Mouais ...
Je vais effectivement demander a Nayru de venir faire un tour içi sur le forum, bien que a premiere vue , il tourne pas mal , et ce même sans "moderateur" .
( Bravo pour le topic " Demo,impressions" de Mop_Urban, en passant .Bien ecrit , Je trouve que Mop a trés bien analysé la demo , que perso je ne prendrais pas.Bref ...
En ce qui me concerne, etre modo sur Jv n´ est pas , ou plutot n´ a pas ete toujours une partie de plaisir ( il n´ y a qu´ a voir le nombre de moderateurs qui jettent l´ eponge apres qq mois ) . C´ est plutot "l´art de de ce mettre des gens a dos" , sans le vouloir; être sur le forum souvent quant ça chauffe , ce demander si tel topic est , ou non , contraire a la charte ( ma bible ^^)
Je ne sais pas si ce forum a besoin d´ un moderateur , je trouve ( je me trompe peut etre ) que le forum 2142 a deja pas mal de maturité .Mais c´ est vrai aussi que le jeu n´ est pas encore sortis . Si election il devrait avoir ( je vous rappelle que les elections doivent etre faite par Nayru Chan )j´ espere sincerement que Le fou se presentera .