CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:22:45

Zodiaxxx pour le processeur il a pas moyen de le changer a par si tu prend un autre portable, mais je te conseil de prendre une tour tu auras de meilleures performances.

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:22:47

i'a quoi comme ordinateur en dessou de 3000 francs suisse bien ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:55:26

Heu t'es suisse ? La bas tout coute plus cher qu'en france donc je peux pas te dire :(

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:46:03

Bonjour!
Je vais m'acheter une configuration :
Athlon 64x2 6400 3,2 ghz
Ati radeon HD3870 X2 1Go.
Une alim Corsair Cmpsu-520W
2go de ram et Win xp.

Je sais que cela sera suffisant pour tenir au moins en medium (je pense), mais est ce que ça tourne a fond ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 18:02:26

Salut cat-dead, ta config est capable de jouer a crysis en 1280 en very high et aussi en 1680 en very high et tu sera dans les 25 FPS.

Mais je te conseille de prendre une carte nvidia, c'est plus fiable et les drivers marchent correctement, en plus presque tout les jeux sont optimisé pour les carte nvidia :ok:

zomurn
zomurn
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:30:21

Bon j'ai trouvé le "bug" de perf pour le son ! ;).
En fait le fautif c'est windows ! Il ne faut pas mettre "HP quadriphonie" mais "aucun HP" (dans le panneau de configuration) et mettre 4 HP à partir de votre utilitaire de votre carte son !
Si besoin forcez le son à 4 HP dans le autoexec.cfg :

s_SpeakerConfig [0-7] - This setting lets you choose the specific speaker configuration for the game. The values are 0 = Uses your Windows Control Panel setting; 1 = Mono; 2 = Stereo; 3 = Headphone; 4 = 4.1; 5 = 5.1; 6 = Prologic; 7 = 7.1.

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:45:10

Merci Brunolepro.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:01:39

oui prend une de chez Nvidia les jeux sont mieux une 8800 GT ( rapport qualité/prix) , 9600 GT moins prformante pour 130 euro , la 9800 GTX plus performante que la 8800 GT ou la 9800 GX2 qui est puissante est tres cher ou sinon attend es GTX260 ou 280 qui seront forcement cher

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:46:26

En gros , prends une 8800 gt ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:56:39

vla ^^

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:58:24

Ne pas oublier la 8800 gts 512 Mo , qui se cale niveau prix et puissance entre la 8800 Gt et la 9800 GTX :ok:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:59:31

Si t'avais l'argent pour une 3870X2, tu la pour une plus performante que la 8800GT, donc prends mieux

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:48:25

Est-ce que pourrais faire renter le CD sans que l'ordinateur explose avec ca ? :hap:

RADEON 9200se, 128 Mo
RAM, 512Mo
AMD sempron +

:hap:

Je plésente biensur, c'est pour vous montrer que tout le monde n'a pas de la chance :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 mai 2008 à 07:42:31

MDR mes parents ont la 9200 Radeon comme toi a par que eux ils on ont 2 et ells font rien tourner alors toi avec qu'une c'est pire

jemiy
jemiy
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:53:05

peut etre pire , mais je pense qu'il poura sans que sa rame en low
par contre la resolution jsé pas , faudra qu'il test , moi je te di pour l'instan essai la demo car ton pc est très très limite

:ok:

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:44:02

Est ce que je pourrais jouer avec ma config ?:
- T 8300
- 8600M GT
- 3 GO de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 12:40:41

details moyen en 1024.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:04:02

Bonjour a tous =)

Voilà , un pote ( encore ) , m'as demandé si je pouvais soumettre cette config :

NZXT Apollo (noir)
Corsair TX 750W
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
LG GSA-H55N - OEM, noir
AMD Athlon 64 X2 6400+
Asus M2N-SLI Deluxe
Club 3D GeForce 8800 GTS 512 Mo
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 SLI-Ready Edition

Donc , en quelle qualité joueras - t- il sur un 19 " , sachant que je ne m'y connais pas du tout en AMD , merci

Et avec un sli de cette cg par la suite ?

:merci:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:04:52

Il me confirme : " SOus XP "

:merci:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:08:51

High-Very High sans AA

La vidéo du moment