CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:49:16

Heuu....

Juste pour dire ca veut dire quoi congratulations? :question:

12next25
12next25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:50:06

C´est pareil que félicitation.

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:50:40

Oui, félicitations, bravo.

Sauf que c´est de l´anglais. :-p

TomT2
TomT2
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:52:24

Ok merci 12neXt25 et BaTTLeFieLD2142 :-p

[Je vais me coucher :bye: :sleep: ]

12next25
12next25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:53:48

ciao bonne nuit.

Juste pour info: bf2vounik alias bf2vounikk ( ou vise versa) a créér 34 topics en quelques minutes!!!

Je me demande si il est libre mercredi pour un diner lol

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:56:08

:rire:

Enflure :rire:

:rire:

T´es méchant avec lui :-p

Bye Tom :-p

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:58:46

Ah, et par pitié [ :ange: :o)) ], appelez moi 2142. :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:01:52

l´âge ne veut rien dire: le + gros boulet de la planète aurait 18 ans (vous savez qui c´est on ne peut pas le manquer!)

le-fou
le-fou
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:23:21

Appellez le 2142 (34centimes la minute)

:dehors:

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:27:50

:rire:

Alala... :noel:

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:42:00

bonjour ma chère bande de fan!!

12next25
12next25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:43:50

Salut customye, fais un tour sur le forum, tu pourra constater qu´on a subit une attauqe lol

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:49:25

salut à toi mon cher ami!
Sais-tu que je viens de ragder INDIGENES? Un fil remarquable!

Bon maintenant que l´alerte a été comprise, ce topic devient temporairtement : Topic des remarques et des plaintes.
On y pourra poster des remarques concernant la vie du forum et les plaintes, comme les boulets qui viennent nous envahir.

Merci de respecter ce topic et ceux qui s´y trouvent.

P.S.: Le problème avec les boulets, c´est qu´il en faut peu pour faire une véritable massacre! C´est chiant quand-même!
On dirait une armée invincible!

:lol: l´armée des boulets! Qui est le chef?

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:18:15

et désolé pour les autres de ma vulagarité spontanée, mais c´est le seul vocabulaire qu´il arriev à comprendre gr^^ace à ses rares et quelques neurones.

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:18:54
  • qu´il arrive à comprendre grâce à ses rares et quelques neurones.
12next25
12next25
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:19:09

Customye tu rentre dans son jeu la, laisse tomber. Moi je pense plutot que c´est un forumeur de bf2142 qui a decider de faire chier. Et il doit plutot ce marrer en voyant nos réponse.

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:23:42

C´est vrai, mais il méritait ce trip, car j´espère qu´il ne rit plus de sa connerie...
mais maintenant, la solution, c´est de le laisser tomber, je suis complètement d´accord avec toi!
L´ignorance et l´indifférence sont une forme de mépris! et il mérite ce mépris!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:27:18

je parie que c´est le fou lui-même :lol:
non je plésante

customye
customye
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:34:26

non là ce serait une insulte! le fou est trop fou pour être fou comme lui.

12next25
12next25
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:32:31

Je vois avec plasire que tous les topics de notre "ami" bf2vounik ont disparue ainsi que tous ces posts... merci au moderateur masqué qui est passé par la. :ok:

La vidéo du moment