Le "job" de modérateur est assez difficile: c´est comme un travail à plein temps.
Moi je me présenterais bien:
Il y a longtemps (presque 4 ans) [pour les curieux, ce pseudo viens de Counter-Strike, mais le premier: Half-Life (1), d´où les 4 ans. Dans le menu je crois qu´il y avit l´onglet Customyse, enfin un truc dans le genre qui veut dire client ou je sais plus. ]
J´ai découvert Jv.C. J´ai vu les forums qui m´intéressaient cependant je ne pouvais ni poster de message, ni créer de nouveau topic ; je n´avais pas de pseudo. Donc je me suis rapidement inscrit sous un pseudo proche de customye. Je n´y suis pas revenu pendant deux ans environs. maintenant je suis assez actif depuis près d´un an et demi.
Mais j´ai dû créer un nouveau pseudo car je ne retrouvais pas l´ancien: il me semble, qu´à cause de mon inactivité, ils m´ont banni... faute de quoi j´ai donc un nouveau pseudo, mais j´ai normalement plus de deux ans d´ancienneté!!
Mais comment leur prouver cela? Ils ne me croieront jamais!
Mais bon, "il y a toujours de l´espoir quand il y a de la vie".
Le rôle de modérateur m´a toujours fasciné: j´ai souvent voulu devenir un modérateur d´ici.
Sinon, pour retourner à nos moutons, les élections ne seraient pas un peu trop tôt. Plus on s´approche de la sortie plus il y aura de boulets.
Sinon, pour Player_On_Pc, c´est chiant d´écrire ton nom, alors je pense que POP t´irait bien. Sinon, tu peux te présenter, car tu es assez mature(dans tes réflexions et dans tes réponses), toujours à la pointe de l´information et surtout: tu écris avec très peu de fautes d´orthographes.
Moi, si j´étais toi, je me présenterai comme je le ferai.
Quand pensez-vous?