CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:32:39

Pour quelqu´un qui a creer un topic " j´ai joué tout la nuit" c´est un peu gonflé comme phrase

zazzane
zazzane
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:35:01

ca parle du jeu mon chou donc t´a rien à dire et c´est certainement mieux que :sors: :rechercher: ou tous ces rikiki qui se la ramene.

Je vais tater ici je le sens :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:39:08

Mais ton topic est inutile, car un topic existe deja pour ce genre de commentaire.
Vas y faire un tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-13454-1-0-1-0-0.htm

zazzane
zazzane
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:42:23

tout le monde à pas forcément envie de répondre dans un topic unique de 150 pages ok? :question:

Alors à t´écouter un forum devrait être composé de 3 topics uniques. Impressions, screens et faq? :question:

Tu dois pas bcp fréquenter ces forums donc :bye: si ca te plait pas. :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:50:06

Si je me barre du forum, c´est juste pour éviter de lire ce que tu écris.

Il me semble pas que ton topic poser une question. Tu donnes ton impression, donc mieux vaut y placer dans un topic qui est fais pour.

Tu m´as l´air du genre à creer un topic pour dire que tu as fait 25pts dans une partie.

zazzane
zazzane
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:56:40

En effet et libre à ceux que ca interesse de répondre et à ceux que ca n´interesse pas d´ignorer.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:14:51

"Player_On_Pc Posté le 07 octobre 2006 à 13:41:44 # BaTTLEFieLD2142 profil

  1. Posté le 07 octobre 2006 à 11:09:10 avertir modérateur
  2. Je suis d´accord avec customye uant à la présentation de PoP.

uant correction "

:d) Quant* :o))

Still1082
Still1082
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:23:50

Zazzane parle pas si pour rien dire d´intéressant ou d´utile au forum !
Et faudrait vite vite trouver un modérateur donc qu´on fasse une liste de ceux qui aimerait être modo et on suite on vote et c´est tout !
Faut agir lol moi j´en ai marre de voir pleins de même topic et aucune solution !

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:51:00

zazanne est une extremiste!

Ne l´écouter pas!

Mais nous ne sommes pas des extrémistes: un forum ou il y a trois topics utiles et uiques, c´est vraiment con: on peut encore toléré des topics secondaires.
mais un forum ou toute une page est composé de topics qui se ressemblent et qui sont nuls (pour ne pas dire débile) là c´est exagérée...

On a vraiment besoin d´un modo et je propose mon aide pour cette tache.

Encore
Encore
Niveau 27
07 octobre 2006 à 20:53:15

Moi aussi. Au fait, j´ai mailé Nayru-Chan pour un modérateur sur ce forum. j´aurai probablement une réponse lundi.

@+ les gamers ! :p)

[Je suis BaTTLeFieLD2142. :ok: ]

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:49:54

Nouvelle Infos!!!!

En une journée, plus de 4 pages de topics inutiles ont été créé!! Là ça devient vraiment urgent!

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:52:35

Grave... Au secour!!!!!!!! :)

Still1082
Still1082
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:05:05

Moi je vote pour que customye soit notre Modérateur !
Il a l´air de si connaître si on lit se qu´il a mis en première page et puis faut plus que sa tare parce que il y aura du boulot a bien nettoyer le forum !

A VOTER :gni:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:20:06

Oui, un modéro devient vraiment urgent.

Je fonce voir si Nayru-Chan m´a répondue, mais j´en doute. Je vous redis ca dans...2 minutes. :o))

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:26:13

Comme je le craignais, elle n´a pas répondu. J´espère une réponse demain ! :ok:

kix
kix
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:21:28

Je lui envoyé un mail . En proposant soit des elections soit qu´ elle nomme un moderateur sur ce forum, mais egalement en lui precisant bien que rien n´ urgeait . Il faut rester realiste . Ce forum tourne convenablement , pour l´ instant .

ps a BaTTLeFieLD2142 :

Deja avoir une reponse la semaine prochaine serait pas mal , et meme plus . Ne t´ attends pas a avoir une reponse un...dimanche . ^^ :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:29:32

De retour d´un WE... je vois que kix me soutient toujours autant :-p

J´ai encore quelques doutes pour ma candidature, j´en discuterai avec toi sur MSN

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:35:52

Tu pourrais être un bon modéro :ok:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:46:41
  • Kix profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 17:21:28 avertir modérateur
ps a BaTTLeFieLD2142 :

Deja avoir une reponse la semaine prochaine serait pas mal , et meme plus . Ne t´ attends pas a avoir une reponse un...dimanche . ^^ :)

:d) Oui, je sais bien qu´on peut toujours prier pour avoir une réponse un dimanche, mais sait-on jamais.

J´me souviens une fois, j´lui avais envoyé un mail pour un débannisement, elle avait répondu vite ! :ok:

kix
kix
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:42:29

PS a Le Fou: n´oublie pas mon cheque mon coco ... :p

La vidéo du moment