Bonjours à tous et à toutes,je viens dire que...(Je suis sous Natural Mod)Ma 8800GT est réglé entre performance et qualité,j'ai désactivé l'anti-crenelage,et est mis filtrage anasitrope X16,le jeu au max AAx8Q le jeu fait 17Fps,Si je met sur AAx8,je gagne 3Fps donc 20Fps,Si je met sur AAx4,je gagne jusqu'a 20Fps(je reste au même bisard),AAx2 jusqu'a 2Fps et sans AA 24Fps piles,Ce qui est bisard la dedans et pourquoi je l'écrit,c'est que je Gagne rien en Fps en plus je jous en 1184x768x32bits,tout au max,j'ai vu des gens jouer avec la même configuration que moi avec 40Fps en very high sans AA activé,faut il que je réinstalle Windows?
J'ai remarqué depuis 2 semaine que lorsque windows chargeait il
était mous.C'est assé inquiétant je comprend pas pourquoi sa me fait sa j'ai les pilotes 169.21 et j'ai windows qui est installé depuis 4mois,j'ai aussi eu des virus msn il y a quelques temps,Windows à bugué plusieurs fois ce mois ci avec des erreurs critiques,j'ai corrigé les erreurs avec un très bon logiciel,mais je ne sais pas si sa a arrangé les choses vous en pensez quoi
Pour ma configue regardé ma carte de visite.