King-Ghost bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 14:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gorille Ouaip et toi ?
ben ouai ca va bien
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:04
Salut, tout le monde!
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:19
sauf que kalonline est en anglais
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:29
Majin C´est pas grave j´ai fais deux articles aujourd´hui et un hors série
Sayark Tu as le droit de le refaire c´était a toi de le refaire et en plus ton topic marchera mieux que celui de aqa...
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:50
salut nuget tu vois bien que c´était fin le chemin et non fin le pingouin
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:02
C´est bon Sayark c´est fait. ^^ Par contre "Mouarf" était pris, alors j´ai écris "--Mouarf--", j´te passerai le mot de passe par MSN. J´attends le mail de confirmation.
Re !
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:15
Nuget ça va bien ?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:35
king c´était a moi de le reffaire mais sur tenkaichi, et puis pourquoi le mien marcherai mieux que celui d´aqa ?
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:42
Salut Nuget. ^^ Bye aux partants !
majinjujussj2
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:45
Sayark => Pour le Master , attends la fin de cette saison et refais-le Ensuite on gardera le tien pour toutes les saison
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:51
Maijn
Yarky Kaonline, c´est quoi?
Sayark
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:06
marilyn ok bon je vais changer de session pour msn
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:52
Soad Mouai
-[Marilyn]-
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:55
Sayark Ok ok ! Tu verras la carte de visite est
tsetsuna
Niveau 8
30 avril 2006 à 14:07:56
nuget
Soad_X
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:59
Yop Re Bye
gokua94
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:08:37
re MArilyn
King-Ghost
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:08:39
Sayark Moins de gens viennent sur celui de aqa tu le vois déjà aux inscrits et c´est toi qui a commencé a faire les Masters donc c´est a toi que reviens "la gloire" des Masters
nuget
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:09:31
Mouaip
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.