CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:46:04

il faudrait que ti prennes des cours d´orthographe pour ça! je réécris:
un modérateur n´est pas seulement là pour effacer des topics inutiles, il est là aussi pour faire vivre le forum dans lequel il exerce, donner des idées, chercher de infos ou autres mods pour Battlefield 2142. Etre aussi énormément à l´écoute des forumeurs, écrire, à peu près correctement, imposer certaines règles et surtout les faire respecter, certes, mon pseudo fait un peu naze, mai je l´ai créé il y a 4 ans, dans ma jeunesse la plus profonde :lol: (genre je suis vieux), c´est pourquoi je me présente aussi pour être votre modérateur, et par la suite, pourquoi pas, payer un serveur spécial jeuxvideo.com...
A vous de réfléchir...

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
10 octobre 2006 à 15:49:52

désolè, mais mon écriture est beaucoup moins illisible que certaine personnes, je suis carrément contre le language sms sur les forums... maintenant l´intérèt de ma candidature n´est pas de donner des cours d´ortographe. Juste de faire de se forum un lieu d´information et d´aide.

ps: les trois quarts des fautes relevées sont des fautes sur les accents, beaucoup de personnes ne prennent même pas la peine de faire l´effort de mettre les accents.

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:16:46

C´est vrai que tu écris bin que d´autres personnes!

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:19:59

Je suis votre Dieu en orthographe. :cool:

:dehors:

PS : toujours pas de réponse. :)

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:24:01

merci les amis :lol:

Bah disont que quand tu prend l´habitude d´écrire en sms, tu fait par la suite énormément de fautes d´ortographe, carrément flippant... :malade:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:39:17

Disons* tu prends* tu fais*

Mais sinon, ça va. :o))

Roooh, c´est pas méchant, t´inquiètes. :-p

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:19

J´ai envie de dire : un modérateur est aussi une personne connue du forum en qui on pense avoir confiance !

C´est la première fois que je vois ton pseudo, et je peux me poser bien des questions sur toi.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:15:52

Mystère ... qui se cache réellement dérriere ce pseudo :doute:

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:46:39

heu, visitez les autres postes, vous verrez que je le fréquente assez régulierement. J´essaie de venir en aide le plus possible aux personnes qui en ont besoins.

12next25
12next25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:25:20

Apres une attaque de boulet, le forum est a "reconstruire", n´esiter pas à uper les topics qui vous semble important.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:26:41

mdr, nan mais carrément abusé. Impréssionnant les gens qui n´ont rien à faire de leur soirées quand même.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:36:52
  1. le-fou profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 18:33:19 avertir modérateur
  3. J´ai envie de dire : un modérateur est aussi une personne connue du forum en qui on pense avoir confiance !

:d) Et je dis +1 le-fou, futur modérateur :coeur:

:o))

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:40:08

BaTTLeFieLD2142 :d) :salut:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:02

Salut Tom. :-p

Ca va bien mec ? :-p

[Et dire que je devrais faire mon DM de maths :o)) ]

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:43:13

Ca va.

[Tu vas le faire quand ce soir?](Le DM :o)) )

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:44:00

Oki, tant mieux. T´as vraiment 12 ans ?

[C´est pour lundi prochain en fait, mais je m´avance, je l´ai bientôt fini en plus. :o)) ]

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:46:28

Franchement oui :-))) (je sais je suis jeune :-p )

[Ok]

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:47:13

Waah, t´es vraiment mature pour ton âge ! :ok:

Tu écris [presque :o)) ] sans fautes, tu t´exprimes plutôt bien, congratulations ! :-p

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:48:09

:merci:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:49:12

[De rien :o)) ]

La vidéo du moment