Wiwi Et tu disais ne pas être Ultime-Zekkart, hein ?
Salut SOAD !
super-moule
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:46:10
SonicdxO Posté le 30 avril 2006 à 23:45:09
Bad>Qu´est ce que tu as encore fait. _______________________________ tu le savais pas que j´avais été banni !? j´avais fait un vieux flood raté en plus
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:46:38
J´ai eu quelque problèmes de famille
DQ8 était pas là **
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 23:46:51
Mouarf. Moi banni et meme pas de ma faute en plus.
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:46:57
jey oui
vege il n´y a que un "g"
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 23:47:23
Soad>Haaaaa draque quel jeu sublime!!!!!!
Jey-SatanV2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:47:26
Mais bien sûr que Wiwi est Ultime-Zekkart, il me la avoué lorsqu´il enguirlandais un gars sur Tenk´1, pendant la nuit
Jey-SatanV2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:47:59
Nuget ~>
Genis_Irving
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:48:18
Yeah! Je regarde juste le nombre de jours.
fan-of-ToS
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:48:49
Celui-là aussi.
super-moule
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:49:26
vous avez vu la super pub en haut des pages JV.com
là, ce site remonte dans mon estime
j-aime-pas-wiwi
Niveau 3
30 avril 2006 à 23:49:45
Testage.
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:50:02
Sonic Je sais! XD
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:50:14
Je dois y aller Bye ^^
SonicdxO
Niveau 12
30 avril 2006 à 23:50:27
Bad>Tomb raider?DQ 8?titan?
Jey-SatanV2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:50:45
Bye bye Julien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.