Epouvante Détrompe toi c´est un de mes jeux préférés.
Bye Gorille ! ^^
Bon je vais manger xD @+ !
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:15:51
Mouaip.
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:16:15
majin mouarf
bon app´ marilyn
j-o-r-i-s
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:16:50
hep c´est gokua94, je resors un vieux pseudo
Epouvante
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:17:02
Majin Sauf que moi j´ai 2 ans de plus de que toi, respect !
Lyn Je trouve que c´est NuL, c´est pas bien, sauf les graphisme
Epouvante
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:17:20
@+++ Lyn
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:17:30
gokua arf c´était toi joris ? je me rappelle d´un truc pas très bien sur toi
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:17:38
Quoi que celui là est mieux
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:10
-[Marilyn]- Posté le 30 avril 2006 à 14:15:46
Epouvante Détrompe toi c´est un de mes jeux préférés.
Arf, mauvais exemple
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:11
a bon Sayark de koi?
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:11
Alors, c´est fin le pingouin ou, fin le chemin?
fafab
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:18:26
j-o-r-i-s bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hep c´est gokua94, je resors un vieux pseudo
Vieux pseudo ?
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:00
oui bon lol pas dans le sens vieux de jour mais vieux paske je l´utilise jamais
Bojack78
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:18
Re les gars, la forme ? ^^
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:19
Vege => Moi te devoir le respect ? Tu peux toujours courir ^^
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:23
gokua sur tenk´1, sur une fic cochonne, tu avais fais pareil sur cette fic, tu avais dis des trucs cochons
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:57
Ouais Bojakc et toi ?
Vege => Je ne t´ai jamais respecté et c´est pas aujourd´hui que je vais commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.