Ancien modo ? C´est qui ?
Moi. Moaurf, c´est Goldy. ^^
En réalité, c´est moi, Goldy.
En réalité vous avez tous tort, c´est moi.
Et moi je suis Cam, donc Goldy.
ben moi je suis tous les forumeurs!boulets,flooders,modo,forumeurs,...
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:42:08 avertir modérateur * Qui ta ignorer ?
ben AvP.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:47:08 avertir modérateur * Et moi je suis Cam, donc Goldy.
Et moi je suis Sayark donc Goldy.
Et comme Cam m´a filé le code de son pseudo Sayark qu´il a eu grâce à dragon, ben je suis goldy ^^
Cette logique est imparable.
Ouép
Désolé pour le double message.
la logique tordue surtout
Mais non, elle est très simple cette logique
faut pas oublier Parkusse non plus
Ce que vous oubliez, c´est que Goldy et moi ne faisons qu´un, bande d´idiots.
J´aime bien m´auto traîter d´idiot avec mes comptes.
Je suis un gros con.
mais non goldy c´est mon frère siammoi ! ignare !
Peut-être oui.
Je suis un con.