CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:23:13

OUi je sais ça à l´air d´un topic de boulet, mais il n´est que provisoire.

Maintenant, je vous explique pourquoi je l´aie créé.

En revenant il y a de cela une dizaine de minutes, j´ai cru me tromper de forum: :ouch: , or j´ai enregistré le lien dans mes favoris. le truc, c´est la démo: la démo a déclenché une vague incroyable de topics!!! C´est pourquoi, dans un océan de topics inutiles, les vieux et utiles topics ont coulé.

En voyant ce "ravage", des plus impressionants, j´ai voulu créer ce topic pour prévenir tous les forumeurs habitués de ce forum. J´aimerais vous dire, mes amis, que l´élection d´un modérateur ne doit plus se faire attendre. Et comme je sais que les élections prennent du temps, il faut donc faire vite. Mais il me faut un avis générale pour demander l´élection, ou alors l´arrivée, d´un modérateur pour faire un grand nettoyage.
Ce nettoyage est plus qu´utile: il est quasie-insispensable, car la démo dispo est payante (ou difficile à télécharger), alors qu´est-ce-que ce sera lorsque la démo gratuite arrivera? Je n´imagine même pas quand le jeu sortira!!

Alors qui m´aime me suivre!

P:S.: Une fois la solution trouvée, ce topic devra être supprimée ou clos.

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 17:26:40

Ok, je suis d´accord avec toi, mais évite quand même les topics en majuscules. :-)))

De plus, la démo est facilement trouvable, non payante.

Still1082
Still1082
Niveau 7
06 octobre 2006 à 17:29:16

Ok bien d´accord aussi alors organisons vite l´élection !

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 17:31:32

Je sens que l´élection sera faite ce week-end, quand je serai pô là. :snif:

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:48:13

Encore, ne t´inquîète pas l´élection devra durer plus de deux jours sinon tu peux poser ta canditatur ici (avec campagne électorale :lol: 9 quoique il me semble que tu n´est pas un habitué d´ici(mais je suis pas sûr).
A part pour les topics en majuscules, sache que je suis "un fervent chasseur des boulets"(dans un autre forum on a créé l´"Odre Sacré des Chevaliers de Jv.C" et j´em fais partie) et que je n´a jamais failli.

Still1082, merci de ton soutien, mais je vais encore attendre d´autres réponses.

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:50:18

et mes amis en témoigneront(de mon statut).

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:01:53

Je suis de votre avis
Je vais contacter Kix qui contactera Nayru Chan !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:06:47

je suis tout à fait d´accord

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:38:37

et Nayru va contacté qui :question:

il s´agit cher collègue de la même situation quand la bêta est sorti...

on dirait que personne n´avait remarquer :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:07

Nayru Chan est l´admin des modérateurs, donc elle fait fait parti de ceux qui peuvent lancer des élections officielles pour la modération !

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:13

Désolé player_On_Pc je suis artrivé avant la bêta et je suis revenu après la bêta.

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:30:55

sauf que là, la démo se suivera rapidement de la sortie du jeu!

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 20:03:10

customye >> je ne suis en effet pas très ancien ici. :(

Je passe depuis une grosse semaine quand même. :-p

La plupart du temps, sous ce pseudo : BaTTLeFieLD2142.
:)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:33:24

Bon.. admettons qu´il y ait une election qui pourrait être modérateur :question:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:35:59

je prefere laisser cela a ceux que cela interesse :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:40:30

je vois pas vraiment comment on peux faire des elections :(

moi j´en vois que un c´est "le-fou"

moi je peux pas puisque j´ai pas 16 ans (15 ans et 8 mois :snif: manque 4 mois...)

et dois etre vieux de 2ans... 505 jours :hum:

peut etre fera t´on une Exception :question:

et après... ils n´y a ceux qui sont la depuis un moment qui peuvent élire.... yen a pas vraiment beaucoup :(

je dirais que peut etre c´est un peu trop top :(

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 22:45:30

P_O_P >> A mon avis, vu ton âge, e ton nombre de jours, tu pourrai quand même te présenter. :)

Moi, j´me présenterai bien. :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:11

PoP c´est nouveau ca :fou:

de toute facon... on verra bien :)

Encore
Encore
Niveau 27
06 octobre 2006 à 22:48:38

PoP... C´est carrément plus court, c´est pour ça, mais si ca te déplait, je peux mettre Player_On_Pc. :)

Oui, on verra en temps voulu.

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:01:06

Le "job" de modérateur est assez difficile: c´est comme un travail à plein temps.

Moi je me présenterais bien:
Il y a longtemps (presque 4 ans) [pour les curieux, ce pseudo viens de Counter-Strike, mais le premier: Half-Life (1), d´où les 4 ans. Dans le menu je crois qu´il y avit l´onglet Customyse, enfin un truc dans le genre qui veut dire client ou je sais plus. ]
J´ai découvert Jv.C. J´ai vu les forums qui m´intéressaient cependant je ne pouvais ni poster de message, ni créer de nouveau topic ; je n´avais pas de pseudo. Donc je me suis rapidement inscrit sous un pseudo proche de customye. Je n´y suis pas revenu pendant deux ans environs. maintenant je suis assez actif depuis près d´un an et demi.
Mais j´ai dû créer un nouveau pseudo car je ne retrouvais pas l´ancien: il me semble, qu´à cause de mon inactivité, ils m´ont banni... faute de quoi j´ai donc un nouveau pseudo, mais j´ai normalement plus de deux ans d´ancienneté!!
Mais comment leur prouver cela? Ils ne me croieront jamais!
Mais bon, "il y a toujours de l´espoir quand il y a de la vie".

Le rôle de modérateur m´a toujours fasciné: j´ai souvent voulu devenir un modérateur d´ici.

Sinon, pour retourner à nos moutons, les élections ne seraient pas un peu trop tôt. Plus on s´approche de la sortie plus il y aura de boulets.

Sinon, pour Player_On_Pc, c´est chiant d´écrire ton nom, alors je pense que POP t´irait bien. Sinon, tu peux te présenter, car tu es assez mature(dans tes réflexions et dans tes réponses), toujours à la pointe de l´information et surtout: tu écris avec très peu de fautes d´orthographes.
Moi, si j´étais toi, je me présenterai comme je le ferai.

Quand pensez-vous?

La vidéo du moment