il faudrait que ti prennes des cours d´orthographe pour ça! je réécris:
un modérateur n´est pas seulement là pour effacer des topics inutiles, il est là aussi pour faire vivre le forum dans lequel il exerce, donner des idées, chercher de infos ou autres mods pour Battlefield 2142. Etre aussi énormément à l´écoute des forumeurs, écrire, à peu près correctement, imposer certaines règles et surtout les faire respecter, certes, mon pseudo fait un peu naze, mai je l´ai créé il y a 4 ans, dans ma jeunesse la plus profonde
(genre je suis vieux), c´est pourquoi je me présente aussi pour être votre modérateur, et par la suite, pourquoi pas, payer un serveur spécial jeuxvideo.com...
A vous de réfléchir...