CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Fic) La folie de Végéta

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:04:46

Dac merci, ben elle est en cours de réalisation je poste demain ou vendredi mais c´est vraiment au plus tard si c´est vendredi

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:07:57

:ok: on attend

poritur
poritur
Niveau 3
11 janvier 2007 à 08:57:10

Salut à toi.
Ta fic est vraiment excellente, continue.

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:00:20

Quelle poritur celui-là :o))

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:10:11

moi aussi je lis ta fic .

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:07:53

:up:

dbz-1546
dbz-1546
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:25:37

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:00:39

Presk fini mais j´ai un problème et j´ai la flemme de rechercher,

Le cyborg gros qui combat Sangoku et qui se fait détruire par Végéta c´est c-19 ou c-20?

dbz14
dbz14
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:04:10

moi je lis ta fic meme si je ne manifeste pas souvent et le cyborg c´est c-19 c´est quand la suite?

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:04:49

Dans quelques minutes, c-19 t´es sur?

dbz14
dbz14
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:08:02

oui oui le tout blanc tu demande autre par si tu veux mais je suis sur

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:10:40

Okay merci, la suite d´ici 1 min, je me relis et je post PREPAREZ VOUS!!!!

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:11:28

ok

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:12:46

Végéta était enfin arrivé dans le passé, il avait subtilisé la machine à remonter dans le temps de Trunks pour revenir quelques mois en arrière quand le Dr-Géro était encore vivant.
Il s’envola alors en direction du laboratoire qui était caché dans les montagnes. Quelques instants après il était déjà arrivé, il défonça d’un coup de poing la porte métallique et entra.
Géro qui était en train de travailler sur des schémas prit peur en voyant Végéta arriver ainsi et il dit alors :
« Vé…Végéta, comment connais tu l’existence de cet endroit ?
-Ferme la, je n’ai pas le temps de t’expliquer
-Qu’est-il arrivé à ton corps ?!
-Je t’ai dit de la fermer ! Si je suis ici c’est pour que tu m’aides
-Qu’as-tu as proposer en échange de mon aide ?
-Je te laisse la vie sauve, sa te suffit ?
-Ma vie ?! Pff si je le voulais je te tuerais en quelques instants. Alors qu’il venait se finir sa phrase Végéta le saisit à la gorge avec son unique main et serra très fort si bien que la gorge de Géro menaçait de se rompre
-Tu reconsidères mon offre à présent ? Demanda Végéta en lâchant le Dr Géro
-Quelle force ! C’est surprenant, d’après mes études tu ne devrais pas être aussi fort ! Comment cela se fait-il ?
-Justement, je sais que tu as une micro caméra qui a recueillie des informations sur moi notamment.
-Comment sais tu pour cela ?
-Je n’ai pas le temps de t’expliquer, j’ai besoin de toi pour que tu reproduises exactement les parties de mon corps qui me manquent et que tu me les greffes par la suite
-Oui cela doit être possible, mais j’ai besoin de temps
-Je ne suis pas pressé, combien t’en faut-il ?
-Environ une semaine, peux être moins
-Très bien je repasserais, mais laisse moi te dire quelque chose, si jamais tu tente de t’enfuir, je te retrouverais et je te détruirais, tu peux en être sur !
-Entendu, maintenant laisse moi, il faut que je puisse me concentrer, repasse dans une semaine.

Végéta s’envola alors laissant Géro seul et partit s’entraîner.
Une semaine plus tard le super sayen revint dans le laboratoire et s’adressa au scientifique

-As-tu fini ce que je t’ai demandé ?
-Oui à l’instant
-Parfait, tu vas pouvoir me les greffer
-Entendu, je vais procéder à l’anesthésie car la douleur risque d’être intense, je vais devoir rouvrir tes cicatrices et souder tes os au squelette métallique
-Oublie l’anesthésie, je suis habitué à la douleur
-Tu risques de le regretter mais après tout c’est toi qui décides, allonge toi et tache de ne pas bouger durant l’opération.

L’intervention dura près de deux heures, comme l’avait prédit Géro la douleur avait été insupportable et Végéta avait gémit par moments mais à présent c’était terminé.

-C’est finis ! dit alors le docteur pas mécontent de son travail
-Je dois avouer que c’est une réussite, tu es vraiment un génie !
-Laisse moi t’expliquer, la matière dans laquelle j’ai fait ton bras et ta jambe est totalement indestructible, c’est du trilithium expansé, la spécificité de cette matière c’est qu’elle peux être modelée qu’une seule et unique fois, après elle prends sa forme définitive dans ton cas la forme de ton bras et de ta jambe.
»J’y es rajouté quelques gadgets, comme un bouclier quasiment indestructible et un lance missile extrêmement puissant mais je doute que sa te sera utile
-Effectivement, mais merci quand même
-Très bien, maintenant part ! Mais Végéta n’en fit rien, il regardait avec intérêt les capsules des cyborgs
-J’ai besoin de savoir si tu ne pas mentit, répondit Végéta, et il appuya successivement sur les boutons d’ouverture des Cyborgs numéro seize à dix-neuf compris
-Que fait tu ?! Tu es complètement fou ! Ces Cyborgs sont incontrôlables
-J’ai besoin de m’entraîner et vous allez m’y aider bande de boites de conserves !
-Qui es tu ? demanda C-17 qui venait à peine de sortir
-Je suis la dernière chose que tu verras au monde, je suis le guerrier ultime, Végéta le Super sayen !
-Tu dois faire erreur, le guerrier ultime existe déjà et tu l’as en face de toi
-Ne me fais pas rire, je vais te réduire en bouillie, allons un peu plus loin et nous pourrons nous battre tranquillement, qu’en penses tu ?
-Tu as raison j’ai besoin de me dégourdir les jambes et un peu d’exercice ne me ferais pas de mal, m’accompagneras tu C-18 ?
-Quel gamin, à peine sortit tu pense déjà à te battre, c’est enfantin mais je n’ai rien de mieux à faire donc je te suis
-Très bien, et toi le grand tu viens aussi ?
-Affirmatif, répondit C-16
-Je vais vous accompagner aussi ! dit alors le cyborg numéro 19
-C’est toi qui vois, allons y !
Végéta s’envola suivit des quatre cyborgs et du Dr-Géro vers une plaine ou le combat pourrait avoir lieu.

VOILA LACHEZ VOS COMS!!!!^^^^

dbz14
dbz14
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:16:49

super trop bien ... je sais je suis avare mais a quand la suite?

anti_cyborgs
anti_cyborgs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:17:50

je croi m´etres jamais manifester ici mais je suis cette fic depuis le debut ete l´adore!

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:20:57

La suite la suite... je viens de poster va falloir attendre un tout petit peu quand meme
Elle devrait être posté en fin de semaine genre samedi ou demain si j´ai le temps

Sinon merci pour ces coms sa fait toujours bien plaisir de voir que son travail est aprécié^^

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:25:36

L´histoire est tres originale,végéta a moiti& cyborg,qui s´accoci presque avec le Dr.gero,surprenant.

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:44:20

N´oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, c´est tres important pour moi de "jauger" le lecteur^^

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:04:00

c super non.....génial continu

La vidéo du moment