Vu que t´es internes t´es "plus proches" des autres, c´est comme si tu participais à leur vie ! J´sais pas comment expliquer ... Dans ma classe on est 6 internes et on s´entend super bien ! Y a pas d´ennemis et on se marre de trop !
[DarkAnubis17]
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:24
Bon je vais manger et je re aprés
aux arrivants quand même
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:25
Pourquoi je demande ça moi ?
Anubis Attends t´es toujours en internat là ?
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:06
tiens wiwi clair ça faisait un bail, ça va ?
lyn >> toi je ne te demande pas comment ça va , tu viens de me le dire
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:57
Bon ap´ Anubis. ^^
Still Oui c´est pour ça que j´ai dis "Pourquoi je demande ça moi ? ", j´avais oublié qu´on s´était vu sur MSN.
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:08
au revoir au partant quand même
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:54
marilyn >> en plus d´être une pantoufle t´es un vrai ^^
Zake
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:21
Still > Ça va, merci. Et toi ?
Bye, Anubis.
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:44
tout le monde!
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:24
wiwi >> bah écoute ça va il a l´air sympatoche ce forum ^^
´lut nuget
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:31
lut´tous le monde $
mdr les stat
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:14
still Lis les 5 premières lettres de "pantoufle" à l´envers.
Re Nuget. ^^
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:25:43
Ouai, je suis 12ème, c´est bizzare
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:14
marilyne c´est toi le méchant?
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:21
BestofJoel est dedans !
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:44
Mouai, c´est nul
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:30
Salut Chef. ^^ Pourquoi "mdr" ?
Nuget Non, juste réaliste.
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:14
marilyn Nan, méchant
still89
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:21
bon bah je crois que je vais aller voir les stats chef >> c´est toi qui adore lost ? ^^
marilyn >> j´ai pas compris mdr
CheF_ChaudaR
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:16
oui j´aime bien lost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.