je n´en ai aucune idée ^^
re soady
salut majin, ça va bien ?
re SOAD
re majin :content
sayark ok
Re
Je vais bien comme d´habitude ^^King => Sa va ?
re king, ça va ? ^^
Re Yarky Re Gorrille Re King
re
majin tant mieux ^^
king ca va?
re gokua ^^
bon ben alors
Gorille Ouaip et toi ?
Sayark Oui sinon tu va le refaire le masteur ?
Re Soad ^^.
Majin Tres bien et toi ?
C´est fin d´année qu´il sort en Belgique, France le jeu?
King => J´ai rpoéndu en haut
Sinon je ne pense pas pouvoir faire d´article aujourdh´ui désolé
mouarf
king bah ça je ne sais pas, y´a le topic d´aqa 2 et ça le dérange on dirait. Dommage, srutout que j´ai déja tout écrit sur une feuille ^^
Z´avez pas un jeu online vite mit sur le PC et pas trop chiant?
Gokua En France il sort en Novembre 2006 je croit mais en Belgique je sais pas...
gokua94 Posté le 30 avril 2006 à 14:02:51
C´est fin d´année qu´il sort en Belgique, France le jeu?^ hein ?!
soad kalonline je crois ^^