CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 22:32:59

pmwarcraft :d) tout en high en 1280*1024 tranquille! :D mais tu as vista ou xp? si t'as vista --> 30fps, si xp -->40fps

frotte-man2 :d) en détails moyens en 1024*768 :ok:

voilà les réponses! :-)

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
09 mars 2008 à 22:37:18

:merci: Revolucion !! J'ai xp alors a 40 fps sa va ètre cool!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:43:54

Bonjours à tous et à toutes,je viens dire que...(Je suis sous Natural Mod)Ma 8800GT est réglé entre performance et qualité,j'ai désactivé l'anti-crenelage,et est mis filtrage anasitrope X16,le jeu au max AAx8Q le jeu fait 17Fps,Si je met sur AAx8,je gagne 3Fps donc 20Fps,Si je met sur AAx4,je gagne jusqu'a 20Fps(je reste au même bisard),AAx2 jusqu'a 2Fps et sans AA 24Fps piles,Ce qui est bisard la dedans et pourquoi je l'écrit,c'est que je Gagne rien en Fps en plus je jous en 1184x768x32bits,tout au max,j'ai vu des gens jouer avec la même configuration que moi avec 40Fps en very high sans AA activé,faut il que je réinstalle Windows?
J'ai remarqué depuis 2 semaine que lorsque windows chargeait il
était mous.C'est assé inquiétant je comprend pas pourquoi sa me fait sa j'ai les pilotes 169.21 et j'ai windows qui est installé depuis 4mois,j'ai aussi eu des virus msn il y a quelques temps,Windows à bugué plusieurs fois ce mois ci avec des erreurs critiques,j'ai corrigé les erreurs avec un très bon logiciel,mais je ne sais pas si sa a arrangé les choses vous en pensez quoi

Pour ma configue regardé ma carte de visite.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:49:39

Désolé je vais poster un deuxième post pour y voir plus clair sur certain détails:
Je jous en 1184x768, Very high (avec fichier modifié),Sans AA ctivé, je suis sous XP,ma carte graphique est réglé entre performance et qualité (j'ai désactivé l'anticrénelage et est mis Filtrage anisotrope x16)et jous avec 22Fps de moyenne

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:58:03

moi j'ai une dernière question ma configuration est au dessus (5 messages) Est ce que mon processeur core 2 duo 6300 (1.86ghz) est pas un peu leger pour le high ?

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:00:46

si ton windows est mou alors reinstalle le

par contre une 8800 gt c'est pour du high par pour du very high et aussi remet les vrai fichiers de crysis ça pourrait changer moi j'ai modifié les fichiers j'etais a 20 fps j'ai baissé a 15....

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:02:08

pmwarcraft > non a la limite ça peut allé facile

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:09:09

nabilbousbai j'ai une ZOTAC 8800GT édition amp,elle est entre la GTX et la Ultra pour son niveau performance,je vais réinstaller windows doit plus être trop bon,merci quand même

pmwarcraft
pmwarcraft
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:13:21

ok :merci: J'ai plus qu'a acheter le jeu lol

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:19:05

ui c'est vrai que l'amp zotac est mieux mais regarde tes fps , si tu joue en high tu auras 35 fps environ et la quand tu dis que tu a 20 fps c'est dans quelle partie?? la 1ere partie ( ches les coreens ) ou a la neige?

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:44:40

Dans la neige et après la neige avec la grosse bébête juste avant de prendre l'ADAV.Et même pendant la première mission j'ai des petits quand je regarde une maison parfois,au bous d'un momment ou je dois abbatre un croiseur,je regardais un passage qui me permettait de passer par un tunnel,et la surprise,je fait 7Fps je relève la tête et je me remet à faire 35Fps tranquille,c'est pour sa que je me pose des questions...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:57:18

C'est parce que t'es trop gourmand, tu devrais jouer en high, pas very high.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:42:28

J'ai réinstallé windows,sa charge plus vite et j'ai gagné 10Fps cherché l'erreur...

_guillaume04_
_guillaume04_
Niveau 1
11 mars 2008 à 01:30:30

Bonjours, j'aimerais savoir si je pourrai bien jouer a crysis avec cette config.

Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8500 (6Mo L2 Cache, 3,16 GHz,1333 bus frontal

Mémoire bicanale SDRAM DDR2 800MHz de 3Go, 4 DIMMS

nVidia® GeForce® 8800 GT avec mémoire de 512Mo

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Merci :)

jemiy
jemiy
Niveau 10
11 mars 2008 à 07:41:00

j'ai a une chose près cette config

tu fait high avec un peut de very high :ok:

spoof933
spoof933
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:26:28

non tu pourra pas jouer dsl :hum: disons 100x50

TU LE SES TRES BIEN QUE SAVA TOURNEEEE :doute:

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:43:17

avec une 8600m GS overclockée, 2GO de ram et un proco 2 x 1.7 ghz (3500 sous 3Dmark06) je peux m'attendre à quoi? sachant que je vais jouer en 800x600, voire 1024x768

Merci d'avance

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:54:14

fjfj > tu joue en medium AA off

euhh spoof la ça va pas je vais demander a l'admin du forum de te kick ou te ban pendant 1 semaines...

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:06:39

Je comprends un peu spoof, il doit être blasé de répondre toujours aux même questions, tous les jours.

Il faut que quelqu'un se dévoue pour sortir une grande liste des cartes graphiques avec leur niveau de détail potentiel.

fjfj
fjfj
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:13:54

merci :)

Je pensais à du 800x600, objets, textures, shaders, physique et eau en moyen, le reste en low... Vous pensez que ça passera bien?

Voire la même chose en 1024x768

La vidéo du moment