* Posté le 09 septembre 2006 à 17:11:45 avertir modérateur * Cam ca m´amuse de mal conjuguer les verbes...ca fais gamin,c´est drole
Bof t´as pas besoin de mal conjuguer les verbes pour ...
Non, j´déconne.
sayark je m´y attend toujours. Ange2007 oui !
re cv3
cam toi aussi tu a un don.
" Djinn Oui je sais, mi-noob xD "
Oui ca va ange djinn
Cam ouais
D´acord Riane
Djinn83 Posté le 09 septembre 2006 à 17:12:21 Sayark Ouais j´y aurait surement crus lol.
Rha putain.
Riane Ok.
Ca va trop vite ici...
cv3 je t´ai dit re.
ALORS REPOND !
Riane Un don pour quoi ?
Djinn Et alors ? Je peux t´avoir menti, ça se trouve j´ai déjà été modérateur avec un autre compte, t´en sais rien. Je suis très secret, moi.
T´as raison Djinn
Sayark t´as la rage.
cam comme sayark, pour demoralisé.
sayark fais gaffe a force je sais me defendre.
je m´ne sort plus sa va un peu trop vite.
Cam Sauf que tu ne l´as jamais était.
Cam J´te vois pas trop en menteur toi...
ange moi je l´utilise pas la. Je prefere utiliser angel pour l´instant.
14 pages en 3 heures
été *
Djinn Un peu mon neveu. xD
Riane Crois-tu ?
sayark c´est ce que je disait, un veritable don.