un modérateur n´est pas la seulement pour éffacer des topics inutiles, il est la aussi pour faire VIVRE le forum dans lequel il exerce, donner des idées, chercher des infos ou autre mod pour battlefield 2142. Etre aussi enormement a l´écoute des forumeurs, écrire, à peu prés corréctement, imposer cértaine rêgles et surtout les faires respecter, certe, mon pseudo fait un peux naze, mais je l´ai creez il y´a 4 ans, dans ma jeunesse la plus profonde
(genre je suis vieux)c´est pourquoi je me presente aussi pour étre votre modérateur, et par la suite pourquoi pas, payer un serveur special jeuxvideo.com
A vous de réflèchir...