CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:47:53

continue c terrible :up:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:37:12

:up:

Cyborg-Vegeta
Cyborg-Vegeta
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:44:03

trop bien mais ne fait pas mourire vegeta je t´en suplie

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:14:05

si il suit la logique des choses soit goku soit vegeta doivent mourir d´ aprés ce que j´ai lu c´est triste je sais :snif: mais je peux me tromper mai allez la suite :up:

keketagil
keketagil
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:52:21

:up:

keketagil
keketagil
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:01:41

si tu le dit c que c vrai :lol:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:39:32

ou peux être les deux^^

Sinon j´aimerais bien savoir comme VOUS vous envisagez la suite pour voir ce que le lecteur peux penser à ce moment la de la fic.

Attention ne croyez pas par la que je suis en manque d´inspiration car je sais très bien ce qui va se passer (oué je suis quand meme l´auteur^^) mais c´est juste par curiosité

Dans le prochain chapitre nous aurons notament le retour de piccolo qu´il ne faut pas oublier, et d´autres personnages

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
06 janvier 2007 à 15:54:14

peut etre sangoku qui se transforme en ssj3 ah non c´est pas possible il pouvait pas a l´époque de cell
bulma qui intervient et qui essaye de raisonner vejeta et vlan une claque dans la gueule pour bulma :lol:

brolybest4
brolybest4
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:18:13

C´est beaucoup mieux, Dark-Valcan! Tu as fait, en effet, beaucoup plus attention aux fautes d´orthographe, ainsi qu´aux fautes de frappe. Il y a très peu de fautes, dûes, je pense, à la fatigue! Mais sinon ton texte était bien construit, continue comme ça! Ton histoire devient de plus en plus interessante! :-)))

keketagil
keketagil
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:21:54

mais il ya auusi le truc que va créé bulma pour trunks mais je sais pu si c´est dans cette fic la ou dans une autre ?? ?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:51:08

Eu non tu dois te trompé^^

Brolybest4: Merci pour les encouragements!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:56:39

ATTENTION C´EST DU LOURD LA!
Un chapitre pas super long mais assez intense avec une fin qui ma foi rendra peux être triste certain mais je vous laisse le plaisir (en tout cas je l´éspère) de découvrir sa par vous même

ATTENTION: Ceci n´est absolument pas la fin de ma fic comme certains pourraient le penser en lisant la fin de ce chapitre
Bonne lecture et Dsl pour les quelques fautes qui font de la résistance (meme si je les traques ardamment)

Le combat entre les deux hommes était encore plus intense que leur précédent affrontement, Végéta était rentré dans une folie furieuse et se battait avec une rage effrayante car il désirait tuer son adversaire à tout prix, même si il devait y laisser sa vie.
Face à la rage et à la fougue de Végéta, Sangoku utilisait toute son intelligence du combat et son incroyable talent pour les arts martiaux.
Cette opposition de styles donnait lieu à un combat d’une rare beauté, les coups pleuvaient dans tout les sens, des éclairs d’énergies apparaissaient à chaque impact, on avait l’impression qu’il n’y avait qu’un seul guerrier tellement les deux Sayens se donnaient à corps perdu dans le combat. Végéta prenait des risques insensés qui parfois payaient et lui donnaient un léger avantage mais qui pouvait aussi se retourner contre lui.
Le combat durait de plus en plus longtemps et bien malin aurait été celui qui aurait pu donner un vainqueur. Profitant d’un moment de répit, Sangoku dit alors à Végéta :

« Je regrette, Tout cela est de ma faute
-De quoi parle tu ? répondit Végéta surpris
-Je n’aurais jamais du empêcher Krilin de te tuer lors de notre première affrontement, je pensais que tu changerais, et j’en était quasiment persuadé après la tragédie de namek, mais aujourd’hui je me rends compte que j’ai eu tort car tu es le mal absolu !
-De mon point de vu c’est vous qui êtes le mal !
-Comment peux tu dire sa ?
-Vous cherchez à mener une existence tranquille, en oubliant de quel peuple vous êtes issus ! Vous me répugnez, vous oubliez qu’il fût un temps ou les Sayens dominaient l’univers ! Leur but étant de détruire ou d’être détruit
Ils ne sont pas morts pour rien…
-FERME LA ! Tu essayes de gagner du temps mais cela ne marchera pas, je suis plus fort que toi et je vais te le prouver !
Il s’élança alors sur Sangoku et le roua de coups de poings, Goku se dégagea avec difficulté et s’envola, puis il se mit en position pour préparer son Kaméhaméha

