salut gokua ^^ elles est pour quand la suite de ta fic ?
park arf ok je vais voir
marilyn
tsetsuna
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:50:03
gokua ca va et toi?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:06
gorrille ma fois, je ne sais pas ^^ tu sais quoi toi sur le jeu ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:08
Gokua Ca va bien, merci. ^^
Cette fois je file !
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:50
va falloir patienter une bonne semaine mais elel arrivera ya pas à s´inquiéter. J´ai expliquer pk quand j´ai mis le prologue la flemme de repeter
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:51:23
tsetsuna très bien
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:51:57
gokua ok ^^ mouarf je ne m´en rappelle plus ce que tu as mis
tsetsuna
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:52:45
plus de 100 sans compté les transformations. La capacité de se trandformé dans les combats. Pour le moment je crois qu´on n´a compté que slug et C-13 en plus. Des arènes plus grande et aussi plus d´arènes?