CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

Encore
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 22:52:08

Euh, en partie ´accord avec customye, m´enfin bon, autant élire un modérateur aimé des forumeurs, sinon, j´imagine déjà les tensions :peur:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:57:42

Salut Encore,
C´etait vraiment toi le floodeur sur le forum Hardware ?!
Enfin bon de toute facon je m´en fous ... le passé c´est du passé, et le présent c´est le présent :-)))

Encore
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 23:01:28

Oui c´était moi.

Bon, mon pseudo sera banni (celui ci).

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:02:02

apparament ils voulaient pas te mettre de sanction, toute facon ta tjr ton compte bf2142 :o))

Encore
Encore
Niveau 27
15 octobre 2006 à 23:03:25

Oui, m´enfin, j´aurai plus les 10 sec :snif2:

Mon autre pseudo le plus vieux n´a pas tout à fait 500 jours... :( :o))

Je sais, je parle avec eux sur msn :cool: :o))

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:58:19

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le forum ce dégrade et qu´il est de moins en moins interessent de participer.

TomT2
TomT2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:22:13

Ba quand on voit tous ces topics avec des questions,on a pas tres envie de poster.

customye
customye
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:53:54

je suis bien de ton avis! :)

mais bon, Encore, aucune nouvelle de Nayru-Chan?
Mais je pense que l´on peut tenir encore un moins: dans un moins, j´aurais presque deux ans d´anciennté et augmenter mes chances d´être élu!

Au fait, pour être modérateur, il faut pas bien se connaître en langage informatique, en jeux videos, en relation entre les forumeurs.... car je crois que je ne remplis pas vraiment toutes ces fonctions.

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:01:01

Bonne question... je pense qu´il y aura des "outils" pour s´occuper du forum. Et l´essentiel c´est de faire du bon boulot, peut importe si on a ou pas les meme connaissance informatique que billou.

TomT2
TomT2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:55:21

:oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:42:20

Elementaire mon cher neXt :gni:

TomT2
TomT2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:42:49

:lol:

TomT2
TomT2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:43:43

Cela me rappelle quelque chose mais quoi? :lol:

(Tintin c´est ca?)

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:54

Qu´est ce qui te rappel Tintin?

TomT2
TomT2
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:50:33

Le mot élémentaire
Quand j´etais plus petit je lisais les tintins(que maintenant j´aime plus),et si je me souviens bien,je crois que c´etait le professeur tournesol qui disait ca.

Voila fin de la parenthèse :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:52:53

lol moi j´aurai plutot penser à sherlockoms... "élémentaire mon cher wathson."

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:12:14

oui, mais il me semble qu´en effet le professeur Tournesol disait la même chose...

12neXt25 Posté le 16 octobre 2006 à 18:01:01 Bonne question... je pense qu´il y aura des "outils" pour s´occuper du forum. Et l´essentiel c´est de faire du bon boulot, peut importe si on a ou pas les meme connaissance informatique que billou.

c´est vrai que le principal, c´est de savoir gérer un forum: tout le monde doit avoir sa chance d´être élu et donc ses défficultés ou défauts ne doivent pas altérer dans ses cahnces d´être élu. En théorie bien-sûr, qui, malheureusement diffère beaucoup avec la pratique et c´est cela qui nous fait défaut à tous.

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:13:28

[désolé, mais j´essaye d´écrire tellement vite que j´écris des parties des mots en verslen, comme aps au lieu de pas.]

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:25

les claviers n´ont pas été conçu pour réfléchir aux mots qu´ils écrivent...

customye
customye
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:37:58

Le fou a parlé? Écoutons le sage fou!

:lol: je dec.

Parceque ces les claviers qui écrivent maintenant?

La vidéo du moment