CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 juin 2008 à 20:29:07

lol Bruno

BRUNOLEPRO Posté le 21 juin 2008 à 19:31:52 igdraziel ==> Si il ne s'allume plus du tout il es c'est sur !!! Paix à son âme

PS : J'ai un nouveau ecran d'ordi 22 pouces de chez samsung il est enorme dans tout les sens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 21:41:16

jdtheboss ==> Sur ton 22 pouces en 1680, tu va pousser la 8800 GT dans ses derniers retranchement.

igdraziel ==> L'écran est encore en vie, alléluia :rire2:
Je pense que c'est ton ecran qui es trop vieux par rapport à tes pilotes de carte graphique :ok:

sql3
sql3
Niveau 2
21 juin 2008 à 23:02:44

J'ai un processeur E8500 avec une 280 GTX et je joue sur 24".
Ca va tourner en very high ?
Si j'ai vers les 30 fps je vais sentir les lags ?

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:22:16

BRUNOLEPRO ===> alléluia comme tu dis :content: . J'ai trouver le problème, quand je met l'adaptateur HDMI sur l'écran il s'éteint dons je pense aussi qu'il est trop vieux. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur, sinon merci pour tes répones et bonne nuit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:29:30

sql3 ==> 24 pouce donc en 1920 tu va faire dans les 30 FPS en Very high et sa sera la limite. En général en dessous de 30 FPS on commence a sentir des ralentissements.

igdraziel ==> Essaye de le connecter sans l'HDMI, avec le cable VGA ou DVI.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:03

Je tien a rappeler une chose : C'est facile de dire tu tournera a telle ou telle FPS mais rapellez vous que dans ce jeu, il y a les moments de combat, les moment sans combat, les moments où les decors sont pas trop bombé de détails et cela vari celon les niveaux. Donc quelqu'un qui tourne a 30 fps chutera certainement a 18 pendant des combats intensse. Voilà, c'etait juste un rapel :ok:

sql3
sql3
Niveau 2
22 juin 2008 à 08:02:02

Mais y'a réellement une différence entre les décors en medium, high et very high ? (niveau fps et beauté des graphismes)

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
22 juin 2008 à 09:14:24

à toi de voir :)
http://ve3dmedia.ign.com/images/01/74/17453_CrysisDetailVert.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 09:15:45

[chakra] ==> Tout a fait d'accord, mais je parlais d'une moyenne (environ), sans vouloir dire qu'il serait toujours à 30 tu vois et puis avec la GTX 280 il parait que sa reste souvent à 30 que y'aurais presque pas de chute d'éprès un article sur internet.

sql3 ==> En low, Crysis n’est pas très joli, se contentant du strict minimum, ce qui représente malgré tout déjà une charge de travail importante puisque le monde dans lequel le jeu nous fait progresser est très vaste, il es possible de voir jusqu'à 16km et que sa gestion n’est pas triviale.

Le mode Medium correspond en gros au résultat obtenu avec Far Cry en qualité élevé mais avec un univers bien entendu plus riche. C’est celui-ci que la plupart des joueurs vont utiliser.

Les modes High et Very High sont très gourmands.
L’eau, les effets de lumière, les matériaux, les ombres tout progresse en mode High, et l’on dispose ici déjà d’une qualité graphique impressionnante.

Mais que dire alors du mode Very High qui va encore plus loin, jusqu’à révolutionner le genre. Les vagues prennent du volume, les terrains font un usage remarquable du parallax mapping, les éclairages sont superbes. Le parallax mapping est une technique de bump mapping qui consiste à simuler du relief, mais d’une manière saisissante.

C’est probablement le plus gros plus de ce mode. Tous les effets de type Motion Blur sont bien entendu de la partie et progressent en qualité eux aussi suivant le mode sélectionné.

En clair, il y a un grosse difference entre chaque mode :ok:

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:01:34

BRUNOLEPRO ====> le soucis c'est que je ne paeut pas le brancher sans l'adaptateur, sur les sorties des 8800 GTS il n'y a que des sorties HDMI (j'en ais 4 en tout mais ça ne change rien je les ais toutes essayé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:20:39

igdraziel ==> Les 8800 GTS ont des connecteurs DVI (Blanc), et pour ton ecran sa doit être un câble VGA (Bleu), à partir de la, il faut que tu branche ton cable VGA sur un adaptateur DVI (Blanc) pour le relier à ta carte graphique.

Il n'y a pas de HDMI sur les 8800.

Donc je pense que tu a confondu, ce qui veut dire que là, ton écran est branché avec l'adaptateur DVI sur la première carte graphique, pas sur celle que tu a rajouter pour le sli.

Et donc sa marche pas, l'écran s'allume mais ya rien à l'écran ?
Y a-t-il pas marqué "out of range" à l'écran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:26:56

igdraziel ==> Je peux te conseiller une procédure à faire,
Démarre le pc avec le minimum ,c'est à dire une barrette mémoire ,un dd (tu débranche tout tes autres periph comme les lecteur et tout). Vérifie que ta cg est bien enfiché dans son slot et qu'elle soit bien alimenté .
La led de ta carte mère s'éclaire ? Y a-t-il des bips au démarrage ?

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:28:38

Oui en effet j'ai confondu les deux désolé :honte: Celui de mon ecran est un gros bleu et l'adaptateur est blanc. Mais in n'y a rien écrit, a partir du moment ou j'allume l'ordi il s'allume aussi et dès qu'il ya la barre de chargement il s'éteint et plus moyen de le rallumer, il fonctionne seulement si je démarre l'ordi en mode sans échec (il a fonctionné une fois, j'ai mis le cd de drivers des cartes graphiques et il s'est éteint et plus rien à faire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:31:47

igdraziel ==> Si ya aucun bip à l'écran et que ya la led de la carte mère allumée, redemmare le pc avec le minimum, une barette de ram et un dd mais cette fois sans la carte graphique et di moi si sa fait pareil parce que j'ai bien peur que ce soit ta carte mère qui soit :mort:

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:36:38

Ok je vais voir mais sa me ferais un peu c**é vu que je l'est reçu hier.. La tout de suite je ne peux pas mais je vais essayer ta solution et je te dirais le résultat. :merci: beaucoup pour ton aide BRUNOLEPRO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:45:27

igdraziel ==> Il faut tout essayer on ne sait jamais, j'ai un pote le jour même où il a reçu son pc on le monte à deux et il a pas demarrer. C'était l'alim qui était morte une Antec c'est pourtant une bonne marque.

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:52:45

Oui je sais que sa peut arriver meme avec de la très bonne marque mais j'ai peut etre trouver la source du problème. Hier soir par hasard j'ai mis l'adaptateur blanc (juste cette pièce) sur la prise de l'écran, qui était allumé. Il est allumé, il y a écrit NO SIGNAL, ce qui est normal et dès que je met l'adaptateur, il s'éteint complètement, comme s'il était hors tension. Tu as peut etre une idée??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 10:59:37

igdraziel ==> C'est peut être l'adaptateur qui es :mort:

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:06:19

C'est ce que j'avais pensé alors j'ai essayé avec le deuxième, c'est pareil, c'est ça que je trouve bizzare. Mais de toute façon pas la peine de se casser la tete plus longtemps, il faut que j'attende vendredi pour régler ce problème, cette semaine j'ai le bac et donc je suis pas chez moi, et vendredi je téléphonerais au vendeur et on verra bien. En tout cas merci beaucoup pour ton aide et tes propositions :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:08:24

:merci:

La vidéo du moment