* Posté le 08 octobre 2006 à 17:21:28 avertir modérateur
ps a BaTTLeFieLD2142 :
Deja avoir une reponse la semaine prochaine serait pas mal , et meme plus . Ne t´ attends pas a avoir une reponse un...dimanche . ^^
Oui, je sais bien qu´on peut toujours prier pour avoir une réponse un dimanche, mais sait-on jamais.
J´me souviens une fois, j´lui avais envoyé un mail pour un débannisement, elle avait répondu vite ! 