Tu devrais continuer, tu verras piccolo c´est un peu yoda puis sangoten et trunks enfant c´est leila et luke et puis Daber c´est obi wan........
C´est vrai que la situation peut être rapproché à Star Wars (et je ne m´en cache pas, j´adore tout simplement Star wars) mais de la à parler de plagia....Et puis tu n´est pas le seul à penser que je pompe car je ne sais plus qui pensait que mon histoire était prise sur la serie full metal alchemist (que je n´ai d´ailleur jamais regardé ni même lu)
Si tu lisais la suite tu verrais que ce n´est pas pompé sur Star Wars....
En tout cas cette fic plait à pas mal de personnes et pour moi c´est le primordial, après tu est dans ton droit de penser ce que tu veux.
Mais je crois qu´une autre personne que toi avait déja fait un raprochement avec ce dialogue et celui de Star Wars.
Sinon Balmung et bien je suis content que tu ai choisi de lire ma fic et je m´excuse pour les fautes d´ortographe que j´essaye d´éliminer mais il doit me manquer quelques notions (en tout cas j´essaye d´enlever celles qui agrèssent l´oeil à la lecture)
Pour les autres et bien j´ai un peu écrit cette aprèm mais je n´ai pas encore de date prévu pour la parution
Voila A+ les gens
ET VIVE STAR WARS VIVE DBZ VIVE AGASSI ET VIVE MOI!!!!^^