dany
yep dany, tu vas bien ?
oui merci et toi ?
Bon, je reviens...
je vais bien ^^
avez vous DQ8 ?
re nuget
Aller les gars. J´y vais Bonne journée à tous
Non, Sayark.
À la revoiyure Gokua.
bonne journée gokua ^^
vege mouarf ok
Je ne peux pas balancer de conneries
qu´est ce qui te retient
Bon Nuget, ok ?
comme y´a plus personne j´y go
@+CH3 Sayark.
Bye sayark!
sors:Nuget
*
Pourquoi moi?
Parce que tu es le seul, ici présent
Non. ^^