dit tu es fort en dessin? so oui tu pourrais faire cyborg-vegeta et le mettre ou demander a un de tes proche fort en dessin si possible pour voir a quoi il ressemble
Cyborg-Vegeta
Niveau 7
12 janvier 2007 à 16:20:13
mdr cyborg-vegeta je suis vegeta aprés ma cyborgynisation lol ouai c´est clair ça serait trop bien de voir a quoi je ressemble lol (une photo de moi dera l´afaire ^^)
Dark-Valcan
Niveau 9
12 janvier 2007 à 16:34:17
Je peux essayer de le faire, je me débrouille pas mal en dessin mais j´ai un peu de mal a dessiner sur les logiciels style paint etc mais j´essaierais de faire un truc
Sinon le prochain chapitre avance
dbz-1546
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:14:16
Cyborg-Vegeta
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:52:29
non a mon avis il parler de dessiner sur une feuille de papier (ou autre) et de le mettre sur l´ordi si bien sur ta lemateriel vive la suite!!!!!!!!
Dark-Valcan
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:40:56
Bientot le 200eme message, sa se fete
Wili_971
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:46:41
beurks j´apreçie pas l´idee du C-Vegeta
Dark-Valcan
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:48:14
Halalalala le 200eme message, pourquoi tu n´aprecie pas l´idée du Végéta avec un bras et une jambe robotique?
C´était le seul moyen plausible de faire retrouver a Végéta ses membres non?
Fabfifi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:34
203ème message plutôt oui comme Freezer
lookssj
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:54:04
j´arrive que maintenant et j´ai lu la suite!
c´est terrible!!!! je m´y attendé vraiment pas à vegeta cyborg!
goku545
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:14:51
la suite!!!
Wili_971
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:18:24
Y´avait le moyen des dragon balls en faisant en sorte que Vegeta retourne dans le passé vu que le tout puissant est toujours vivant il se fait passé pr le gentil Vegeta et tue l´autre puis demande à sheron de soit lui donné la vie eternelle ou de le soigner mais l´histoire a deja prise la tournure du C-vegeta donc continue lol
Dark-Valcan
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:29:50
Ha oué bien chaud ton idée^^
Wili_971
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:27:46
c´est toi qui voit mais bon refaire un chapitre c´est un peu... :s donc si tu veux continue
Dark-Valcan
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:04:21
Bien chaud dans le sens "peu plausible"^^ Le radar de dragon ball étant chez bulma je vois mal Végéta débarqué dans la maison alors que tlm le croit mort en train de chercher le radar et ensuite allé à la quete des dragon ball sans que personne ne s´en aperçoive^^
Wili_971
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:22:27
Ben vegeta est souvant seul! Donc il le tue vite fait sachant que vegeta ssj de cette epoque ne peut rivaliser avec ce vegeta ssj! Personne ne s´en aperçoit et vegeta va cher bulma en disant qu´il set fait sa en s´entrainant puis soit va chercher des senzu ou les dragon ball
goku545
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:41:00
je vois par l´interet du combat entre vegeta et les cyborgs vu k´il a atteint le ssj2 mais bon continu ta fic la suite
Dark-Valcan
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:52:38
Soyez patients, la suite arrive bientôt
Aucun interêt pour Végéta mais c´est juste a titre d´exercice et pour se tester avec son bras et sa jambe