Salut, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un topic général sur les questions. Je t’explique pourquoi : Il y aura 15´000 questions différentes sur 250 pages, donc il sera impossible de trouver une réponse à une question qu’on se pose, à moins de ce taper les 250 pages. Par contre pourquoi pas créer un topic pour chaque question qui reviennent le plus souvent, les problèmes de connexions, le fichier dll manquant, etc etc. Voila mon avis.
PS : Ou sont passé les vétérans du forum (Player_On_Pc, BaTTLeFieLD2142, le-fou, legarsdu95boys etc., désolé pour ceux que j’oublie). On les voit de moins en moins ou je me trompe ?!