CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:32:45

j'ai un boitier ATX 500W

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:35:51

Je pense que du 500W suffit (je ne m'y connai pas trop donc désolé) mais c'est ton alim ou ton refoidissment ?

Ancalagon11
Ancalagon11
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:39:03

c'est mon alimentation (je crois :rouge: )
au pire je connaît des personnes qui s'y connaissent bien
merci pour tes précieux conceils

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:42:49

Pas de problèmes :) les autres forumeurs et moi-même sommes là un peu pour ça aussi :) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 10:50:04

:ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:07:51

Pour faire du sli, il te faut une carte mère compatible sli pour commençé. Ensuite, c'est tout béte, tu branche ta 2éme carte puis tu les connecte ensemble avec le pont sli qui doit etre fourni avec ta carte mère. Ensuite tu branche les prise pci-e et tu démarrare ton pc. Arrivé sur le bureau, tu installe ta 2éme carte et pour finir au prochain démarrage, une bulle info te demandera si tu veux activer le sli voilà. J'espere avoir rien loupé :ok:

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:37:51

Juste un truc, une ATI 3870x2 1GO= Crossfire de 2 3870 512 Mo, et Ati 3870 512 mo = 8800GT...

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:44:00

Low ! ^^ Meme si tu l'O/C tu atteindra pas le medium :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:50:27

Je ne pense pas :) Là je n'ai pas le temps désolé. Mais cherche sur google tu trouveras peut etre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:50:37

en low c'est vraiment moche tu trouvera pas la force d'y jouer.

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:24:26

Bonjour a tous que me conseillez vous comme marque de tour ?????????? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 13:36:40

stephsteph01 ==> salut je peux te conseiller ces differentes marque : advance, thermaltake, enermax, hiper, silverstone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 13:39:30

Ou alors fait comme moi monte ton pc sans la tour. Tu met tout tes composants sur une table :ok: (avantages : moins de risques de surchauffe et pas besoin de payer la tour) et pour le transport, c'est pas dur tu met tout dans un sac :ok:

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:40:06

Ouffff merci je vais aller faire un tour sur internet pour voir un peu tous sa

Igdraziel
Igdraziel
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:17:38

BRUNOLEPRO t'es sérieux ?? Tu met tout sur une table ?? c'est vrai que c'est pas mal pour éviter la surchauffe mais c'est pas un peu génant ??

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:36:02

:honte:

c'est aussi génial niveau esthétique et si tu fais tomber un truc comme de l'eau sur tes composants ( ce qui peut arriver meme au plus doué ) tu as bien l'air con ...

Moi j'ai un Nine Hundred ... pour 90 euros avec un max de ventilo , il fait froid dans ma tour presque ... donc pour la surchauffe , je suis pas d'accord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 14:47:14

igdraziel ==> oui tout sur une table et ce n'est pas génant si on dispose les composants correctemen sans que sa prenne trop de place.

Tweaky182 ==> franchement j'aime trop le style que sa donne quand c'est comme sa, sa fait comme les testeurs de matos informatique :). Après pour l'eau, il suffit de faire attention moi je me suis fait un coin expres pour sa où il n'y a rien d'autre et où je n'apporte aucun liquide et j'ai interet :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 14:49:39

Tweaky182 ==> avec le matos que j'ai dans la tour sa chauffe dur en pleine charge meme avec des gros ventilos ainsi que tout les ventilos mis à 100% dans le BIOS et puis ce qui es bien c'est que quand on aime voir son matos c'est super de faire comme j'ai fait tout es bien plus visible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 14:51:08

Sinon je connais un pote il a fait pire que moi il a accrocher tout son matos au mur :rire: pour décorrer sa chambre et gagner de la place j'était :rire2: quand j'ai vu sa.

stephsteph01
stephsteph01
Niveau 3
15 juin 2008 à 15:01:49

Quell taille d écran me conseilleriez vous avec 2 cartes graphiques 9800 gx2 avec crysis 22p ou 24p ????????

La vidéo du moment