J´ai hacké Marlyn Son mdp était: "Manson"
J´ai pas hacké
Marlyn Merci Va y jouer et disparaît!
SOAD Comment t´as trouvé ?
Vege Bien sur, bien sur, ouais normal tu te trimballe avec une ptite dizaine de pseudos à plus de 1000 jours, rien de plus normal.
Soad Re ^^
Lyn On me les a donné
Vege Y en a qui ont de la chance !
Ouais, il avait que 2 pseudo de plus de 2000 jours, le mien et un autre qui tourne autours des 3000 jours
Vege Mais oui on te croit.
SOSO Non je préfère rester pour me moquer de toi.
Anubis Tu crois vraiment que quelqu´un lui a donné une dizaine de pseudos de plus de 1000 jours ? ^^
Re^^
Marlyn J´ai fais plusieurs combinaison:a,A,b,B,...ab,Ab,aB,AB...Manson
SOSO T´as raison. Mon mot de passe est tellement stupide que personne ne le trouveras, sois en sur.
Vege 2000 jours ? Montre.
Marlyn Tu es si généreux
Moi personne ne pourra trouver mon mdp, ou alors c´est un génie !
Arrête de m´appeler SOSO! XDD´abord Jey et puis toi! XD
SOSO Je sais, je sais. C´est tellement marrant. Tiens et si je racontais ta mésaventure avec le vendeur l´autre jour ?
Je viens de remarquer quelque chose ! En déplaçant les lettres, SOAD => SADo
V´là !
Marlyn C´est bon, c´est bon...
Anubis Ca tombe bien j´en suis hein. SOAD Ah bon ? Moi je sais pas je t´ai appelé comme ça intuitivement.
Anubis Mdr !
Dar Y´a SODA