CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:48:18

mais non t´inquiete pas, je suis toujours la :ok: (et les autres aussi, quoique bf2142 a fugué on dirait :( )

sauf que j´apparais tt le jours sur le forum a partir de 19h.... je peux pas avant :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:48:37

nan nan...

fidel au poste ! :oui:

Disons qu´on ne passe pas forcement sa vie entière sur le PC

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:41

exact :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:58:00

Tout à fais... je me suis posé la question, car vous etiez moins présent.

TomT2
TomT2
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:22:48

:salut:
Yo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 23:28:00

Hello :)

killeurs50
killeurs50
Niveau 6
15 octobre 2006 à 11:12:11

comment faire pour se présenter ?

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:21:05

12neXt25 Posté le 14 octobre 2006 à 19:20:52 Salut, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de créer un topic général sur les questions. Je t’explique pourquoi : Il y aura 15´000 questions différentes sur 250 pages, donc il sera impossible de trouver une réponse à une question qu’on se pose, à moins de ce taper les 250 pages. Par contre pourquoi pas créer un topic pour chaque question qui reviennent le plus souvent, les problèmes de connexions, le fichier dll manquant, etc etc. Voila mon avis.

PS : Ou sont passé les vétérans du forum (Player_On_Pc, BaTTLeFieLD2142, le-fou, legarsdu95boys etc., désolé pour ceux que j’oublie). On les voit de moins en moins ou je me trompe ?!

Ok j´ai compris merci.

En fait 702, ça fait un moment u´il n´est pas là!

ç doit être l´école.

the_kef
the_kef
Niveau 5
15 octobre 2006 à 14:36:22

slt je suis daccord pour l election mais commen on fait pour se presenter meci

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:20:15

:salut: bah pour l´instant, 2142, alias Encore, attends un e-mail de Nayru-Chan (admin de jv.c)donc les élections ne sont pas lancé.
Tu pourras te présenté dans le topic en rapport avec les élections qui sera, soit celui-ci, soit un autre créé par Nayru-Chan.

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:34:32

Désolé, the_kef, tu n´as pas l´âge requis pour la place de modérateur.

Nayru Chan est claire, pas de modo ayant moins de 16 ans

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:39:32

Et pourtant... y a qu´à voir le forum matériel informatique et son modérateur. Il a 14 ans, et il y a déjà eu des modérateurs de 12 ans.

Bref, toujours pas de réponse.

Et désolé de plus passer très souvent, mais avec tous les devoirs que j´ai + jv.com qui me saoule, ca arrange pas les choses.

Voilà pour news.

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:45:01

Je sais qu´il y a des modérateurs ayant moins de 16 ans mais ce sont des exceptions.... qui confirment la règle ^^

Bref, nous verrons par la suite

TomT2
TomT2
Niveau 9
15 octobre 2006 à 17:52:59

:oui:

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:31:49

:oui:

702
702
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:58:58

Coucou tout le monde :)

je connais même un modero de 11 ans . C´est un gosse vraiment mature :ok:

Sinon, le pb avce les elections, c´est que je sais pas qui voter :(

J´apprecie presque tous les candidats ...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:31:41

On vote blanc :-d

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:28:34

les votes blancs, c´est vraiment nuls...mais c´est dans la loi de la démocratie que je respecte.
Si tout le monde se mets à voter blanc 4a sera assez juste!

jojo-le-grand
jojo-le-grand
Niveau 7
15 octobre 2006 à 21:32:58

je vote pour moi!!!!!!!!!!!
:sournois: je suis déleguer de la classe et présidenct!!!!!!!!!!!
a+
je rigole je vote gris

customye
customye
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:19:25

customye Posté le 15 octobre 2006 à 21:28:34 les votes blancs, c´est vraiment nuls...mais c´est dans la loi de la démocratie que je respecte.
Si tout le monde se mets à voter blanc 4a sera assez juste!

sache 702, que le candidat que tu voudras élire, c´est pas seulement parceque tu l´aime bien/apprécie, mais qu´en l´élisant tu sais que c´est lui qui est à la hauteur des demandes, que c´est lui qui saura être le modérateur de ce forum.
Même si tu n´aime pas un candidat, mais que tu trouve apte à remplir les fonctions d´un modérateur, il faut l´élire. Ce forum n´a pas besoin d´un modértateur aimé de tous. Il n´est pas là pour faire pot de fleur, mais il est là pour rendre un service, un service aux autres forumeurs, un service à la hauteur des attentes.
Un service, que seul il pourras donner, car il aura été jugé, majoritarement, apte à le faire.
Il ne faut pas élire un candidat parceque on l´apprécie. Il faut regarder le candidat tel qu´il est sns de préjugés.

Sache qu´en 1ère, il faudra que tu fasse un TPE où vous serez un groupe de deux ou trois personnes. La plupart du temps, les personnes qui se mettent ensemble parcequ´ils sont amis, finissent par s´engueuler et quelque fois se détesté (pas tout le temps heureusement). Il faut donc que tu te mette avec les personnes qui sont intéressés par le même sujet, sinon, le groupe ne marchera pas.

La vidéo du moment