CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

codiwar
codiwar
Niveau 4
21 avril 2008 à 19:17:27

Non c'est une 512, voici ses caractéristiques :

Nvidia Geforce 8800 GT cadencé à 600 MHz
512 Mo DDR3 cadencée à 1800 MHz (900MHz DDR3)
Interface 256-bit
PCI Express 16x

Et au fait mon écran est en 1400x900.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:19:40

Y'a marqué ça :

http://img381.imageshack.us/img381/4206/dsc01229xj0.jpg

Qu'en est-il ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:41:16

T'as qu'un seul rail, mais ça va l'faire quand même.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:49:45

C'est bien complexe :( merci bien

her_cey
her_cey
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:59:17

Bonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner crysis avex cette configuration et si oui merci de me préciser avec quel graphisme je pourrai jouer ( j'aimerai bien jouer en high)
Processeur: intel Q6600
Carte graphique: 8800 GTS 320 mo
Ram: 4go
Ecran 22 pouces ( 1680*1050)
Vista
Voila merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:54:30

Rebonjour !

Donc la config sera celle ci :

Pentium D 3Ghz
2Go RAM
8800 GT 512mo
XP

Est-ce que en 1440x900 medium-high ça sera fluide? (sans tweak)

SHqYM-
SHqYM-
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:48:05

her cey en moyen ... max avec tweak en high (ce n'est que mon opinion)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 18:21:26

her_cey :d) détails entre moyens et hauts en 1280*1024

ava-addict :d) oui ca sera fluide! :oui:

her_cey
her_cey
Niveau 8
22 avril 2008 à 18:52:36

Merci beaucoup et quel tweak serait le mieux pour moi pour jouer en high ?

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:35:10

salut, je suis en cours de créaton d'un mega tweak qui améliore seulement les perf du very high classique de près de 60 % ! la qualité du jeu avec mon tweak et mon tod (car j'ai fait un tod par dessus pour que ce soit plus bo) est très belle voir magnifique !

tenez, je vous mé le lien vers mon forum que g crée aujourd'hui (22 avril)pour vous montrez 2 images du tweak et tod réunis, vous verrez,vous serrez content ! (vous pourriez aussi vous inscrire sur mon fofo pour presenter vos tweak !)

http://crysis-tweaks-france.forum-gratuiti.com/index.htm

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 avril 2008 à 20:51:04

Salut a tous j'ai deux questions :

Pouvez vous me dire quel processeur est bien parce que moi je m'y connais pas trop en proco

et la deuxieme je suis completement *HS mais comme je sais que dans ce forum plusieurs personne ont ce jeux je leur demande cette question :

-est ce que Far cry ( le 1) est compatible ave vista parce que moi des que le 2 sortira je vasi l'acheter et j'aimerais d'abord faire le 1 er avant d'attaquer le 2eme

MERCI D'AVANCE

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:18:26

Bonjour bonjour voila la config du PC de ma grand-mère :
_quad core de 2.5 GHz chacun
_geforce 8800 GT
_4 Go de RAM

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:21:14

Grand-mère gameuse ? O_O

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:22:52

jdtheboss :d)

Dans ton cas, un bon processeur est un 6000+ ou un 6400+ :ok:

Oui FarCry est compatible Vista.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:24:52

:D J'étais vaec elle quand elle l'a acheté xD

[JV]Snoobsty
[JV]Snoobsty
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:51:23

Putain de grand mere :noel:

Pardon :rouge:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:54:16

Ah ghost rider tu va enfin jouer contre moi ^^

Et :merci: ava addict pour tes reponses

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:58:13

Euh ava adict j'ai ne question est ce que ce proco est bon et est ce qu'il peut aller sur ma config : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/amd-phenom-9600-black-edition/f-10701130804-HD960ZWCGDBOX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

jemiy
jemiy
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:05

verifie le socket de ta carte mere

kel é ta carte mere ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
23 avril 2008 à 00:02:15

Dsl double poste maios je voudrais savoir un truc le nom de ma carte mere et de ma carte son parce que depuis tt a l'heure je suis en train de chercher dans mon ordi leur nom .

Aidez moi svp

Merci d'avance

La vidéo du moment