Arrêtez de rêver un peu, nous étions trois à vous modérer pendant quelques semaines, d´abord Goldy, et moi donc, puis Cachalo.
Exact Dragon.
Park´ Y´avais moi aussi.
Bon j´me tire moi, bonne soirée ^^
Bye Parkusse, merci toi aussi.
Bye bye Park´. ^^
bye
re
Riane.
Comment va ?
En fait, Goldy-Parkusse, Cachalo, Sayark et moi modèrions.
C´est pour ça qu´on a laissé AvP, il avait pas encore essayé.
Tout à fait Cam, on peut donc comprendre pourquoi AvP n´est pas très bon pour ce poste. ^^
sayark bien et toi ? cam je le savais.
moi je voulais que sa soit ou cam ou sayark !
Riane Fort bien.
sayark comment vont les enfants ?
Et ben non. Faudra que tu t´y fasses.
Cam Faux, tu n´as jamais modéré toi.
riane
Mouarf le décallage. ^^Ils vont bien, mais y´en a un qui est mort.
je m´en fou !
Enfin, bonne moderation avpnounet
ca va djinn ?
Djinn83 Posté le 09 septembre 2006 à 17:06:04 Cam Faux, tu n´as jamais modéré toi.
Parce que moi oui ?