Nan, ya toi
Nous ne sommes pas seuls, alors
Quel sens de l´observation, NugeT.
Sacrée déduction !
Bon, je vais jouer encore à PES 5
Je sais, je suis trop fort.
Ouais vas jouer à ton jeux pourri.
NugetT Je n´ai pas dis ça.
L´as tu insinué?
Non, pas du tout. J´ai du que tu avais une perspicacité ridicule, c´est tout.
J´ai dis*
T´es méchant
Non, juste réaliste.
Nan, méchiant
C´est pas bientot finis de booster ici ?
Peut-être
Parkusse Je ne boost pas moi.
Nuget Non, réaliste.
Marilyn Nan, méchant
Parkusse Franchement, je ne sais pas pourquoi tu dis ça.
Nuget Non, réaliste, réaliste, réaliste et réaliste.
Bon je pars au ciné voir L´age de Glace 2, @ ce soir ! ^^
J´ai gagné Nuget. Bye !
PES? Le prochain qui parle de ce jeu pourri... Non mais!