CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:33:47

alors tu continu??? :question:

Luigi04
Luigi04
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:55:01

:fete:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:02

c´est bien ou pas?? Vu qu´il a tout mis d´un coup et ça donne pas envie de la lire, je prendrais le temps de la lire peut etre plus tard

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:59:05

Je suis en train de préparer la suite, parution sans doute mercredi (problemes en ce moment)

lookssj
lookssj
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:16:35

ok!!!!!

lis la gogeta91! elle est pas mal! moi j´ai lu petit à petit!

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:17:18

slt elle est bien ta fic mais il faudrais que tu marques la suite !! !

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:49:46

t´as l´intention de continuer ta fic :question:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:52:16

t´es :mort: ou quoi :question:

paddy94
paddy94
Niveau 8
29 décembre 2006 à 21:44:46

fout la suite :ouch:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:55:28

tu vas la mettre ta suite :question:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:01:01

tu pourrais nous dire si tu es mort! :mort:
autrement tu peux mettre la suite :svp:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:22:21

Me revoila!!!! j´ai eu des problèmes avec internet ces derniers temps mais a présent c´est reglé, ma fic devrait retrouver une parution régulière (je l´éspère)
Je vous met le nouveau chapitre qui est assez court
ATTENTION dans ce chapitre se cache deux phrases assez célèbre il faut me les retrouver et me dire d´ou elles viennent (la deuxieme est assé facil)
Je m´éxcuse si j´ai fait quelques fautes encore^^

Bonne lecture:

C’est la fin ! Pensait Sangoku, Végéta était devenu le plus fort, sa rage de vaincre l’avait emportée. Alors que le rayon se dirigeait inexorablement sur Sangoku, un évènement inattendu se produisit :
« MASENKO !! !!! Sangohan venait de lancer son attaque afin de dévier celle de végéta et de sauver son père
-QUOI ?! Qu’est ce que…
-Je ne te laisserais pas tuer mon père ! S’écriât Gohan.
-Misérable insecte ! Je te croyais dehors, ça ne fait rien, puisque tu es ici, je vais t’exécuter avec ton père !
-Non Végéta ! C’est moi que tu veux, pas lui ! Laisse le partir
-Je m’en moque je vais vous réduire tout les deux en miettes répondit Végéta
-Père ne t’inquiète pas, je vais vaincre Végéta je te le promet
-Mais….mais…. Sangohan…. »
Le petit garçon autrefois si chétif était a présent un fière guerrier et sous les yeux stupéfait de Végéta et Sangoku il se transforma en Super Sayen de niveau 1
« Impressionnant, très impressionnant, malheuresement pour toi, cela ne suffira pas à me vaincre
-Nous verrons bien ! Prends ça et encore ça ! »
Sans attendre il lança une série de boules de feu sur son adversaire qui bien que surpris, para assez facilement puis contre-attaqua avec une boule de feu chargée que Gohan esquiva difficilement.
Il est rapide pensa Gohan, rapide et puissant cela ne va pas être une partie de plaisir.
Il s’élança une nouvelle fois et donna une multitude de coups à son ennemie qui encaissa sans broncher. Végéta avait une confiance en lui inébranlable depuis qu’il avait atteint le niveau 2 et cette confiance ne faisait qu’accroître sa puissance de plus en plus.
Mais Gohan n’abdiquait pas, au contraire faisant preuve d’un courage digne de son père il envoya un coup de pied sauté en direction du visage du super sayen mais ce dernier lui attrapa le pied et commença a tournoyer sur lui-même afin d’éjecter Gohan le plus loin possible.
Il lâcha finalement le jeune Super Sayen qui fut propulsé très loin, puis il fondit sur lui et lui asséna une série de coups de pieds et de poings d’une violence sans égale, il serra ensuite ses deux poings et frappa Gohan à la tête, ce dernier coup envoya Gohan s’écraser sur le sol.
Alors qu’il se relevait à peine, Sangohan sentit dans son dos une douleur violente, c’était végéta qui venait de le gratifier d’un coup de genoux, cette attaque fit cracher du sang au pauvre Sangohan.
Végéta l’envoya ensuite valser avec un coup de poing si bien qu’à présent son adversaire se trouvait allongé au même niveau que Sangoku.
Malgré ses efforts, le jeune Super Sayen n’avait pu vaincre son terrible adversaire.
« Haha c’est finit à présent ! Je vais vous envoyer tout les deux en enfer !
-Désolé père…je n’ai pu le vaincre, je suis vraiment navré.
-Ce…ce n’est rien, tu t’es battu avec courage, je suis fière de toi ! »
Des larmes commençaient à perler sur le visage du jeune sayen vaincu.

« Je suis maintenant prêt à entrer dans la salle d’entraînement spécial !
-Attends encore un instant Krilin, j’ai quelque chose à te donner en plus des senzus, tiens prends ceci ! Dendé donna à Krilin une petite bouteille de verre contenant un liquide très clair
-Qu’es ce que c’est ? demanda alors Krilin
-C’est la lumière d’Ïlindil elle te guidera quand…..Ha non excuse moi je me trompe de bouteille, en fait cette bouteille à un pouvoir incroyable, elle te permet de….

lookssj
lookssj
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:34:49

pas mal! mais il ne se passe pas assez de choses! mais bon je ne critique pas parce que je suis en train d´écrire une fic et elle n´est pas mieux que la tienne!
vas-y continue!!

ps: pour tes 2 phrases je crois que j´en ai trouvé une mais j´ai pas envie de chercher parce que je m´en fous!(je suis honnete)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:49:52

pas terrible!!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:45:23

Eh be,c´est sur que es critiques sont merdiques si tu ne li pas jusqu´au bout...
ça va pas te tuer qu´il y ai une faute sur 18 lignes de fic...

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:48:35

:o)) même plus que 18 lignes.
désolé pour le double post

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:00:16

c´est bien

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:26:28

Merci pour les critiques, bon Cachalo étant donné que tu avais dit que tu n´avais jamais lu ma fic, je ne m´attendais pas à ce que tu la lise
Mais stp arrête d´etre vulgaire tu as déja dit que tu ne la lisais pas, pas la peine de revenir a chaque fois que je met la suite pour dire que c´est merdique car cela n´a aucun interet.

En attendant la suite, Bonne année et Bonne santé aux gens de bonnes volonté!

otagawa
otagawa
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:43:19

je trouve que ta fic est vraiment bien
j´espere que tu la contunueras

et pour ceux qui aiment pas la fic ils n´ont qu´à pas la lire et dégager d´ici :honte:

lookssj
lookssj
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:57:11

:up:

La vidéo du moment