jdtheboss là je veut bien te répondre! donnes moi exactement le modèle de ton processeur: c'est un 4200+, 4800+, 5000+, 5200+, 5600+, 6000+ ou 6400+?
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 10:55:07
4000+
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:02:49
ta carte graphique sera un peu bridée par le processeur, mais rien de grave! tu pourra jouer en détails hauts en 1280*1024 ou 1440*900 mais perso je te conseille d'y jouer en 1280*720(HD ready) et sans antialiasing, pour une plus grande fluidité!
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:05:22
je te remercie beaucoup revolucion en faite quand je jouerai a crysis ma carte sera a peine bridé par mon proco , sa va alors
ENCORE merci
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:07:29
elle coute combien ta carte graphique revolucion stp , la Geforce 8800 GTS
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:14:29
elle m'avait couté 344€ en juillet, mais c'est une ancienne génération (avec le processeur graphique G80, et non l'actuel remplacant, le G92) j'attend de voir ce que donnera la 9800GTX par rapport à la 8800GTS 512mo!
troll-no-life
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:15:38
Revolucion => Avec un sli de 8800 GT, j'aurais les même graphiques que toi ou même mieu ?
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:16:07
quelque fois je vais sur des sites pour la Geforce8800 GT , je voudrais savoir si toute les 8800 GT sont pareils parce que la seul difference que j'ai vu moi entre les marques c'est la coque de la carte mais la config est toujours pareil non ???
Merci D'avance
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:17:58
jdtheboss si tu prends une 8800GT, prends en une avec 512mo, et non 256mo!
troll_no_life
troll-no-life
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:19:05
Je demandais si j'aurais les même graphisme que toi avec un sli de 8800 GT
jdtheboss
Niveau 17
15 mars 2008 à 11:19:45
ok merci mon sauveur
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:21:45
troll-no-life tu compare une SLI de 8800GT avec une 8800GTS640? ton sli est plus puissant que ma GTS640, et meme une gT seule la bat, ma 640!
troll-no-life
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:23:35
Comment faire crisé revolucion !
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:25:06
pour te dire, je n'ai strictement RIEN COMPRIS à ce que tu as dit!
troll-no-life
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:25:47
Tu n'as rien compris, ou tu essaye de rien comprendre
Pseudo supprimé15 mars 2008 à 11:29:14
j'ai pas compris si tu essayes de comparer un sli de 88002gt à la 9800gtx... je sais, je suis con!