CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

customye
customye
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:39:25

:lol:

customye
customye
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:07:55

:up:

customye
customye
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:02:22

bonsoir! :up:

le forum s´appaise en fin de journée... mais les boulets sont toujours là.

customye
customye
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:09:21

:up: le forum est bien actif ce soir!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:55:22

Je me demande quand on aura un modo :(

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:58:39

quand les boulets seront mort :)

mais comme j´ai pas envie de mourir

POWAAA :forceboulay:

customye
customye
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:11:31

moi aussi je voudrais que le modo arrive!

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:19:48

Nayru Chan réfléchit
En attente d´une réponse

customye
customye
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:03:43

je vais envoyer ce message:

Bonjour,

Je suis un membre, du nom de «customye », qui passe beaucoup de temps sur le forum de Battlefield 2142, un jeu qui me passionne beaucoup.
Je sais qu’on vous a, par maintes fois, contacté au sujet de la demande de lancer des élections pour élire un modérateur, mais cela fait depuis la sortie de la démo, que le forum est très actif (ce qui est tout à fait normal) : les topiques fusent, mais ce sont des topiques inutiles, la plupart du temps.

Les topiques les plus récurrents, sont du type de « Quel configuration demande le jeu ? », « Est-il bien ? », « En vaut-il la peine ? », « Problème installation », « Problème patch »… la liste n’en fini pas, et en plus, là, il n’y a pas de faute, mais dans la réalité c’est « bourré » de fautes d’orthographes : les titres ne sont pas clair et les messages de présentations sont écris en « SMS » ; comment voulez-vous que l’on veuille répondre ? Ce sont des marques de non-respect envers nous, les anciens, qui aiment discuter dans ce forum. Mais, les membres qui viennent poster des nouveaux sujets, tout les jours, sans cesse, sans rechercher nous énervent et ne comprennent pas notre réaction : ils nous critiquent et nous disent que nous ne sommes pas accueillants, or nous sommes toujours ravis de parler avec d’autres membres et toujours prêts à les aider, principes fondamentales même de la fonction d’un forum. Comment voulez-vous qu’on se débrouille dans une telle situation ?
Enfin, certains membres comme moi créent des topiques « généraux », dont le seul but est de permettre aux visiteurs de poser leurs questions afin de faciliter leurs gestion et de diminuer les sujets, mais encore, ils passent au-delà de tout cela et créent de nouveaux sujets. Je citerai un très bon membre : 12neXt25, qui prend le courage de recherche pour les autres et de donner le lien qui répond à la question, mais lui aussi en a assez et a arrêté de répondre ainsi. Avec lui, il y a aussi Player_On_Pc, toujours présent et prêt à aider. Le-fou est aussi de mise. J’en oublie certainement, mais ce sont ceux que j’admire le plus.
Nous tentons, aussi, de garder l’ordre en répondant aux questions, en demandant de rechercher, mais en vain, ce sont des échecs totaux. Résultat, le forum est rempli de topiques inutiles. Nous essayons, également, d’aider, mais cela ne sert à rien, car il n’y a pas de respect : ne pas prendre le temps de rechercher est une marque de non-respect et il suffit.
Peut-être que le forum semble très calme par moment, cependant des membres, continuent à persister dans l’erreur en créant des topiques qui se répètent des dizaines de fois.

Nous vous prions de comprendre notre désespoir, car cela fait plusieurs mois que nous attendons les élections.
Plusieurs fois, nous vous avons contactés mais nous attendons toujours une réponse favorable à notre attente.
Sans doute, ce genre de message ne vous est pas du tout méconnu, mais, je prends tout de même la peine de vous écrire ce message, en espérant que vous reconsidérerez notre demande.

Au moins, si vous puissiez prendre le temps de venir nous voir, ne serait-ce qu’un moment, vous remarquerez, de vous-mêmes, que notre forum se porte assez mal. Peut-être avons tort, mais sachez au moins une chose : nous n’en pouvons plus ; j’ai proposé que l’on réponde tout le temps aux questions, ainsi les topiques inutiles couleraient plus vite, mais c’en est trop, les boulets, si j’ose dire, nous accablent de topiques inutiles et nous agacent : tous nos efforts sont vains !

Je vous prie, Madame, de trouver ici, l’expression de nos plus sincères salutations.

Les « Anciens » du forum « Battlefield 2142 ».

:d) qu´en pensez-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 22:12:50

Pas mal mais un peu trop long, quoique c´est pas trop mal comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 22:13:15

Ha et aussi on dit topiC pas Topiques :ok:

customye
customye
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:01

non je te jure le correcteur d´orthographe words m´a dit que c´est topiques, ça m´a fait un coup de choc. proposez mois des modifications, je ne l´ai pas encore envoyeé.

12next25
12next25
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:42

pour moi c´est bon... t´as bien résumé la situation :ok:

customye
customye
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:05

merci. peut.être que la dernière phrase est pompeux, mais c´est la petitte touche qui affine bien l´ensemble! :fier:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:34:33

pas mal, mais je pense que la faire en version plus "poignante" serait mieux...mais c´est bien d´avoir pris la peine d´ecrire :)
et sinon, je commence la campagne pour le role de modo ...
VOTEZ MOI ! :lol:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:41:51

sérieusement je pense que tu devrais vraiment être élu d´offie modérateur car tu es celui qui s´investit le plus pour le bien de ce forum (sans vouloir blesser les autres):

Votez customye!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 22:43:17

Et qui a 3/4 des topiQUES officiels :o))

Ca fait bizarre topiques :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:43:43

apres, faut voir, modo c´est une charge lourde... et puis c´est les admins qui decident, pas nous malheureusement :-(

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:44:54

dbl ~~> Mouais, y en a quand même d´autres qui s´investissent pas mal aussi. :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:47:51

Je ne dis pas le contraire, mais c´est lui qui met à jour à chaque fois les topics des patchs, des teams.... Je ne dis pas que c´est le seul, il y en a d´autres (dont toi) mais je pense qu´il le mérite vraiment

La vidéo du moment