors dans une concentration parfaite car ils savaient que la moindre erreur serait fatale. Mais végéta commençaient à gagner du terrain, sa rage de vaincre semblait lui donné l’avantage et le rayon commençait à se diriger de plus en plus vers les deux autres guerriers.
Sentant la défaite arriver, Goku s’adressa alors à Krilin avant qu’il ne soit trop tard :
« Krilin il faut que tu parte d’ici ! Nous n’allons pas pouvoir tenir bien longtemps, Végéta est trop fort !
-C’est hors de question je reste ici !
-Ne discute pas ! Il est trop dangereux, une fois qu’il nous aura tués il s’en prendra à toi et alors plus personne ne pourra lui résister
-Mais Sangoku….
-Je t’en prie Krilin, mon ami, va t’en loin d’ici et en sortant détruit la porte comme sa Végéta ne pourra plus sortir et il se retrouveras coincé ici à jamais et ne pourra plus faire de mal a personne tu comprends ? »
Krilin jeta un coup d’œil au rayon qui était à présent très proche de rentrer en contact avec les deux guerriers, il regarda ensuite goku et gohan et finalement sous les yeux horrifiés de ses deux amis, il se jeta sur le rayon afin de les sauver. L’explosion qui s’en suivit fût terrifiante, le sol trembla pendant longtemps puis le calme revint quelques instants après.
Végéta semblait ignorer ce qu’il s’était passé et il poussa un hurlement de victoire pensant qu’il avait détruit ses deux adversaires, mais il fût vite contrarié lorsque la fumée se dissipa et qu’il aperçu ses deux ennemis se tenant debout la tête baissée.
« Comment es-ce possible ? Vous devriez êtres mort à l’heure qu’il est ! Comment avez-vous faits !?
Mais ni le père ni le fils ne lui répondirent.
Krilin s’en était allé, pour la deuxième fois il avait trouvé la mort et ne pourrait plus être ressuscité.
- Krilin tu ne méritais pas ça ! Tu étais venu pour venger celle que tu aimais et à présent tu as trouvé la mort en nous sauvant moi et mon fils, je te promets mon ami que je te vengerais, JE TE VENGERAIS !!
La mort de Krilin était insupportable pour Sangoku qui entra dans une rage folle, sa puissance ne cessait d’augmenter lorsque une incroyable explosion se produisit, goku avait atteint le niveau 2 !
Mais alors qu’il s’apprêtait à s’élancer sur Végéta, un événement inattendu se produisit, une sorte de poussière lumineuse flottait au même endroit ou Krilin avait périt, cette poussière retomba et commençât à se matérialiser, il y eu un flash de lumière qui aveugla les trois protagonistes et lorsque ils ouvrirent à nouveau les yeux, ils découvrirent Krilin !
-Comment c’est possible ? demanda alors le plus jeune des sayens, Nous t’avons vu mourir sous nos yeux !
-Vu la puissance du rayon tu n’as pas pu survivre mais alors comment ?
-C’est grâce a la potion que ma donnée Dendé, elle permet à celui qui la boit de renaître de ses cendres après être mort, un peu à la façon d’un phénix tu comprends ?
-Un phénix ?! S’écriât alors Goku, mais qu’es que c’est ?
-…C’est une créature mythologique père, qui a la faculté de renaître de ses cendres
-Oui sauf que le liquide que j’ai avalé ne me permettait de revivre qu’une seule et unique fois, j’avais l’intention de me faire exploser avec Végéta et de ressusciter grâce à la potion mais je n’en ai pas eu l’occasion, et malheureusement, le reste du liquide que contenait la fiole a du être détruite pendant l’explosion, je ne pourrais donc pas Venger C-18.
-Ne t’inquiète pas pour ça, je vais vaincre Végéta car à présent j’ai suffisamment de pouvoir répondit Sangoku
-Quand tu es mort, continua Sangohan, mon père est rentré dans une colère folle et il a atteint le niveau 2 du Super Sayen !
-C’est génial ! Tu va pouvoir mettre fin à la folie meurtrière de Végéta !
-Non je ne crois pas dit alors Trunks qui venait d’entrer à son tour dans la salle d’entraînement spécial, Je ne te laisserais pas tuer mon père ! »

stelios01
stelios01
Niveau 5
04 janvier 2007 à 15:44:45

:bravo: dark-valcan j´ai aimé beaucoup ta fic,continue plz :ok:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:51:11

Encore des fautes d´orthographe, où devrais je dire, des fautes de frappe! Relis toi, avant d´envoyer ton texte! Sinon, je n´aime pas l´histoire de la potion!!! Mais celà n´est que mon opinion! Sinon, il est vrai, que l´histoire tient la route, et qu´elle est pour le moment pas mal, donc continue, mais suis bien attentivement mes conseils!!! En effet, je ne veux plus voir de fautes de frappe!!!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:56:09

Je souffre de dislexie

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:41:16

Ce mot de vocabulaire n´existe pas! Que voulais tu dire?

La vidéo du moment