Me revoila!!!! j´ai eu des problèmes avec internet ces derniers temps mais a présent c´est reglé, ma fic devrait retrouver une parution régulière (je l´éspère)
Je vous met le nouveau chapitre qui est assez court
ATTENTION dans ce chapitre se cache deux phrases assez célèbre il faut me les retrouver et me dire d´ou elles viennent (la deuxieme est assé facil)
Je m´éxcuse si j´ai fait quelques fautes encore^^
Bonne lecture:
C’est la fin ! Pensait Sangoku, Végéta était devenu le plus fort, sa rage de vaincre l’avait emportée. Alors que le rayon se dirigeait inexorablement sur Sangoku, un évènement inattendu se produisit :
« MASENKO !! !!! Sangohan venait de lancer son attaque afin de dévier celle de végéta et de sauver son père
-QUOI ?! Qu’est ce que…
-Je ne te laisserais pas tuer mon père ! S’écriât Gohan.
-Misérable insecte ! Je te croyais dehors, ça ne fait rien, puisque tu es ici, je vais t’exécuter avec ton père !
-Non Végéta ! C’est moi que tu veux, pas lui ! Laisse le partir
-Je m’en moque je vais vous réduire tout les deux en miettes répondit Végéta
-Père ne t’inquiète pas, je vais vaincre Végéta je te le promet
-Mais….mais…. Sangohan…. »
Le petit garçon autrefois si chétif était a présent un fière guerrier et sous les yeux stupéfait de Végéta et Sangoku il se transforma en Super Sayen de niveau 1
« Impressionnant, très impressionnant, malheuresement pour toi, cela ne suffira pas à me vaincre
-Nous verrons bien ! Prends ça et encore ça ! »
Sans attendre il lança une série de boules de feu sur son adversaire qui bien que surpris, para assez facilement puis contre-attaqua avec une boule de feu chargée que Gohan esquiva difficilement.
Il est rapide pensa Gohan, rapide et puissant cela ne va pas être une partie de plaisir.
Il s’élança une nouvelle fois et donna une multitude de coups à son ennemie qui encaissa sans broncher. Végéta avait une confiance en lui inébranlable depuis qu’il avait atteint le niveau 2 et cette confiance ne faisait qu’accroître sa puissance de plus en plus.
Mais Gohan n’abdiquait pas, au contraire faisant preuve d’un courage digne de son père il envoya un coup de pied sauté en direction du visage du super sayen mais ce dernier lui attrapa le pied et commença a tournoyer sur lui-même afin d’éjecter Gohan le plus loin possible.
Il lâcha finalement le jeune Super Sayen qui fut propulsé très loin, puis il fondit sur lui et lui asséna une série de coups de pieds et de poings d’une violence sans égale, il serra ensuite ses deux poings et frappa Gohan à la tête, ce dernier coup envoya Gohan s’écraser sur le sol.
Alors qu’il se relevait à peine, Sangohan sentit dans son dos une douleur violente, c’était végéta qui venait de le gratifier d’un coup de genoux, cette attaque fit cracher du sang au pauvre Sangohan.
Végéta l’envoya ensuite valser avec un coup de poing si bien qu’à présent son adversaire se trouvait allongé au même niveau que Sangoku.
Malgré ses efforts, le jeune Super Sayen n’avait pu vaincre son terrible adversaire.
« Haha c’est finit à présent ! Je vais vous envoyer tout les deux en enfer !
-Désolé père…je n’ai pu le vaincre, je suis vraiment navré.
-Ce…ce n’est rien, tu t’es battu avec courage, je suis fière de toi ! »
Des larmes commençaient à perler sur le visage du jeune sayen vaincu.
« Je suis maintenant prêt à entrer dans la salle d’entraînement spécial !
-Attends encore un instant Krilin, j’ai quelque chose à te donner en plus des senzus, tiens prends ceci ! Dendé donna à Krilin une petite bouteille de verre contenant un liquide très clair
-Qu’es ce que c’est ? demanda alors Krilin
-C’est la lumière d’Ïlindil elle te guidera quand…..Ha non excuse moi je me trompe de bouteille, en fait cette bouteille à un pouvoir incroyable, elle te permet de….