Borf moi j´aime pas †¸„.-·~¹°”ˆ˜¨• ça fait un trop tu t´es amuser quand t´as fais le titre.
Jey je savais pas
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:10
Djinn mdr, internet..
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:50:54
Il faut refaire un BlaBla pour un nouveau titre (humour)
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:51:59
Non c´est bon on garde celui là.
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:53:18
on vas l´appeler comment?
[)†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨"´•BlaBla•´"¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†(]
c´est bien comme ca?non?
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:55:22
Il faut pas les croix, c´est interdit sur internet!
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:56:53
ah pardon
alors : [)§¸„.-·~¹°”ˆ˜¨"´•BlaBla•´"¨˜ˆ” °¹~·-.„¸§(]
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:57:46
Djinn83 Posté le 09 septembre 2006 à 17:55:37 Et pas le titre du topic est à refaire... Pas de titre à ta fic non plus... Pas de prologue/Intro... Donc c´est comment dire... Qui lui dit? T´es là agent?
dsl j´etais en retard...
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:58:35
Moi j´aurais mis ~¤ DBZT2 BlaBla ¤~ tous simple
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:58:47
Déjà arrêtez de faire votre décors, car avp va pas refaire un blabla juste pour un titre qui ne plais pas à tout le monde.
Et en plus vos propositions sont nuls.
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:00:10
AGENT_CODE47 Muarf, tant pis...
CheF_ChaudaR Moi j´aurais mit / The New blabla (Tenkaichi 2).
Pas mal non? lol
Ouais bon bref passons.
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:02:41
Moi, un blabla reste un blabla, peut importe le titre! Le principal c´est qu´on peut parlé avec d´autres forumeurs, dans l´harmonie la plus parfaite qu´il y sois "Il ne faut pas ce fié aux apparences"
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:03:14
"fié" sa s´écrit comment
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 18:03:29
Mouais ! :/ Pas très beau ce titre.
Nan, il assure le p´tit AvP.
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:09
metal_brolly " se fier " ...
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:06:33
Djinn83
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:03
De rien.
Lol, c´est la meilleur, moi qui donne des conseils d´orthographes.
Metal_brolly
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:08:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.