metal_brolly Posté le 09 septembre 2006 à 17:22:19 Je suis de passage dans cette belle fin de Samedi aprem´
Belle fin, pas sur le forum en tout cas.
djinn je susi heureux
Djinn Ca servait à rien de faire tout ce "décor" je pense.
[--Angel--] Posté le 09 septembre 2006 à 17:22:50 sayark NOOOOOOOOOONN !!
On as le droit au remboursement de dettes pour ca ?
Non, désolé. ^^
sayark oui tu a bel et bien un don.
Reuh Angel2007! ^^ (tu seras près pour 2007 avec ton pseudo mdr)
riane si tu voulais pas qu´on tapel angel falais prendre un autre pseudo...
Sayark Ouais surtout qu´il est pas très... lol
[--Angel--] Posté le 09 septembre 2006 à 17:24:10 sayark oui tu a bel et bien un don.
Héhé. xD
lol Saluuuuuut ! ça va ?
Djinn Joli ? Tu peux le dire hein.
Ok riane!
Sayark Oui lol je savais pas comment le dire, en plus il y a des croix de jésus c´est un signe ostentatoire donc interdit.
sayark ^-^
j´ai faim de chocapic
Moi je vais bien! Et oui c´est béte tout ce flood pour rien
bête *
Djinn Mdr. C´est comme son show de la rédemption. ^^
Riane ^^
Metal Je trouve que ça fait beau.
"béte"..
Sayark le flood !?
Eh ben ! Ca blablate ici !