Mouais.
De toutes façons je considère ce forum comme étant une source d´info et de discussion autour du jeu, mais pas comme LE forum à faire vivre à tous prix.
Et je pense que c´est le cas de beaucoup de monde; sauf que certains se complaisent dans la râlerie débile.
Si des topics de merde existent, autant les ignorer et pas en faire une affaire d´état. Ca risque pas de changer au vu des boulets adolescents (comme vous
) qui fréquentent Jv.com
Une certain humour au deuxième degré est à décrypter dans ce message, bien entendu.