Le calme est revenus.
Ca va trop vite
ca parle beaucoup dis donc
Riane Je te l´ai déja dis, y´en a un qui est mort, mais les autres vont bien.
leur don de quoi?
sayark
sa serai pas bete d´avoir une team a trois
sayark,cam et moi
Sans faire exprès, 300éme message!
Salut Metal.
Mais bien sur !
salut métal!!!!!!!!!!!!!!!
sayark c´est lequel qui est mort ?
( faites que sa soit marie-george )
metal
Angel, Djinn, Sayark sa va bien?
Riane Non c´est pas Marie-george, c´est ton chouchou, Jean-Rose.
Metal Bien et toi ? ^^
Je suis de passage dans cette belle fin de Samedi aprem´
Et moi Métal mdr! Yarkounet
sayark NOOOOOOOOOONN !!
On as le droit au remboursement de dettes pour ca ?
metal ca va Apel moi Riane !
je deteste quand on m´apel angel.
Metal Quel exploit !
métal Ouais sa va je commence a me remétre que mon blabla est été bloqué.
Enfaite vous pensez quoi de la déco du blabla? Perso...