J´ai envoyé le mail à 15h, elle m´a déjà répondue !
Bon, j´vous mets l´intégralité de mon mail, puis sa réponse.
Le mien :
Bonjour,
Vous ayant déjà envoyé un mail, mais n´ayant aucune réponse de
votre part, je vous envoie cet e-mail pour vous faire part des
impressions qui se dégagent du forum Battlefield 2142.
Nous autres, "anciens" du forum, avons remarqué que de
nombreux topics inutiles se créent. De plus, avec l´arrivée
imminente du jeu, il se produira, comme sur tous les forums de
jeux récents, une grosse vague de flood, avec les nombreux
"boulets" qui suivront le mouvement.
Je vous envoie donc cette e-mail car ce forum commence à être
assez actif, il serait donc nécessaire d´avoir un modérateur,
selon plusieurs forumeurs passant, et aidant régulièrement.
J´attends donc une réponse de votre part, favorable ou non à
la mise en place d´un modérateur.
Bonne journée.
Sa réponse :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Pour l´instant aucune décision n´a été envisagée pour ce forum, mais cela pourrait être étudié.
Je vous remercie de l´attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.
Voilà, moi je m´envole vers d´autres cieux
Bye.
[PS : j´vais chez l´dentiste
]