CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

albundy2
albundy2
Niveau 5
16 mars 2008 à 14:42:35

vive la 9600gt sa cest dla bonne pour pas chere :merci:

djidane37
djidane37
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:21:26

Mon portefeuille ne peut guère supporter ça ! J'ai maximum 200 euros ! Pour la carte graphique, je préfère quand même la HD3850 à la 8800 GT pour un prix d'environ 30 à 40 euros moins cher sur internet. Quand aux barettes, j'ai 2 giga pour 40 euros environ. Plus la CG qui coute 155 euros avec les frais de ports, je passe juste sous le seuil fatidique des 200 euros. C'est pourquoi je vais me concentrer uniquement sur ces deux produits et délaisser le processeur, bien trop cher pour le consommateur lambda à mon gout aujourd'hui (ahh, le pouvoir d'achat...:(), et m'occuper du plan important ici. Par contre, je n'ai qu'une question : est-ce que le processeur tiendra le coup ?

djidane37
djidane37
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:25:12

A moins que vous connaissiez une CG plus puissante ou de même puissance pour moins cher. Je serais totalement preneur là ! :)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:40:18

prends une 7900 GTX ou une 8600 GT si t'as pas de dual core t'es dans la mer**

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 mars 2008 à 16:21:24

prend la 8800 GT mais pas a 9600 GT pck la 8800 GT est un peu plus superieur a la 9600 GT pour 30 euro de plus alors prend la 8800 GT

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:43

de toute façon 200 € c'est pas assez car il te faut au minimum pr bien jouer une 8600 gt, 2go ram et un proco dual core donc...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mars 2008 à 21:46:57

C'est quoi les CPU svp ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mars 2008 à 21:48:27

dsl pour double poste mais comment les augmenter les CPU SVP

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:10:41

En overclokant "Overcloncking" :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:13:58

oui mais c'est quoi les CPU ???

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:16:05

CPU : Central Processing Unit. C'est le processeur :oui: :)
OverClocking : Le surfréquençage, ou overclocking en anglais, également nommé surcadencement (puisqu'on parle de machine cadencée à x, y GHz) . Cette pratique vise à augmenter la fréquence (Hz) d'un CPU. C'est une manipulation complexe et potentiellement dangereuse car elle entraîne une hausse de dégagement thermique du CPU, réduisant potentiellement sa durée de vie (elle est divisée par 2 quand la température augmente de 10°C), en l'absence des précautions suivantes :

* Légère modification des tensions d'alimentation
* Vérification de la température du CPU
* Dispositif d'évacuation calorique plus efficace (si nécessaire).

Le principe est simplement de faire fonctionner des composants électroniques (notamment microprocesseurs ou cartes graphiques) à une fréquence d'horloge supérieure à celle pour laquelle ils ont été conçus et/ou validés.
-Source : Wikipedia

:)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mars 2008 à 22:17:48

c'est pour que ça rame moins c'est ça ???

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:24:33

Yop yop :) ,

Bon je viens de recevoir ma 4eme pièce de ma future config ^^

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35485-Striker_II_Formula.html

Ps : je m'en sert d'haltère pour mes entrainements musculaire tellement qu'elle est lourde lol.

Aller plus que deux pièces (Proc/CG) avant la consécration :)

Tchuss

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:26:56

genesis, t'as déconné, t'aurais pas besoin de prendre un truc aussi cher, t'aurais pu mettre que 100€ et garder le fric pour avoir 2 cartes graphiques pour un sli par exemple.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:27:44
  1. salut , bon je vais bientot recevoir ma nouvelle config si dieu veux et j'aimerai savoir si je pourrai le faire tournée en High avec 20 ou 25FPS ??

config :

CM : P5KC AiLifestyle Series - ATX - iP35
( http://www.microchoix.ma/[...]id_gcat=1&idp=6 )

CPU : E2160 1,8 @ 3,4Ghz
( http://www.microchoix.ma/fiche.asp?id=100229 )

CG : Sapphire ATI Radeon HD 3870 - 512 Mo GDDR4
( http://www.microchoix.com[...]__512_Mo_GDDR4.html )

Ram : Kingston HyperX 2 Go DDR II - 800 MHz / PC2-6400
( http://www.microchoix.ma/[...]id_gcat=1&idp=6 )

merci d'avance ^^

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:31:29

http://www.matbe.com/articles/lire/591/nvidia-geforce-8800-gts-512/page4.php

Tu les as largement tes 25fps.

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:33:16

Norpheus,

Le SLI y sera sur la CM ^^

Regarde dans mon profil.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:37:43

Ah ok. T'as quand même déconné de prendre une carte mère aussi chère , à moins que tu ne me dises que tu avais besoin d'une connectique particulière ou des besoins spécifiques dans le bios pour overclocker.

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
17 mars 2008 à 23:42:56

Merci Neorpheus ! j'suis content de le faire tournée enfin en HIGH.. en veryhigh 1027*800 possible? ?? =) ( j'en demande un peu trop peut etre ) ^^

G2n2sis
G2n2sis
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:45:51

Non du tout j'y connais strictement rien en overclocking mais bon c'est vrai que sa m'intéresserais quand même. Je n'avais pas non plus de connectique bien précise mais le fait que le bundle me plaisait bien (Opposing Fronts, 3D Mark 06 Advanced / Carte son Supereme FX II etc..) et que je n'avais pas de limite niveau finance ben voila j'ai pris celle la.

Par contre je voudrais acheter un radiateur ou ventilateur pour mon processeur mais je ne connais de nom que les Silent/Artic Square de chez Asus, avez vous des avis à me proposer ? :) Merci

La vidéo du moment