Salut Zake, oui nouveau mais je connais pas mal de monde, Raikage par exemple
-[Marilyn]-
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:11:50
Salut. ^^ Bienvenue Mood.
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:15:53
Merci Marilyn.
Dire que j´avais arrêter d´acheter les budokaï après DBZ budo 2
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:19:24
Re ^^
Y a quelqu´un
-[Marilyn]-
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:19:53
Mood Prends toi tenkaichi 1. Re Anubis. ^^
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:20:53
Salut Anubis.
Marilyn Oui pourquoi pas mais l´argent ne tombe pas encore du ciel C´est bien dommage d´ailleurs
majinjujussj2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:21:08
B0njour
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:05
-[Marilyn]- Posté le 01 mai 2006 à 13:36:11
Avec Anubis on peut faire des trucs sexuel.
J´ai toujours pas compris ce que tu voulais dire, c´est par rapport à mon pseudo
Mood ça va ?
Majin
-[Marilyn]-
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:20
Mood Mouarf tu peux le trouver pas cher tenkaichi tu sais. ^^
Re Majin.
mood
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:26:14
Anuis Oui ça va bien et toi ? Majin Salut ! Marilyn Ouais mais bon j´ai déjà le guide officiel de Dragon Quest 8 à acheter donc voilà les sous ça déscend bien vite !
-[Marilyn]-
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:26:23
Anubis Oui, tu te souviens pas, en changeant les lettres...
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:26:58
Treuleuleu c´est moi !
Vulnerable
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:27:04
Salut ™
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:28:02
Marilyn Ah oui c´est vrai Au Fait il y a VulgR qui nous a rendu une petite visite en début d´aprem
Mood Ca va bien
Vulnerable
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:28:13
Gazou-zou, Jey !
-[Marilyn]-
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:29:03
Mood A toi aussi tu joues à Dragon Quest. ^^ Je suis niveau 23 et toi ?
Re Vege.
Anubis VulgR ? Mdr il a encore essayé de vous cassé ?
( je vais bouffer un pti truc je re )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.