CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:44:49

Mon clavier est pacifiste : il ne tape pas, il écrit :gni:

C´était nul je sais :dehors:

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:49:31

Désolé, mais je n´ai pas utiliser le verbe taper!

Décidément, le fou, en étant fou, est fou sans être fou!

TomT2
TomT2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:16:42

:fou:

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:03:10

Il faut savoir que c´était ma phrase philosophique que j´ai pondu!! :gni:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:13:33

J´ai mailé à nouveau Nayru-Chan... en attente d´une réponse...

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:33:50

:ouch:

J´ai envoyé le mail à 15h, elle m´a déjà répondue !

:ouch:

Bon, j´vous mets l´intégralité de mon mail, puis sa réponse.

Le mien :

Bonjour,

Vous ayant déjà envoyé un mail, mais n´ayant aucune réponse de
votre part, je vous envoie cet e-mail pour vous faire part des
impressions qui se dégagent du forum Battlefield 2142.

Nous autres, "anciens" du forum, avons remarqué que de
nombreux topics inutiles se créent. De plus, avec l´arrivée
imminente du jeu, il se produira, comme sur tous les forums de
jeux récents, une grosse vague de flood, avec les nombreux
"boulets" qui suivront le mouvement.

Je vous envoie donc cette e-mail car ce forum commence à être
assez actif, il serait donc nécessaire d´avoir un modérateur,
selon plusieurs forumeurs passant, et aidant régulièrement.

J´attends donc une réponse de votre part, favorable ou non à
la mise en place d´un modérateur.

Bonne journée.

Sa réponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.
Pour l´instant aucune décision n´a été envisagée pour ce forum, mais cela pourrait être étudié.
Je vous remercie de l´attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan.

Voilà, moi je m´envole vers d´autres cieux :ange:

Bye. :-p

[PS : j´vais chez l´dentiste :nah: ]

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:39:53

Bon ba je pense que dans 3mois on aura peut etre les éléction :fou:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:47:07

Non, si j´insiste, ca peut passer à mon avis. :)

M´enfin, c´est déjà pas uen réponse négative. :)

Bon je pars cette fois ^^

:-p

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:54:15

Okay bon dentiste :fier:

TomT2
TomT2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:59:35

:lol:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:43:47

Pffff... !

J´reviens d´Orléans, du dentiste quoi, il vient de m´annoncer que j´aurai une fausse dent... :hum: :snif:

Sinon, j´suis passé par Planète SATURN, pas de BF2142. :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:47:14

moi je l´ai
http://pix.nofrag.com/3c/ef/688b211676b99c30d6b311c9107c.html

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:38:37

:snif2:

12next25
12next25
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:16:53

Un modo!!! un modo!!! un modo!!! Svp
Ce forum ne ressemble a plus rien!!!
Au secrous.

12next25
12next25
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:17:32
  • au secours
12next25
12next25
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:32:25

glou glou glou

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:33:47

Super Modérateur où te caches tu ?

12next25
12next25
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:34:24

Ca devient le gros gros gros bordel dans ce forum!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:04:40

c´est la 3ème vague :malade: la plus devastatrice :snif2:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:07:08

Avant le calme, ils faudra toujours des victime :ange:

La vidéo du moment