CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 20:56:31

j'étais absent aujourd'hui, je ne peut pas etre toujours, il faut bien que je voit ma famille et mes neveux! :-d

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2008 à 21:02:47

ouais la famille avant tout c'est ce qu'il y a de plus cher au monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:05:30

ouais, avant tout! :ok: je ne suis pas comme ces imbéciles de no life comme:
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
http://www.youtube.com/watch?v=laQLwb6b4Ro
http://www.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok
énorme de 2e, le petit allemand, et le 3e, trop con!:lo:
un conseil, regardez absolument les vidéos! :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2008 à 21:15:26

Sur le topic video stp revolucion

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:27:34

Bonjour je voudrais savoir coment sa tournera sur ce pc :
http://www.cdiscount.com/[...]page=1#ancreonglet2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:29:39

lien :mort: à refaire! :ok:

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:32:13

mince bon alors :

-Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 Ghz)
-Carte graphique Nvidia GeForce 8700M GT (256 Mo dédiés)
-Windows Vista Edition Familiale Premium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:33:00

ok, tu pourra y jouer tous en détails moyens (medium) en 1024*768 sans antialiasing
t'as 2 go d ram ou pas?

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:34:26

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:35:40

oui donc :oui: tout en medium en 1024*768 fluide

Vikboss
Vikboss
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:36:20

ok merci et dsl pour le new topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:38:10

pas grave mais fait attention à l'avenir!
tu es toujours le bienvenu! :ok:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
18 mai 2008 à 22:21:39

salut
Alr je compte me monter un ordi pour cette été et j'ai commencé a trouver quelque piece:
_processeur = intel core 2 quad 9450
_memoire = corsair dominator 2*2 go a DDR2 1066
_carte mère = MSI P7N Diamond
_carte graphique = 9800GTX
_disque dur = Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
_boitier= j'hésite avec quelques un mais c optionnel
bon voila alr ce que je me demande c'est si c'est compatible,si je pourrais faire du jeu(je suis un hardcore gamer) pendant un bon moment sans toucher a ma config,et aussi ce qu'il me manque comme composant(l'alimentation mais je sais pas la quelle choisir) et aussi si vous connaitriez de bon site ou je pourrais acheter ces composants en un prix pas cher(je connais ldlc mais pour les autre ...)
Merci d'avance pour vos conseil et votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:23:30

itachi--uchiwa :d) 9800GTX :ok: :-d (je l'ai!)
impeccable mais prends une cm asus plutot qu' MSI
et 4go de ram ca sert à rien

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2008 à 22:49:24

Connais pas le proco ( BRUNO pourra te dire si il est bien ) mais la carte graphique est tres bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:13:28

le proco est un quad intel penryn à 2.6ghz donc très bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:33:02

Salut à tous d'après certaines infos, la GTX 280 est techniquement plus puissante que la 9800 GX2 si on regarde les cartacteristiques générale et pourtant y parait qu'elle a des frequence inferieures et une bande passante identique à la 9800 GX2. Ya plus qu'a attendre les tests :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:37:00

ouais, il faut quand même s'attendre à un monstre, mais dont la puissance ne sera utilse que sur crysis, aucun jeu n'étant gourmand de la moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:41:15

Si la GTX 280 est compatible 3 way sli ya de fortes chance que crysis puisse enfin etre jouer a fond en 2560. Enfin peut etre.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 07:45:10

peut etre, mais à 600€ mini la GTX280, seuls les gosses de milliardaires pourront y jouer en 3 way sli, soit 1800€ :ouch2:

La vidéo du moment