* Posté le 09 septembre 2006 à 17:28:47 avertir modérateur * Eh ben ! Ca blablate ici !
Bah oui.
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:28
Ilfaut bien s´occupé en fin d´aprem.
[--Angel2007--]
Niveau 2
09 septembre 2006 à 17:30:48
Mdr!
Palwan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:32:08
Pourquoi y a ce blabla ?
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:58
riane A ce point?
Palwan Ma foi,le modérateur fait un blabla si il a envit...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:44
J´aimer bien les autres blabla moi
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:47
c´est ici...
Palwan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:36:22
Z´aimez bien le changement ici. A quand un nouveau blabla ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:07
Palwan surement dans 2 jours
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:10
CheF_ChaudaR le mien y compris?
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:46
Alalah..
Palwan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:42:19
Chef -> C´est Jey qui te parle. Arf, d´abord le blabla of sparking 2, le topic des anciens, le topic de modération de goldy, la chibi team, le topic de blabla de Djinn, le topic de modération d´AvP et maintenant celui-là.
BANDE DE FOUS !
-AvP-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:42:36
Je le redis Djinn, ton BlaBla était parfait
Si on en a refait un, c´était pour le mettre en évidence.
Palwan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:44:28
Ah, c´est pour ça que t´as refait un blabla. Oki, oki je cromprends tout. XD
-AvP-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:08
Et aussi pour faire un beau titre de topic
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:12
"cromprends" *comprend
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:02
-AvP-
Et aussi pour faire un beau titre de topic
Palwan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:46:58
Faute de frappe.
Ouais, il est zoli le titreuh.
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:48:07
Ok avp.
Mais dans ton titre tu as mis des croix religieuses, ce sont des signes ostentatoires donc internet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.