oui, mais il me semble qu´en effet le professeur Tournesol disait la même chose...
12neXt25 Posté le 16 octobre 2006 à 18:01:01 Bonne question... je pense qu´il y aura des "outils" pour s´occuper du forum. Et l´essentiel c´est de faire du bon boulot, peut importe si on a ou pas les meme connaissance informatique que billou.
c´est vrai que le principal, c´est de savoir gérer un forum: tout le monde doit avoir sa chance d´être élu et donc ses défficultés ou défauts ne doivent pas altérer dans ses cahnces d´être élu. En théorie bien-sûr, qui, malheureusement diffère beaucoup avec la pratique et c´est cela qui nous fait défaut à tous.