CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:11:07

:up:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:50
  1. customye profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 23:01:06

blablabla

Quand pensez-vous?

:rire:

Qu´en pensez vous

:rire:

12next25
12next25
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:44:29

Les campagnes d´éléction sont lancées... à vos bulltins.

Je vote blanc

customye, ( à lire ironiquement )prend pas mal ce que je vais dire ( c´est vrais qu´il y a besoin d´un modo ) , mais la tu fais un peu trop politicien, "mes chers forumeurs, je souhaite remettre de l´ordre dans ce forum, qui d´ailleur prend une vilaine allure de topic inutil. C´est pour cela que je me propose en tant que moderateur: Votez pour moi, vous le regrettez pas, merci"

:lol:

PS: a prendre au 2ème degrés. merci

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:59:49

Voilà! Comme je le disais! personne ne me croiera.

Mais oui je le prends au deuxième degré, mais j´ai pas voulu faire le politicien, mais c´est vrai que j´ai envie de devenir un modérateur.
Et ce que je dis est vrai!
ça fait bientôt plus d´un mois que je suis ici, et j´ai vu ce forum évolué et j´ai surtout vu les récentes horreurs dû à la vague de bouletisme. D´ailleurs le rôle du modérateur est de nettoyer, si je me propose c´est bien pour cela! C´est pas pour briller, sinon je me serait barrer depuis belle lurette: c´est pas le rôle de modérateur qui me dera briller.

Non franchement, même si j´ai peu de chance, je pose ma candidature.

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:03:20

pour le modo, je suis entierement d´accord avec toi :ok: T´as de bonne intentions, comme tous les modos en general. Merde à toi pour ta candidature :-)))

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:46:31

Être modérateur n´est pas devenir un super forumeur ! Son travail est de modérer comme le dit son nom. Ce n´est en aucun cas un super flic, d´une part parce qu´il n´a pas que sa à foutre de sa journée, d´autre part parce que ses "pouvoirs" sont limités

Il n´y a pas besoin vraiement de discours électoral pour ce genre d´élection (faites en un pour le délire si vous voulez). Il vous faudra voter non pas pour celui que vous trouvez sympathique, mais pour celui en qui vous pensez qu´il sera assez raisonable pour assumer son rôle de modérateur !

Ma parenthèse nuptiale étant finie, je vais de ce pas rejoindre les bras de Morphée :sleep:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:50:36

Bonne nuit :ok:

702
702
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:23:40

:lol: le-fou ...

Bon, je veuux un modero :peur: Ce matin, en allant sur le forum, a eu peur :peur:

kix
kix
Niveau 10
07 octobre 2006 à 07:54:40

Mouais ...

Je vais effectivement demander a Nayru de venir faire un tour içi sur le forum, bien que a premiere vue , il tourne pas mal , et ce même sans "moderateur" .
( Bravo pour le topic " Demo,impressions" de Mop_Urban, en passant .Bien ecrit , Je trouve que Mop a trés bien analysé la demo , que perso je ne prendrais pas.Bref ...

En ce qui me concerne, etre modo sur Jv n´ est pas , ou plutot n´ a pas ete toujours une partie de plaisir ( il n´ y a qu´ a voir le nombre de moderateurs qui jettent l´ eponge apres qq mois ) . C´ est plutot "l´art de de ce mettre des gens a dos" , sans le vouloir; être sur le forum souvent quant ça chauffe , ce demander si tel topic est , ou non , contraire a la charte ( ma bible ^^)
Je ne sais pas si ce forum a besoin d´ un moderateur , je trouve ( je me trompe peut etre ) que le forum 2142 a deja pas mal de maturité .Mais c´ est vrai aussi que le jeu n´ est pas encore sortis . Si election il devrait avoir ( je vous rappelle que les elections doivent etre faite par Nayru Chan )j´ espere sincerement que Le fou se presentera .

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:43:42

Merci de ton passage kix!

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:05:01

:up:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:09:10

Je suis d´accord avec customye uant à la présentation de PoP.

Kix >> en fait, le modéro, on le veut car on a peur du momentde la sortie du jeu, ou les boulets vont arrier.
Sinon, je suis d´accord sur le point que ce forum est mature. )

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:25:25

Ce matin, je jette un coup d´oeil sur le forum bf2142... et la, quelle horreur lol, plein de topic qui se repetent, qui font couler les topics nécessaire et utile. Moi je dis vivement un modo pour faire le ménage.
:merci:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:27:51

Ben oui, reste plus qu´à mailer Nayru-Chan.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:31:45

juste une question au sujet de la démo :d)

elle est gratuite non? c´est la béta qui était limité et il fallait une clé mais la démo est gratuite?

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:19

Oui elle est gratuite

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:34

Démo gratuite.

Et allez voir mon topic !

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:41:44
  1. BaTTLEFieLD2142 profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 11:09:10 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec customye uant à la présentation de PoP.

uant :question: correction :svp:

12next25
12next25
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:30:26

:up:

zazzane
zazzane
Niveau 6
07 octobre 2006 à 18:31:08

moi je serais modo et je vais pwn tous les gros noobs qui se la raméne trop ici :coeur:

La vidéo du moment