salut à toi mon cher ami!
Sais-tu que je viens de ragder INDIGENES? Un fil remarquable!
Bon maintenant que l´alerte a été comprise, ce topic devient temporairtement : Topic des remarques et des plaintes.
On y pourra poster des remarques concernant la vie du forum et les plaintes, comme les boulets qui viennent nous envahir.
Merci de respecter ce topic et ceux qui s´y trouvent.
P.S.: Le problème avec les boulets, c´est qu´il en faut peu pour faire une véritable massacre! C´est chiant quand-même!
On dirait une armée invincible!
l´armée des boulets! Qui est le chef?