salut, je suis en cours de créaton d'un mega tweak qui améliore seulement les perf du very high classique de près de 60 % ! la qualité du jeu avec mon tweak et mon tod (car j'ai fait un tod par dessus pour que ce soit plus bo) est très belle voir magnifique !
tenez, je vous mé le lien vers mon forum que g crée aujourd'hui (22 avril)pour vous montrez 2 images du tweak et tod réunis, vous verrez,vous serrez content ! (vous pourriez aussi vous inscrire sur mon fofo pour presenter vos tweak !)
http://crysis-tweaks-france.forum-gratuiti.com/index.htm