Moi je voulais avp! Et c´est avp! C´est géniale.
djinn sayark a un don pour demoralisé.
Djinn Y´a que toi qui pense ça. O.o
Angel Bien
Sayark Bah toi je savais pas, donc c´est pour ça que j´ai rien dit sur toi.
tout le monde ! Riane mon altérégo on utilise notre pseudo fusion ? ça va ?^ ^ moi très bien
Riane Exact, d´ailleur, prêt à ce que je te démoralise ?
Sayark Non il y a sardine aussi.
Djinn83 Posté le 09 septembre 2006 à 17:08:31 Angel Bien
Merde, j´aurai du jouer le jeu jusqu´au bout.
Re ange.
Sayark tu t´es fais eu
Djinn Sardine est, comment dire, une sorte de boulet.
Re Djinnounet
Ouais dommage pour toi sayark.
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:09:55 avertir modérateur * Sayark tu t´es fais eu
Tu t´es fais eu, mdr
AGENT_CODE47 Posté le 09 septembre 2006 à 17:09:55 Sayark tu t´es fais eu
Tais toi toi. Djinn Mouarf, t´y aurais cru ur comme fer.
Sayark T´es nul, toi.
Et comment tu le savais que j´avais jamais modéré ? o.O
* Posté le 09 septembre 2006 à 17:09:59 avertir modérateur * Djinn Sardine est, comment dire, une sorte de boulet.
Ouais ptre, et moi je au derniere nouvelle je suis un "mi"...
Cam ca m´amuse de mal conjuguer les verbes...ca fais gamin,c´est drole
Cam- Posté le 09 septembre 2006 à 17:11:03 Sayark T´es nul, toi.
A moi que tu dis ça ? Ben je sais pas. O.o
Djinn Oui je sais, mi-noob xD
Sayark Ouais j´y aurait surement crus lol.
Cam Tu me l´avait dit, que tu voualais etre modo pour savoir commetn sa se passe se que ça fait etc...