CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:02:58

:up:

adesfly
adesfly
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:15:59

:up: alors pour quand la suite.... :bave:

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
20 avril 2007 à 20:47:34

Excellente fic, je vien de tout lire et j´adore, par contre ya beaucoup de fautes d´ortographes o_o

Héhé mon premier post depuis...depuis été 2005 xD
Je suis un MEGA ANCIEN du forum de tenkaichi 1 xD
Balmungx2 :´(

En tout cas Vegeta il se prend pour Broly avec sa phrase " je suis un démon " XD

Continue :o))

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:35:59

Ah oui j´avais oubliés les phrases pompées à la star wars...

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
20 avril 2007 à 23:35:59

Tu devrais continuer, tu verras piccolo c´est un peu yoda puis sangoten et trunks enfant c´est leila et luke et puis Daber c´est obi wan........

C´est vrai que la situation peut être rapproché à Star Wars (et je ne m´en cache pas, j´adore tout simplement Star wars) mais de la à parler de plagia....Et puis tu n´est pas le seul à penser que je pompe car je ne sais plus qui pensait que mon histoire était prise sur la serie full metal alchemist (que je n´ai d´ailleur jamais regardé ni même lu)

Si tu lisais la suite tu verrais que ce n´est pas pompé sur Star Wars....
En tout cas cette fic plait à pas mal de personnes et pour moi c´est le primordial, après tu est dans ton droit de penser ce que tu veux.
Mais je crois qu´une autre personne que toi avait déja fait un raprochement avec ce dialogue et celui de Star Wars.

Sinon Balmung et bien je suis content que tu ai choisi de lire ma fic et je m´excuse pour les fautes d´ortographe que j´essaye d´éliminer mais il doit me manquer quelques notions (en tout cas j´essaye d´enlever celles qui agrèssent l´oeil à la lecture)

Pour les autres et bien j´ai un peu écrit cette aprèm mais je n´ai pas encore de date prévu pour la parution

Voila A+ les gens

ET VIVE STAR WARS VIVE DBZ VIVE AGASSI ET VIVE MOI!!!!^^

_-_Dieu_-_
_-_Dieu_-_
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:39:46

Star wars ils on tout fait aussi :sarcastic: :noel:

Link090
Link090
Niveau 3
21 avril 2007 à 11:51:29

de toute facon moi sa me derange pas que sa soit un peu pompée, alors j atten la suite ^^ :up: au passage

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:58:46

sa me dérange pas non plus c´était juste une remarque :o))

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:12:37

Dark tkt pas je vais finir de lire ta fic mais bon quand j´ai lu le chapitre en question et les com´ qui on suivi je me suit senti obligé de poster tout de suite. Et c´est du plagia ... tu reprend le travail d´un autres et te l´aproprie, moi j´men fou du moment que c´est bien caler, ce qui est le cas, alors ... Continue ! J´ai dejà écrit une hsitoire (pas DBZ et pas sur Jv.com) et j´ai repris des vannes de comique connues en les intégrant dans mon histoire et à mes vannes. Ceux qui l´ont lu parmis mon entourage m´ont dis : c´est pas bien de copier, mais j´ai mis une remarque a la fin disant que j´avais justement piquer des idées.
Si on ne peut plus rien dire de peur d´entendre : j´l´ai di avant tu copie t´es un connard ! ... on dit plus rien ...

ViVe Moi ! (lol tu m´l´as péta ça ... c´est mon pseudo sur MSN) :)

J´retourne lire la suite de ta Fic. J´espère être aussi satisfait que depuis le début ... sauf sur "le changement brutal" de Trunks ... ça fait bizarre. On t´avais déjà fait la remarque.

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:21:27

Trunks le sabre laser lol
J´ai lu la page 7, il en parle enfin de star wars ... :)

Et goku alias Kenobi qui s´en va laissant Vegeta Vador et emportant avec lui trunks ... le sabre laser :)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:36:45

el suita por favor !

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:33:32

Dark tu ne m´as pas oublié j´espere ^^ comme fan lol la suiiiite :)

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
21 avril 2007 à 14:35:46

ouais la suite

( wili t´es la xD )

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:13:20

Effectivement Trunks le sabre Laser c´est bien trouvé belle métaphore^^(sincèrement)

Sinon ben le chapitre avance PAS DU TOUT Hahaha^^

non je rigole j´ai un tit peu écrit mais c´ést pas la foire aux boudins de l´écriture donc sa avance pas des masses mais étant cloitré chez moi cette apremidi (par force bien entendu) je vais surement bien avancé l´écriture pour une parution CE SOIR?

vous le serez dans le prochaine épisode

VIVE MOI (^^) et vive les RED HOT!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
21 avril 2007 à 15:17:34

"-Tu sous estimes grandement mes nouveaux pouvoirs ! " je suis allé relir la page 7 et la page 6 et je me rendais pas compte que c´était aussi flagrant (j´ai juste mis un exemple)

Faut dire que ce dialogue était tellement magnifique dans star wars....^^

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
21 avril 2007 à 16:15:01

en effet et quand tu l´as mis dans dbz c´était marrant xD

et étrange aussi :o))

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:17:45

Stranger telle est la question :ouch2:

Balmoung
Balmoung
Niveau 5
21 avril 2007 à 16:18:33

vivement la suite :ange:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:01:39

Voilà j´ai tout lu.

C´est qoi cette Fic de BARBARE ! Sérieux, j´ai failli verser une larmes lorsque Gohan est mort, Goku impuissant, les mères des peut-être futur héros sachant leur mort approchant envoyant leur fils dans un futur dans lequel règne la peur des cyborgs avec un jeune terrien qui a au moins le soutient de Goku. Magni_fic !

Je me retrouve dans la position de ce qui te suive depuis le début ...

J´attend la suite !

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:19:47

J´aimerais telement voir Vegeta-cyborg en dessin ... D´Akira Toryama bien sûr.

J´peu attendre :)

J´l´imagine avec les collants short t-shirt (comme Krillin sur namek) les gants et les chassures normal, la jambe et le bras de Vador (quand on le voi sur la table d´opération) un cicatrice au visage (que je rajoute aux blessures) l´oiel fermé (puisqu´il en a plus); quelques mèche de cheveux perdus lors de son combats dans la salle de l´esprit et du temps.

Bref stylé ...

Mais j´ferais la même remarque qu´un autres, lui a utilisé le mot "caractère", mais je préfère psychologie. Par moment (au début) tu ne respecte pas la psychologie de certains personnage, et sa rend moins crédible tes récits. Mais bon maintenant plus rien n´y parait et comme tout le monde est mort ... et qu´il ne reste que Goten et Trunks qui n´auront pas la même vue que dans DBZ, tu peux crée la psychologie de tes 3 derniers survivants, sans te soucier de "sa ressemble pas". Mais cela n´enlève rien au succès de cette fic.

MaGnI_Fic

La vidéo du moment