pardon,en 2h30...
sayark plus que sur !
REPOND CV3 !
AGENT_CODE47 on aurait pu mieu faire...
Sayark
AGENT_CODE47 Posté le 09 septembre 2006 à 17:16:12 14 pages en 3 heures
Mon master à fait 435 messages en 3 heures.
djinn
Je comprends plus rien
Djinn Pourtant ...
sayark
( je met fier parce que je suis ta femelle )
vous postez trop vite, du couip j´ai pas le temps de repond a tout le mondeuh.
Riane Sa c´est assez embétant.
Cam Allez dit moi tout, passe aux aveux.
Riane Genre.
djinn tu va bientot rejoindre sayark et cam
Riane Faut s´entrainer
coment ça rejoindre cam et sayark?????
djinn c´est dur l´entrainement !
sayark je t´es demandé comment vont les enfants !
La team démoralisateur. ^^
Djinn Non.
djinn pour leurs don.
* Posté le 09 septembre 2006 à 16:59:37 avertir modérateur * Je suis un con.
J´allais te le dire