-Lance le ! Je ne l’esquiverais pas, je vais te montrer que je suis le plus fort en te renvoyant ta plus forte attaque
-Ne tente pas ça, sinon tu vas mourir !
-Tu sous estimes grandement mes nouveaux pouvoirs !
-Puisque tu ne veux rien entendre prends sa ! Kamééééééé
-Allé viens, je t’attends !
-….Hamééééééé
-Je n’ai pas peur !
-HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

L’immense rayon se dirigea à une vitesse fulgurante sur Végéta qui ne fit pas le moindre mouvement pour éviter l’attaque de son rival, les deux bras en avant il attendait l’impact afin d’essayer de la renvoyer. Lorsque le rayon percuta les mains de Végéta, ce dernier fut repousser d’une dizaine de mètres, mais à présent le rayon ne gagnait plus de terrain, au contraire il commençait même à reculer. Tout les muscles de Végéta étaient contractés au maximum, sa combinaison avait exploser par endroit, il avait la mâchoire serré et du sang sortait de sa bouche mais à la grande peur de Sangoku, il était vraiment en train de renvoyer son attaque.
Goku aussi était concentré pour ne pas perdre le duel, il était à sa puissance maximal et pourtant il reculait petit à petit, mais soudain il pensa à sa famille et à ses amis, il pensa aussi a ce qu’il adviendrait si il mourrait et que Végéta sortait de la salle d’entraînement spécial, cette pensé fit accroître sa haine envers son adversaire et il sentit en lui des nouvelles réserves d’énergies grâce auxquelles il pu augmenter grandement l’intensité de son Kaméhaméha.
La déflagration fut trop puissante pour Végéta, Ce dernier sembla pouvoir contenir l’attaque quelques instants mais finalement il fût emporté par le rayon qui explosa plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Sangoku se dirigea alors vers l’endroit ou le corps de son ennemi était retombé, lorsque il arriva il vit un Végéta agonisant, il lui manquait la jambe et le bras gauche, sa jambe droite s’arrêtait au niveau du tibias, il avait le corps calciné et il saignait abondamment, il semblait aussi avoir perdu son œil droit durant l’explosion mais malgré tout il était encore vivant, sa respiration était faible et saccadé. La victoire était amère pour Goku, même si son ennemi avait juré qu’il le tuerait, cette vision emplissait son cœur de tristesse…

-Voila ou ton ambition démoniaque ta conduit…
-AAAaaaaaaa…..
-Je ne voulais pas ta mort, malgré tout j’avais encore un espoir de te faire revenir sur le droit chemin, tu étais comme un frère pour moi….
-Je te hais !! ! Hurla alors Végéta qui souffrait terriblement
-Adieu, mon ami ! Puis il dirigea son bras vers le corps agonisant de son adversaire mais lorsque il voulut l’achever, il échoua. Il se retira finalement et se dirigea vers la sortie en emportant le corps inerte de Trunks, laissant derrière lui sa victime gisant sur le sol.
Goku sortit de la salle d’entraînement spécial sans se retourner, puis il referma la porte derrière lui et enfin la détruisit avec l’aide d’une boule de feu, condamnant à jamais la salle.
Sangoku commençât alors à pleurer et dit dans un souffle en regardant les décombre de l’ancienne porte :

-Adieu mon ami…. »

sankipu
sankipu
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:09:01

j´espère que tu fera revenir vegeta en criant comme gotrunks et piccolo contre boo! ils ouvrent une autre porte!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:14:16

On verra, peux être, peux être pas mais bon Végéta il est quand meme salement amoché^^

Allé GROP UP

Cyborg-Vegeta
Cyborg-Vegeta
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:15:50

vegeta a perd la moiti de son corp t´es degueulasse snif je veux pas qu´il revienne boitant tombant a terre ect snif

systemof-a-toad
systemof-a-toad
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:16:37

c´est bien pompé sur star wars tout ça ... :hum:

mais bon la fic est très bonne quand même :ok:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:20:59

Star wars??? Connais pas...........

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:25:23

Ah ouais je vois ce que veut dire systemof-a-toad .Le cris + le " je te hais " fait pensé a Anakin ( enfin Dark Vador plutot )souffrant sur Mustafar de sa defaite contre Obi-Wan .

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:28:01

Bon j´avou quand j´ai écrit ça, sa ma fait pensé un peu a Star wars, mais sinon c´est pas intentionel

• putin je sens que Gorges Lucas va me reclamer des droits ou une conneries comme sa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaC´EST MA FIN!!!!!*

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:29:03

a moins que son corps sois récupéré et ses partie en moins sois robotisés

La vidéo du moment