ouais, avant tout!
je ne suis pas comme ces imbéciles de no life comme:
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro
http://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
énorme de 2e, le petit allemand, et le 3e, trop con!:lo:
un conseil, regardez absolument les vidéos! 